Profil de francis > Commentaires

Les Ballets C. de la B.: Import Export [BE Import]
Les Ballets C. de la B.: Import Export [BE Import]
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 bon a mes oreilles, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ballets C. de la B.: Import Export [BE Import] (CD)
Que du très bon CD .après de longue années d'attente a cause du prix j'ai pu enfin me le payé

Karim Kacel Chante Reggiani
Karim Kacel Chante Reggiani

5.0 étoiles sur 5 vraiment bien, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karim Kacel Chante Reggiani (CD)
super reprise trés rare a l'heure ou l'ont fait que cela avec n'importe qui et dans n'importe quelle occasion, superbe voix

Songs of the Rolling Stones
Songs of the Rolling Stones

5.0 étoiles sur 5 rare et que j'aime, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs of the Rolling Stones (CD)
découverte que j'aime, moi qui hachette presque plus de cd cela ma fait plaisir enregistrement super bien travaillé avec toutes les reprise

20th Century Masters
20th Century Masters

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20th Century Masters (CD)
hacheté pour un titre lolllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllll llllllllllllllll lllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllll llllllllllll lllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllll llllll l l l

Wentronic 50930 Câble 0.2 m Noir
Wentronic 50930 Câble 0.2 m Noir
Proposé par adaptare

3.0 étoiles sur 5 photo trompeuse, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wentronic 50930 Câble 0.2 m Noir (Accessoire)
pas de plaqué or comme laisse supposé la photo, mais bonne pièce costaux au touché et a l’œil bonne fabrication

Cogex 69496 Roulette caoutchouc Roulement à billes
Cogex 69496 Roulette caoutchouc Roulement à billes

5.0 étoiles sur 5 ras, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogex 69496 Roulette caoutchouc Roulement à billes (Outils et accessoires)
très bon a ce prix là, j'avais peur mais non ce la supporte mes enceintes 360 litre de volume chacune par plateaux

Le Piano sous la mer
Le Piano sous la mer

5.0 étoiles sur 5 Le meilleurs de saint preux, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Piano sous la mer (CD)
écoutées et vous verrais par vous même (ce ci est une histoire racontée musicalement de AZ) dommage pas de réédition

Dexlan Rallonge pour clavier et souris PS/2 MDin6 M/F 15 m
Dexlan Rallonge pour clavier et souris PS/2 MDin6 M/F 15 m
Proposé par Univer-Informatik

4.0 étoiles sur 5 un peu dessus pour le prix, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Rallonge pour clavier et souris PS/2 MDin6 M/F 15 m (Accessoire)
dommage pour le prix et pour l’utilité que je doit en faire je les es branchées de suite pour être sur que cela marche pour le projet final le seul problème de ce produit est la connectique elle se débranche facilement donc je rajouterai de la gaine rétractable sur chaque prise raccordé, voilà pourquoi mes 4 étoiles

Fostex - Tables de mixage analogiques PC-1 Contrôleur de Volume
Fostex - Tables de mixage analogiques PC-1 Contrôleur de Volume

5.0 étoiles sur 5 fabrication professionnel, 17 mars 2014
avec, je fait de la double amplifications passive sa marche sans problème pour l'ordinateur, boitier robuste potard idem et de grande précision non cranté, merci amazon

SonaVERSE O2 Haut-parleurs Multimédia Ordinateurs USB - Garantie 3 ans - Apple / Toshiba / HP Pavilion / Asus T100TA / Acer Aspire / et plus de PC, avec Caisson de Basses Passif : Système de haut-parleurs USB multimédia avec caisson de basses passives et réglage du volume - Par Gogroove
Proposé par Accessory Genie

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 20 janvier 2014
merci pour le prix, enceinte plus que parfaite très linéaire grave bien, g rajouté un caisson 2x150w et elle tienne la route jusqu’à 40 watts pour le caisson, et surprise dans un grand silence dans la pièce une richesse musicale et une finesse sans caisson (essai CD + fichier WAV) comme pour moi le mp3 est bannis donc pas d’essai

Page : 1 | 2 | 3