Profil de francois > Commentaires

francois

James Bond 007 : Opération Nightfire
James Bond 007 : Opération Nightfire

5.0 étoiles sur 5 Permis de Tuer, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Bond 007 : Opération Nightfire (DVD-Rom)
Un bon scenario mais surtout un mode multijoueurs à 4 en même temps + jusqu'à 8 IA supplémentaires dans la partie à savourer sans modération pour les inconditionnés de James Bond (je conseille surtout la carte Téléphérique)
Que ce soit au sniper, au chapeau d'Odjob ou à la sentinel téléguidée ce jeu va vous faire rêver !!

Asmodee - BAN03 - Jeu d'ambiance - Bang - The Bullet
Asmodee - BAN03 - Jeu d'ambiance - Bang - The Bullet

5.0 étoiles sur 5 le jeu qui TUE, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - BAN03 - Jeu d'ambiance - Bang - The Bullet (Jouet)
Pour les fans de jeux de société mélant humour,stratégie,fous rire ce jeu vous tend les bras.
Reussirez vous à abattre le sheriff grâce aux Hors la loi ? Parviendrez vous à vous défaire de la racaille du Far west avec le shériff et son adjoint ? Ou est ce le renégat vil et fourbe qui sortira vainqueur de la partie ?
A Vous de faire BANG !

Mario Smash Football
Mario Smash Football

4.0 étoiles sur 5 Agreable, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Smash Football (CD-Rom)
Pour celles et ceux qui adorent Mario & Compagnie, le football et une touche de fantaisie alors n'hésitez pas ce jeu est fait pour Vous !
Un mélange de Mario Kart avec toutes les attaques speciales, les tacles et coup de boules autorisés, les super frappes, cela donne un joli mélange de délires, de fou rires et une sacrée dose de plaisir :) à savourer sans modération

Oreillette bluetooth pour PS3
Oreillette bluetooth pour PS3

5.0 étoiles sur 5 Très Agréable, 13 août 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreillette bluetooth pour PS3 (Jeu vidéo)
Je me suis procuré cette oreillette samedi, achetée pour jouer en ligne avec ma PS3, et je remercie tous ceux qui avaient déjà donné leur avis sur cette oreillette qui m'ont aidé dans mon choix. Elle est très facile à synchroniser avec sa PS3 il suffit de suivre le mode d'emploi en Français et ca va rouler tout seul :) Depuis je l'utilise à chaque fois que je joue en ligne et je les entend très bien et eux m'entendent bien également généralement.
Un partenaire de jeu m'a dit avoir acheté l'oreillette Sony il a été dégouté.
Je vous conseillerai donc à mon tour de porter votre choix sur cette oreillette, douce, légère,on ne la sent pas sur l'oreille.

Au plaisir d'avoir pu vous convaincre :)