undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Baby Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Decaux Clément > Commentaires

Contenu rédigé par Decaux Clément

Decaux Clément

kwmobile Étui rigide Motif vernis à ongles pour Samsung Galaxy S3 i9300 / S3 Neo i9301 en rose vif
Proposé par KW-Commerce

1.0 étoiles sur 5 Produit déjà bien usé, 17 novembre 2014
Je déconseille FORTEMENT ce produit (et vendeur par la même occasion).

Coque endommagé, la peinture ne tient pas en place, trace de doigts et absence de facture.

Radiant Historia Nintendo DS US
Radiant Historia Nintendo DS US
Proposé par VGP_VideoGamesPlus

5.0 étoiles sur 5 Très bon J-RPG, bien loin des titres poncifs du genre, 14 juin 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Radiant Historia Nintendo DS US (Jeu vidéo)
Le système de combat de ce J-RPG est extrêmement simple et riche.
L'ennemi est disposé sur une grille de 3x3 carrés et il nous est possible de les pousser, déplacer vers la gauche/droite ou encore de les attirer vers notre équipe.
Mais quel est l'intérêt ? Simple, 2 ennemis se trouvant sur une même case subiront les dégâts de l'attaque, et plus on enchaine d'attaque et plus les dégâts deviennent important.
On peut aussi ajouter la possibilité d'échanger nos tours d'actions avec ceux de l'ennemi, permettant d'enchainer plus facilement les combos pouvant nous permettre d'enchainer jusqu'à 10 actions de quoi faire un sacré combo (évitez d'en abuser, chaque personnage retardant son action de cette manière verra sa défense diminuer).
Mais heureusement, même si on dispose d'énormément de possibilités offensives, les ennemis ont pour habitude d'être présent en nombre et de taper relativement fort.
Les 1ers chapitres n'offrent aucun challenge, mais plus on avance dans l'histoire et plus la difficulté devient présente, sans devenir insurmontable pour autant.

L'histoire du jeu est basé sur les voyages dans le temps, et le joueur peut revenir dans le passé pour changer une décision importantes, qui influera sur le déroulement de l'aventure.

Un excellent jeu, dont les seuls reproches qu'on peut faire est son absence de traduction française (normal pour un jeu import, c'est Atlus après tout) ainsi qu'un démarrage un peu mou.
Pour le reste, il n'y a pas grand chose à redire.

Dynasty Warriors 6 : Empires
Dynasty Warriors 6 : Empires

4.0 étoiles sur 5 Un bon petit jeu, 29 juillet 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dynasty Warriors 6 : Empires (Jeu vidéo)
Loin des grosses pointures du genre, on a tout de même le droit à un jeu offrant de grosses batailles épiques (et à prix acceptable).
C'est pour ça qu'on aime les dynasty warriors.