undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Page : 1 | 2
A toi de gribouiller !
A toi de gribouiller !
par Hervé Tullet

5.0 étoiles sur 5 Du gribouillage mais en plus gai et intelligent, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A toi de gribouiller ! (Broché)
A mettre entre les mains des enfants de 3-4ans, des gribouillages intelligents et qui de complexent quand on ne sait pas encore faire de si beaux dessins que les grands frères ou sœurs.

Alors ?
Alors ?
par Kitty Crowther

5.0 étoiles sur 5 LE livre qui plaira à tous les enfants de 18 mois à 3ans, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alors ? (Poche)
Ce livre est une énigme. Pourquoi tous les enfants y accrochent? Mes deux fistons n'ont pas spécialement les mêmes goûts en terme de livres mais celui-ci a été LEUR livre entre 18 mois et 3 ans. Offert a maintes reprises, tant à des filles qu'à des garçons et toujours avec le même succès. Chers parents, même si vous êtes circonspects face à la couverture (CN est quel animal pour vous ?), craquez pour ce livre plein de suspens, de subtiles jeux d'ombres et de lumières et qui rend douce la mise au lit.

Le bison
Le bison
par Catharina Valckx

5.0 étoiles sur 5 Un must pour mes fistons, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bison (Poche)
Ce petit hamster va devenir un classique de la littérature jeunesse : de la tendresse, de l'humour et agréable à raconter pour les parents! Un must de mes fistons. A partir de 3 ou 4 ans et mon fils de huit ans le lit tout seul avec plaisir.

Dormez mieux ! Pour en finir avec la fatigue: Livre audio 1 CD audio + un livret 12 pages
par Clarisse Gardet
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Un Chemin pour retrouver un sommeil réparateur, 31 janvier 2015
Pas de solution miracle mais ce CD a contribué à lutter contre des problèmes en insomnie. Une plage pour se réconcilier avec le sommeil, une plage pour s’endormir, une plage pour les réveils nocturnes {certes difficile à utiliser si compagnon 😉 mais il y a les casques)... J'ai beaucoup apprécié la voix de Clarisse Garder.

Zut Zut Zut !!!
Zut Zut Zut !!!

5.0 étoiles sur 5 Le préféré du moment, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zut Zut Zut !!! (CD)
Chansons modernes et pleine d'humour. Le cd préféré actuellement de mes deux fistons de 3 ans et demi et 6ans. Je dirais plutôt à partir de cinq ans pour comprendre l'humour.

Dans les jupes de maman
Dans les jupes de maman
par Dorothée de Monfreid

5.0 étoiles sur 5 pour lecteur actif et sensible, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les jupes de maman (Album)
Parfait pour les enfants qui aiment les livres où il faut faire quelque chose! Très créatif et agréable pour les parents aussi.

Aldo
Aldo
par Magali Bonniol

5.0 étoiles sur 5 douceur et subtilité, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aldo (Album)
Un livre, 3 petites histoires d'activités toutes simples partagées en toute amitié (amoureuse?). Mes deux garçons ont l'un après l'autre craqué pour Aldo (et Josette). A partir de 2 ans et demi environ (et toujours intéressant à 5-6 ans).

Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire !
par Junji Koyose
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 LE livre d'anniversaire!, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyeux anniversaire ! (Relié)
Offert à mon petit garçon pour son anniversaire de 3 ans. Il a aimé dès le départ et pour longtemps. A 4 ans et demi, il est toujours un must et son frère de 2 ans s'y met.

Vive les saisons ! : De 2 à 4 ans
Vive les saisons ! : De 2 à 4 ans
par Kimika Warabe

4.0 étoiles sur 5 Fragile mais indispensable, 1 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vive les saisons ! : De 2 à 4 ans (Album)
Seulement 4 étoiles car le livre ne résiste pas des semaines à l'enthousiasme des tout-petits mais c'est le premier qui a fait craquer mes garçons (dès un an, voire plus tôt). A offrir sans hésiter!

C'est la p'tite bête ...
C'est la p'tite bête ...
par Antonin Louchard

5.0 étoiles sur 5 Rires et chatouilles, 1 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est la p'tite bête ... (Album)
Petit livre cartonné, parfait pour apprendre aux petits à tourner les pages. Mon fils de 16 mois vient me l'apporter tous les soirs depuis 1 mois avant de se coucher. Rires garantis.

Page : 1 | 2