Profil de Mlle D. D. > Commentaires

Contenu rédigé par Mlle D. D.

Mlle D. D.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Petit livre de - Recettes à moins de 300 calories
Petit livre de - Recettes à moins de 300 calories
par Carole NITSCHE

3.0 étoiles sur 5 Bien, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Recettes à moins de 300 calories (Broché)
Se glisse super bien dans le sac pour aller faire ses courses et ne rien oublier.
Les plats proposés ne sont pas très cher à réaliser et le gros plus, ce sont les calories affichés en haut de chaque page pour celles/ceux qui comptent.

Petit Livre de - Recettes minceur à petit prix
Petit Livre de - Recettes minceur à petit prix
par Nathalie VOGTLIN

3.0 étoiles sur 5 Pas cher et bien, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - Recettes minceur à petit prix (Broché)
Idéal dans le sac quand on fait ses courses pour ne riens oublier.
Recette légère et pas cher , le titre ne ment pas.

Végétarien débutant
Végétarien débutant
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Mouais +, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Végétarien débutant (Broché)
Bien mais pas excellent. On est dans le domaine j'aime et je n'aime pas

Ok ce bouquin va vous/nous aider à manger des fruits/légumes. Pour le j'aime

En revanche pas mal de recettes sont issus d'un autre livre proposé par marabout sous le titre " 5 fruits et légumes par jour", quoi de plus dommage... ça c'est pour le j'aime pas. Ce n'est pas la première fois que je suis dans cette situation dans les livres de marabout.
Pourquoi ne pas faire un grand livre avec des intercalaires/domaines définis plutôt que de nous sortir dans 2 ou 3 bouquins la même recette ( genre celle de la première page de couverture j'ai en tête qu'elle est dans végétarien- pasta et 5 fruits et légumes par jour" Stop...

Spectroscopie moléculaire : Structures moléculaires et analyse spectrale
Spectroscopie moléculaire : Structures moléculaires et analyse spectrale
par Emile Biémont

3.0 étoiles sur 5 Bon rappel et bonne base, 4 avril 2016
Idéal pour les personnes en cursus licence. Pas trop compliqué et complet.
Master et Doctorat ce sera un bon rappel plus que quelque chose d'instructif.

Le guide de survie du jeune papa en 80 listes
Le guide de survie du jeune papa en 80 listes
par Laurent Moreau

2.0 étoiles sur 5 Mouais, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide de survie du jeune papa en 80 listes (Broché)
Offert à mon mari au début de ma grossesse pour essayer de "rassurer" et de rire : On rigole sans rigoler ...
Certains passage sont vraiment lourds et pas drôles. J'ai même trouvé quelques passage macho voir misogyne c'est pour dire.

Purées et compotes maison pour bébé
Purées et compotes maison pour bébé
par Céline Scharot

4.0 étoiles sur 5 Super, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purées et compotes maison pour bébé (Poche)
On retrouve toutes les panades et compotes classique avec pour certaines un peu de fantaisie.
Le livre à le format d'un petit pot pour bébé, du coup on peut le prendre avec soit lors des courses si on a peur d'oublier des ingrédients.

Battlefield 4
Battlefield 4
Proposé par -- eGames --

3.0 étoiles sur 5 Pas mieux que BF3 d'après moi., 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 (Jeu informatique)
BF3 demandait déjà beaucoup de ressources graphique mais alors là on atteint des sommets par moment.
Comme pour BF3 il y a pas mal d'extension de disponible qui n'ajoute rien à la "carrière solo" en soit. Mais par contre de nouveaux modes de combat ou des nouvelles maps

Battlefield 4 : China Rising DLC
Battlefield 4 : China Rising DLC
Proposé par okkazooshop

3.0 étoiles sur 5 Une extension qui ne casse pas la baraque, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 : China Rising DLC (Jeu informatique)
Attention ce n'est qu'une extension pas le jeu de base. Idem que second assaut.
Demande pas mal de ressources graphiques. Donc un personne avec un "petit pc" n'arrivera pas à jouer convenablement au jeu BF4.
Jolies Maps en plus.

Battlefield 4 - second assault [CIAB]
Battlefield 4 - second assault [CIAB]
Proposé par METAMZCI

3.0 étoiles sur 5 Attention ce n'est qu'une extension pas le jeu de base., 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 - second assault [CIAB] (Jeu informatique)
Attention ce n'est qu'une extension pas le jeu de base.
Jolies Maps en plus.

AMOURS DAMNÉES
AMOURS DAMNÉES
par Lauren Kate

4.0 étoiles sur 5 Magnifique histoire, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMOURS DAMNÉES (Broché)
Rien à dire. Parfait pour les vacances, belle histoire qui nous imprègne de différentes émotions. On s'attache vite aux personnages.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9