Profil de Eric IT > Commentaires

Maclocks MMEN76 Kit de Montage Mural pour MacBook Mini Argent
Maclocks MMEN76 Kit de Montage Mural pour MacBook Mini Argent
Proposé par GOLDWAY

4.0 étoiles sur 5 Montage Mural de qualité, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maclocks MMEN76 Kit de Montage Mural pour MacBook Mini Argent (Personal Computers)
Montage Mural de qualité qui se fixe facilement et qui est très très pratique, avec rangement de câbles sur le côté, lock de sécurité, etc.

Cross Tech3 Stylo + Stylet Multifonctions Noir Satin/Attributs chromés
Cross Tech3 Stylo + Stylet Multifonctions Noir Satin/Attributs chromés

4.0 étoiles sur 5 Stylet Multifonctions Cross, 11 juillet 2014
les stylos cross multifonctions sont très efficaces car ayant tout ce qui est nécessaire pour écrire (noir) commenter (rouge), faire des draft (crayon mine)

GROHE Flexible de Douche 2 m Relexa 28158000 (Import Allemagne)
GROHE Flexible de Douche 2 m Relexa 28158000 (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Flexible en inox (pas plastique), 11 juillet 2014
Parfait. J'ai commandé pour le numéro de série qui correspond a mes besoins (et non le descriptif qui lui n'est pas correcte)

21 Jump Street [Blu-ray]
21 Jump Street [Blu-ray]
DVD ~ Jonah Hill

3.0 étoiles sur 5 un film pour des jeunes, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 21 Jump Street [Blu-ray] (Blu-ray)
un film pour les jeunes. Film américain qui plaira surement à un jeune publique amoureux de ce style de cinema.

Integral Fusion Clé USB 3.0 32 Go
Integral Fusion Clé USB 3.0 32 Go
Proposé par MyMemory GB

4.0 étoiles sur 5 une cle USB petite rapide et jolie!, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Fusion Clé USB 3.0 32 Go (Accessoire)
une cle USB petite rapide et jolie! Repond parfaitement à mes attentes. Ceci reste une clef USB donc rien à dire de plus!

Kanex - ATV Pro - Adaptateur AirPlay Mirroring pour Projecteur VGA
Kanex - ATV Pro - Adaptateur AirPlay Mirroring pour Projecteur VGA

4.0 étoiles sur 5 bon adaptateur HDMI VGA, 18 novembre 2013
Un bon adaptateur HDMI vers VGA. Il est parfait pour faire fonctionner un apple TV sur un video projecteur. voila!

Epson Workforce WF-3540DWF Imprimante Jet d'encre multifonction 4en1 couleur avec Wifi  Ethernet Double bac papier  Recto Verso automatique en scan copie et impression
Epson Workforce WF-3540DWF Imprimante Jet d'encre multifonction 4en1 couleur avec Wifi Ethernet Double bac papier Recto Verso automatique en scan copie et impression

4.0 étoiles sur 5 un bonne imprimante, 18 novembre 2013
j'étais très déçu par ma HP que je ne pouvais plus mettre à jour (problème de BIOS) et furieux contre la marque qui par des updates rend inutilisable des imprimantes toujours en état de marche. Je me suis donc tourné vers EPSON et suis ravi de mon achat.

Rain Man [Blu-ray]
Rain Man [Blu-ray]
DVD ~ Dustin Hoffman
Proposé par Passion DVD SAS

5.0 étoiles sur 5 toujours un grand plaisir de voir ce tres bon film, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rain Man [Blu-ray] (Blu-ray)
toujours un grand plaisir de voir ce très bon film qui n'a pas vieilli et qui est devenu maintenant un classique.

TP-Link TL-PA2010KIT Pack de 2 Nano Adaptateurs CPL Ethernet powerline 200 Mbps
TP-Link TL-PA2010KIT Pack de 2 Nano Adaptateurs CPL Ethernet powerline 200 Mbps

4.0 étoiles sur 5 petit et fonctionnel, 27 septembre 2013
Je l'ai branché et voilà tout fonctionne, même avec mes anciennes prises devolo. Rien à dire, très bon produit et très simple!

Juliana - FS926CON - Coffret Cadeau - Cadre Photo "First Confirmation" 13.5 x 17cm - Croix 12.5 x 6cm

4.0 étoiles sur 5 petit cadeau pour confirmation, 27 septembre 2013
difficile de trouver un petit cadeau symbolique pour une confirmation. Celui-ci est d'un excellent rapport qualité prix. livraison toujours impeccable.

Page : 1 | 2