Profil de V.H. > Commentaires

Contenu rédigé par V.H.

V.H. (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Petit jour Le Petit Prince - PP901C - Jeu d'imitation - Cuisine - Coffret Cadeau - 4 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 janvier 2015
Très bon cadeau à faire à un bébé. Parfait pour les débuts des repas avec une cuillère et jusqu'à 5 ans pour l'assiette.
Attention, pas de micro ondes, mais à part ça et son prix un peu élevé, ça reste un cadeau vraiment très apprécié

DJT Sarouels Pantalon bouffant Elastique Extensible pour Femme Taille Unique Bordeaux
Proposé par DJ Trading

1.0 étoiles sur 5 non, 22 janvier 2015
Ne va pas. La taille est trop serré, mais surtout le tissu est vraiment trop fin ! On voit les sous vêtements à travers. Aucun intérêt à l'acheter, passer votre chemin.

Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel
Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel
par Eckhart Tolle

2.0 étoiles sur 5 Bien mais, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel (Broché)
Bon livre mais...il m'endort. Je comprends parfaitement ce livre mais il ne me captive pas. Cela dit, il est intéressant à lire.

La Preuve du paradis
La Preuve du paradis
par Eben Alexander

5.0 étoiles sur 5 Bien, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Preuve du paradis (Broché)
C'est un livre...qu'on m'a déjà emprunté et que je n'ai pas encore revue car "trop captivant"....J'ai hâte de le revoir chez moi.

Fleurcup cup menstruelle petite taille violette
Fleurcup cup menstruelle petite taille violette
Proposé par sea sex and sun fr

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleurcup cup menstruelle petite taille violette (Beauté et hygiène)
Super ! Avant j'en avais une taille 2, et je m'en sortais pas. Avec celle là c'est plus simple à insérer. Un petit sac est fourni avec. Facile à glisser dans un sac à main. Ne pas oublier qu'on peut la mettre quand on va à la piscine...pour celle qui comme moi n'aime pas le chlore dans les parties intimes, ce n'est pas à prendre à la légère. Un gros plus pour la tige assez longue mais qu'on peut couper si ça ne vous convient pas.

Pantalon de jogging Gildan pour femme (L) (Bleu marine)
Pantalon de jogging Gildan pour femme (L) (Bleu marine)
Proposé par Gold-Direct-UK

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pantalon de jogging Gildan pour femme (Vêtements)
Il est bien. Mais je trouve que la ceinture n'est pas assez élastique et marque trop la taille, même en laissant les passants lâches.

Lloyd Attree & Smith - Robe de Chambre en Maille Polaire - Homme - Bordeaux (XL)
Proposé par Classic Dressing Gowns

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 janvier 2015
Une jolie robe de chambre pour monsieur...pour avoir enfin un homme chez soi élégant même au saut du lit. Bonne couleur et facile à laver.

Vêtement de nuit pour hommes, Haigman - ensemble pantalons et haut à manches longues, Marine - Extra Large

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyjama - tissu respirant - homme (Vêtements)
Très joli pyjama pour homme. Produit qui a du style. Attention pour les tailles : elles sont exactes. J'ai commandé XXL pensant que ça pouvait être petit, euh...j'aurai pas du. Ce qui n'empêche pas ce pyjama d'être porté régulièrement.

Roman Originals - Robe Pull Confortable A Plis - Tailles de 38 à 50 - Femme Size 16

4.0 étoiles sur 5 Bien, 13 janvier 2015
Produit conforme à sa description, ce qui donne une robe longue orangée/rouge en maille. Je trouve l'encolure un peu grande, mais un sous-pull et tout va bien.

Accessoire pour Femmes Calonice Amorino écharpe tour de cou d'hiver beige en laine tricotée à la main Taille unique 68x0.5x32 cm (LxHxl) 24301
Proposé par Calonice

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 janvier 2015
Un tour de cou en VRAIE laine. C'est tout doux et on a chaud ! Pas du simple acrylique qui ne réchauffe pas. Attention si vous avez des bagues ou des colliers : la laine ça peut se filer. Très jolie couleur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10