undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de Myrka > Commentaires

Contenu rédigé par Myrka

Myrka (Lausanne, Suisse)

Page : 1 | 2 | 3
flevado , Sac à main porté au dos pour femme Modell  4
flevado , Sac à main porté au dos pour femme Modell 4
Proposé par flevado

5.0 étoiles sur 5 Pratique., 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : flevado , Sac à main porté au dos pour femme
Remplit toutes les fonctions du sac à main. Léger. Souple. Régle le problème du sac à main porté sur une seule épaule. Bon rapport qualité-prix.

Gatti's variétés
Gatti's variétés
par Anne Cuneo

5.0 étoiles sur 5 Un aspect de Londres que j'ignorais, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gatti's variétés (Broché)
Avec mille regrets, nous ne pourrons plus lire d'autres livres d'Anne Cuneo qui nous a quitté en février 2015. Un grand merci à cet auteur qui nous a comblé par ses écrits.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Top, 2 mai 2015
Excellent appui pour les personnes souffrant du dos et qui doivent oeuvrer à la cuisine. Réglage facile. Bon rapport qualité-prix.

boite à pilules plastique blanche7 jours
boite à pilules plastique blanche7 jours
Proposé par royaume des hauts

5.0 étoiles sur 5 Top, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : boite à pilules plastique blanche7 jours (Cuisine)
Correspond à mon attente. Fonctionnel. Léger. Très pratique. Se glisse dans le sac à main. En français. Bon rapport qualité prix.

A toi qui va naître aujourd Hui, j'ai à te parler
A toi qui va naître aujourd Hui, j'ai à te parler
par Louis Schorderet

5.0 étoiles sur 5 Éblouissant, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A toi qui va naître aujourd Hui, j'ai à te parler (Broché)
C'est un livre indispensable aujourd'hui où il manque tant de jeunes passionnés et intéressés par autre chose que les voitures, les vidéos et autres gadgets mangeurs d'energie.

Un Monde de mots
Un Monde de mots
par Anne Cuneo

5.0 étoiles sur 5 Enrichissant et divertissant, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Monde de mots (Broché)
Le travail de recherche ainsi que le canevas de l histoire sont exceptionnels. Décidément Anne Cuneo est un écrivain hors pair.

Birmanie : Rêve éveillé
Birmanie : Rêve éveillé
par Olivier Föllmi
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birmanie : Rêve éveillé (Relié)
J avais contacte l'editeur pour savoir si une version existait en anglais. Comme d'habitude, pas de reponse.C'est fort regrettable.J'espere encore.

Horloge Murale Moderne Multicolore - Design Contemporain
Horloge Murale Moderne Multicolore - Design Contemporain

5.0 étoiles sur 5 Originale, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horloge Murale Moderne Multicolore - Design Contemporain
J'ai aimé la simplicité et l'originalité de cette pendule, le plus important étant qu'elle fonctionne et qu'elle soit à l'heure.

Les clés de l'alimentation santé : Intolérances alimentaires et inflammation chronique
par Dr Michel Lallement

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 30 mars 2013
Superbe et à lire par toute personne intéressée à se maintenir en santé ou à recouvrer un capital santé : physique et mental.

Prenez les bonnes décisions avec le Yi King
Prenez les bonnes décisions avec le Yi King
par Nathalie Chassériau-Banas

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prenez les bonnes décisions avec le Yi King (Broché)
Malheureusement une erreur s'est glissée dans le tableau des hexagrammes. Il serait utile de le signaler aux acheteurs passés et futurs. Les hexagrammes de base (colonne de gauche) en face des chiffres 12 et 25, doivent être inversés.

Technique surprenante et renversante. Mais, quand on connaît le Feng Shui, le Yi King est le complément indispensable.

Page : 1 | 2 | 3