Profil de D. Rousseau > Commentaires

Contenu rédigé par D. Rousseau

D. Rousseau "Delphine" (Paris, France)

Page : 1 | 2
Figurine - Reptile Caméléon - Jeu de construction - 4D 3D - Oeuf casse-tête
Figurine - Reptile Caméléon - Jeu de construction - 4D 3D - Oeuf casse-tête

3.0 étoiles sur 5 Produit ok (et encore) - délais de livraison décevant !, 3 janvier 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ces puzzles 3D-4D sont très jolis, mais les produits reçus devaient être stockés depuis TRES LONGTEMPS, les scotchs fermant les oeufs étaient cuits et infernaux à décoller (1er casse-tête plus qu'énervant), les notices explicatives étaient jaunies ... pas chouette !
En ce qui concerne la livraison, quand j'ai commandé (le caméléon + l'éléphant + le crocodle + la tortue), c'était livrable pour le 24/12/2012 au plus tard ... mais le lendemain de la validation de ma commande j'ai reçu un email m'informant que ces produits ne seraient finalement livrés que le 31/12/2012 soit bien après Noël (sympa pour les enfants !), et que je ne pouvais plus annuller ma commande, , pas acceptable !
Aussi je ne recommande pas chaudement ce vendeur !

Animaux de la ferme en bois et feutrine membres flexibles Enfant 2 ans ++ - Mouton

1.0 étoiles sur 5 déconseillé ! mauvaise qualité et imprécis, 3 janvier 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Je suis très déçue par ce produit, j'ai commandé la vache et nous avons reçu le mouton ! Les pattes ne sont absolument pas flexibles contrairement à ce qui est annoncé sur le descriptif mais rigides ! et ce n'est pas fini, la tête était décollée ! Je suis TRES MECONTENTE et ne recommande absolument pas ces produits !

Chicco - 68007000000 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Porteur Speedy - Blue
Chicco - 68007000000 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Porteur Speedy - Blue

5.0 étoiles sur 5 Porteur Chicco bien utilisé, 31 juillet 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Voilà une acquisition rentabilisée, Notre petit garçon l'utilise tous les jours depuis ses 1 an (il a 17 mois aujourd'hui), très robuste, sympathique, tout arrondi donc agréable, petit coffre de rangement sous l'assise qui sert de cachette surprise... Très bon produit, toute la famille le recommande

PELUCHE FENNEC 13 CM HEO ROSE ET BLANC
PELUCHE FENNEC 13 CM HEO ROSE ET BLANC
Proposé par Hello Baby

5.0 étoiles sur 5 adorable peluche choisie par mon petit bonhomme, 31 juillet 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : PELUCHE FENNEC 13 CM HEO ROSE ET BLANC (Jouet)
Ce petit Fennec de la collection YOOHOO & Friends a séduit notre fiston dans un relais sur une aire d'autoroute, il en a fait son 4e doudou de nuit et tend même à vouloir le promener partout ... Trop mignon !

Sunshine Kids - Ventilateur portable pour bebe Stroller Fan
Sunshine Kids - Ventilateur portable pour bebe Stroller Fan

5.0 étoiles sur 5 sympa petit ventilo, 31 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunshine Kids - Ventilateur portable pour bebe Stroller Fan (Puériculture)
Acheté l'an dernier après les grosses chaleurs du mois d'avril 2011, en prévision de l'été ... sauf que la chaleur n'a guère été de la partie, ça amuse beaucoup bébé qui a bien grandi et il n'y a pas de risque pour ses petits doigts puisque la trame de la grille de protection est assez fine ! Maintenant on veut juste le tester en vraie situation !!!

Grenouillères unies à manches longues pour bébé (lot de 3) (Taille: 80-86cm Poids: 12Kg (12-18 mois)) (Blanc)

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 23 octobre 2011
ces grenouillères sont données pour 80-86 cm (12-18 mois), eh bien mon bébé de 8 mois certes grand 75 cm ne rentre pas dedans, je pense qu'elles n'iraient pas à un bébé de 6 mois !!!!!!!!! je ne recommande ABSOLUMENT PAS !

Philips AVENT - SCF310/20 - Tire-lait Manuel avec 1 Biberon - 125 ml
Philips AVENT - SCF310/20 - Tire-lait Manuel avec 1 Biberon - 125 ml
Proposé par twidou

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 14 juin 2011
Super pratique et allié indispensable des mamans qui allaitent, j'ai fait le choix d'un mécanique et je pense que c'est suffisant (on collecte un biberon en moins de 10 minutes), le seul truc c'est qu'il faut être au calme et prendre son temps ... c'est comme pour la tétée de bébé, si on fait autre chose en même temps ça marche moins bien (du moins pour le démarrage).
Facile à manipuler, à monter et démonter, je vous le recommande vivement!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Un petit Doudou très sympa pour une fillette, 14 juin 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Je l'ai offert à ma nièce et sa maman adore ! on verra plus tard si sa petite chérie confirme !
Le doudou est très mignon et tout doux

Fisher Price - 1696 - Jeu Electronique - Télévision Musicale
Fisher Price - 1696 - Jeu Electronique - Télévision Musicale
Proposé par LUDIBAY

5.0 étoiles sur 5 Flash back, 14 juin 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - 1696 - Jeu Electronique - Télévision Musicale (Jouet)
Ma soeurette avait EXACTEMENT le même quand elle était petite il y a bien longtemps ... il fonctionne toujours et amuse ses enfants ! alors du coup je l'ai acheté pour mon doudou, un brin nostalgique de notre enfance :o) c'est sans doute pour cela que nous voyons la réédition des jouets Fisher Price des années 70s !!!

Bellybutton - 3977-3 - Barboteuse - Rayures Blanc/Beige
Bellybutton - 3977-3 - Barboteuse - Rayures Blanc/Beige

5.0 étoiles sur 5 Super mimi dans cette barboteuse, 14 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bellybutton - 3977-3 - Barboteuse - Rayures Blanc/Beige (Puériculture)
mon fiston a reçu cette barboteuse en cadeau de naissance en taille 6-9 mois, il la met maintenant qu'il a poussé et elle lui va comme un gant ! il est super mimi dedans, il parait tout menu puisqu'elle est prêt du corps et bébé ne ressemble ainsi pas à une baudruche !!! j'adore (et lui aussi)

Page : 1 | 2