Profil de teissier alain > Commentaires

Contenu rédigé par teissier alain

teissier alain

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
John Elton the Million Dollar Piano [Blu-ray]
John Elton the Million Dollar Piano [Blu-ray]
DVD ~ John Elton
Proposé par ZeitGeistErleben

5.0 étoiles sur 5 Pour les Fans!!!!!!, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Elton the Million Dollar Piano [Blu-ray] (Blu-ray)
A avoir dans sa Vidéothèque,magnifique Concert et une mise en scène hors norme pour notre Elton John
a Voir et a revoir
De plus en Blu ray le top du top pour le Son et Biensur L'image

Kyosho - 9501gr - Véhicule Miniature - Modèle À L'échelle - Lamborghini Veneno - Echelle 1/18

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!!!!!!, 11 avril 2016
Très belle Reproduction de cette Vénéno représente par la marque Kyosho
a ce procuré les yeux fermé pour les Fans et Collectionneurs
attention tout de même a ne pas donner entre les mains d'un enfant pour jouer avec
ça serait dommage

Ace Filigree Black Ice
Ace Filigree Black Ice

5.0 étoiles sur 5 Le Top du Top des Briquets Tempète, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ace Filigree Black Ice (Sport)
Ayant l'habitude de cette marque là Zippo celui-ci et très beau et très class Vraiment!!!!!!! alors si vous avez un cadeau a faire a un Fumeur et collectionneur de Zippo allez y les yeux fermés
Seul bémol que je peut lui reproché c'est le fait qu'au touché les traces de doigts reste mais c'est qu'un détail pas trop gênant non plus

zStarLn® Coque Galaxy J5 - transparente Étui Housse Souple en Silicone pour Samsung Galaxy J5 SM-J500F Coque S-Line Transparente Arrière TPU Gel Backcover de protection + Film protecteur d'écran offerts
Proposé par LiXuan Digital

5.0 étoiles sur 5 Parfait et Class!!!!!!, 4 mars 2016
Je suis très satisfait pour cette Coque de mon J5
il fait très class,couvre parfaitement tout le boitier du Portable
pratique pour les Boutons
reçu dans les temps
merci Amazon ainsi que le vendeur

SilberDream Bracelet de Cuir fixation avec fermeture clip lanières de cuir Couleur noir Taille variable jusqu'à 21cm Bracelet pour les homme ou femmes LAP123S
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

5.0 étoiles sur 5 Joli et Confortable!!!!!!, 6 février 2016
Il vous faut un Bracelet en Cuir souple,celui ci et très Clean et élégant a la fois,confortable
même au départ il s'assouplis sans problème après il faudras voir dans le temps biensur la qualité
mais pour le prix pourquoi sans privé
Merci au Vendeur ainsi qu'a Amazon livré dans les temps

Gemtoo® ETUI COQUE HOUSSE AVEC FENETRES POUR SAMSUNG GALAXY J5 - PLUSIEURS COULEURS DISPONIBLES (Galaxy J5, Noir)
Proposé par Gemtoo

4.0 étoiles sur 5 Etui Presque Parfait!!!!!!!, 3 février 2016
Je recommande cet étui Pratique mais un peu léger sur ce qui es la Protection de mon J5,Adapté réellement pour L'appareil pour ça rien a dire mais a ne pas le faire tombé car il y a aucunes Surface dure contre les chocs.
Sinon pour le prix c'est tout juste très intéressant vu les prix qu'ils affiche dans les autres magasins et grande surface.

Bigben SLEH-00256 Sac pour PS4
Bigben SLEH-00256 Sac pour PS4
Proposé par Eliware

5.0 étoiles sur 5 Pratique et Class!!!!!!!!, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bigben SLEH-00256 Sac pour PS4 (Jeu vidéo)
Très satisfait de mon achat,je le recommande
protection excellente!!!!!! la console et très bien protéger
pas de balant qui pourrez causer la moindre casse
prévoyait tout de même avant de mettre celle ci dans un Papier Bulles
sait ont jamais
Faut pas oubliez que la Bète en question vaut 400 euros c'est préférable.

Bond : Integrale 23 films (version 2015) - Cof 23 Blu-ray + 1 Blu-ray bonus inédit
DVD ~ Sean Connery
Proposé par Play Recycle

4.0 étoiles sur 5 Super!!!!!!!! Mais, 4 janvier 2016
Je mets tout juste 4 étoiles car le coffret et splendide magnifique même
juste une chose ils aurais quand même pus vu aussi le prix qu'il coute mettre un livre qui remémore les 50 ans de l'agent Bond
ça aurais mis encore plus de valeur a ce coffret magnifique et pratique
l'emplacement de Spectre et très bien vu aussi
a recommandé pour les Fans de L'agent 007

Micro-casque stéréo sans fil pour PS4
Micro-casque stéréo sans fil pour PS4

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!!!!!, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque stéréo sans fil pour PS4 (Accessoire)
Vous cherchés un Casque pour vos Consoles PS Vita,PS3 et PS4 et pas trop couteux et de bonne qualité
allez y foncez sur ce modèle là,pour ce qui es de ses fonction il n'y a pas de réglage vraiment prédéfini
vous le branché et c'est vraiment parti pour 8 Heures de Jeux sans problème
très bonne qualité mais pour un 7.1 un peu léger tout de même .

Brainwavz Socle en plâtre pour casques audio de toutes tailles
Brainwavz Socle en plâtre pour casques audio de toutes tailles

5.0 étoiles sur 5 Sobre et Class a la fois!!!!!!!!, 4 décembre 2015
très satisfait de mon achat,support pour tous type de casque filaire ou pas
je regrette pas je le recommande sincèrement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6