Profil de Zamric > Commentaires

Contenu rédigé par Zamric

Zamric

Page : 1 | 2
AmazonBasics Coussin de siège chauffant avec télécommande de réglage de la température 3 positions Noir 12 V

4.0 étoiles sur 5 Efficace et pas cher, c'est le coussin que j'préfère..., 9 décembre 2014
Acheté par curiosité, en période hivernal.

Travaillant surtout le soir, j'ai voulu testé ce coussin chauffant au moment où les températures extérieures commencent à descendre en-dessous des 5°c.

Pour le prix, je trouve le produit excellent. Le mode "Soft" permet déjà un bon réchauffement, qui plus est assez rapide (environ 1mn30 pour ressentir la chaleur). L'installation est rapide et plutôt efficace.

Petit hic, la finition qui pourrait être un peu meilleure : le petit cache en plastique au niveau de la prise, sur le coussin, n'était pas attaché et laissait donc apparaitre deux petits bouts de vis. Résultat : j'ai failli me couper le bout du doigt en manipulant le coussin à l'ouverture du plastique protecteur. Pas top de ce côté là donc.

Satisfait globalement donc.

Revoltec RM123 Néon V2 Twin-Set pour Boitier PC 30 cm Bleu
Revoltec RM123 Néon V2 Twin-Set pour Boitier PC 30 cm Bleu

4.0 étoiles sur 5 Superbe éclairage, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revoltec RM123 Néon V2 Twin-Set pour Boitier PC 30 cm Bleu (Personal Computers)
Très satisfait de mon achat. L'éclairage est pur et assez puissant pour éclairer l'intérieur d'une tour ATX.

Foncez si vous vous lancer dans du tuning PC classe et soft ;-)

Thermaltake Contac 39 Dual fan CLP0597 Refroidisseur pour CPU
Thermaltake Contac 39 Dual fan CLP0597 Refroidisseur pour CPU

4.0 étoiles sur 5 Performant et beau !, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermaltake Contac 39 Dual fan CLP0597 Refroidisseur pour CPU (Accessoire)
Ventirad performant et franchement classe, notamment si vous possédez une tour dont la façade est en plexiglas.

Excellentes températures avec un i5 3570k. Plutôt silencieux.

Pour le prix, je suis totalement satisfait !

Prestige Cartridge T0715 Combo pack de Cartouche d'encre compatible pour Epson Stylet/Stylet Office Imprimante T0711/4 deux ensemble

2.0 étoiles sur 5 Fonctionnement aléatoire..., 15 septembre 2014
Cartouches à la hauteur de leur prix... Problèmes de reconnaissance sur EPSON SX510W. Les cartouches n'ont pas l'air bien remplies d'encre et l'impression en noir est imprécise sur papier, même aprés nettoyage des têtes et des buses...

Bof donc.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Correct pour dépanner., 6 août 2014
Fait son boulot. Plutôt silencieux, le ventirad d'origine est très moyen mais suffisant. Peut s'overclocker à 2,8 Ghz avec une bonne carte mère...

Zalman Z9U3 Boîtier PC en Acier ATX Noir
Zalman Z9U3 Boîtier PC en Acier ATX Noir
Proposé par procooling

3.0 étoiles sur 5 Beau, bien ventilé et, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman Z9U3 Boîtier PC en Acier ATX Noir (Personal Computers)
Boitier trés design et prix trés attractif !

Attention aux cartes graphiques faisant plus de 29 cm de longueur : elles ne passeront pas à cause des cages de disques durs.

Proverbe chinois pour réfléchir
Proverbe chinois pour réfléchir
par Laurent Deburge

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Proverbe chinois pour réfléchir (Broché)
Les proverbes choisis (ils sont peu nombreux) ne sont pas trés profonds de sens... Je pense que ce livre est plus à destination des jeunes ados.

Michelin 009284 Écologique Brillant Pneus, 500 ml
Michelin 009284 Écologique Brillant Pneus, 500 ml

2.0 étoiles sur 5 L'effet brillant qui part vite !, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michelin 009284 Écologique Brillant Pneus, 500 ml (Automotive)
Efficace sur le court terme, sans plus. Un peu déçu du produit, et pourtant c'est du Michelin ! Dommage pour le prix surtout...

La Tour Sombre : La clé des vents
La Tour Sombre : La clé des vents
par Stephen King

2.0 étoiles sur 5 Non initiés, s'abstenir !, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tour Sombre : La clé des vents (Broché)
Livre trés complexe à saisir lorsque l'on a pas suivi tous les épisodes précédents. Trés compliqué de s'attacher aux personnages dans ce cas et aux aventures en elles-même...

Philips 12972XVS2 Lot de 2 ampoules de phare X-treme Vision H7
Philips 12972XVS2 Lot de 2 ampoules de phare X-treme Vision H7

2.0 étoiles sur 5 Eclaire bien, mais dure peu, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 12972XVS2 Lot de 2 ampoules de phare X-treme Vision H7 (Automotive)
Bonne éclairage sur route, mais durée de vie trés faible (moins d'un an). Déçu de mon achat, et je ne suis pas le seul.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 16, 2015 10:35 AM CET

Page : 1 | 2