soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Eté-en-décembre > Commentaires

Contenu rédigé par Eté-en-décembre

Eté-en-décembre "eteendecembre"

Page : 1 | 2 | 3
Black Eagle - L'arme absolue + Full Contact [Blu-ray]
Black Eagle - L'arme absolue + Full Contact [Blu-ray]
DVD ~ Jean-Claude Van Damme

5.0 étoiles sur 5 Full Contact en Blu-ray, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Eagle - L'arme absolue + Full Contact [Blu-ray] (Blu-ray)
Enfin en Blu-ray, il était temps !
Quel film ! Vraiment excellent Jean-Claude dans le rôle du legionnaire prêt à tous pour aider sa famille.
Et les combats..........au top !
Pour moi ce film et l'un des meilleurs de Van Damme, alors le retrouver enfin en Blu-ray et en français j'en suis ravie !
Je suis très content que ce soit enfin chose faite !
Par contre " L'arme Absolue " n'est pas un chef-d'oeuvre, cela aurait été largement mieux de nous proposer plutôt soit Bloodsport, Kickboxer où Double Impact avec Full Contact en coffret.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (11) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 7, 2016 11:22 PM MEST

Philips SWS 2065 W/10 TV Audio-/Video-Antennenverstärker (Koax-Eingang, 2x Koax-Ausgang) 25 dB weiß

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 8 avril 2016
Pour ma part tous va bien, j'ai voulu tenter le coup malgré les mauvaises notes et à vrai dire j'ai bien fait !
L'amplificateur à fonctionner après que j'ai tourner la molette à l'aide d'un tournevis au maxi et depuis..........Nickel !
Et même que j'ai rajouter 1 répartiteur sur les 2 sorties, comme ça j'ai pue mettre sur la sortie 1 ma télé et mon lecteur enregistreur ;
et sur la sortie 2 ma 2ème télé plus mon 2ème lecteur enregistreur et franchement je suis plus embêter, sa fonctionne correctement.
Enfin il était temps !

Perfect Day
Perfect Day

5.0 étoiles sur 5 Une Bombe !, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfect Day (Téléchargement MP3)
Du son énorme qui pète, j'adore ce son !
Il y à tout dedans, du son qui envoie, ensuite de la douceur et pour finir on remet le couvert !
Les remix sont pas mal non plus, mais alors la version Radio et Original perso moi j'adore !
Rien à dire de plus c'est extra !

Chief Party Rocker
Chief Party Rocker

5.0 étoiles sur 5 Du bon son comme j'aime !!, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chief Party Rocker (Téléchargement MP3)
Du très bon Hands Up du DJ Allemand Special D. qui annonce
et nous envoie pour ma part un son qui pète !!
La version Extended est comme d'hab. excellente !
Vivement un nouvel album, mais là peut-être que j'en demande trop.

Ninja II : Shadow of a Tear [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
Ninja II : Shadow of a Tear [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Scott Adkins

5.0 étoiles sur 5 Ce mec là c'est du lourd !, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ninja II : Shadow of a Tear [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Enorme Scott Adkins !
Des scènes de combats incroyables, déjà que le 1er m'avait plus, le second m'éclate !
Quel acteur, mais aussi quel combattant, vivement le 3ème !
On le voit en tenue de Ninja juste vers la fin et pas longtemps, ce que je préfère d'ailleurs, car on peut voir que les scènes de combats
ne sont pas doublés, et que c'est bien du Adkins à 100%
Le film est très....très bons, n'hésiter pas une seconde !

Expendables 3 [Édition Collector boîtier SteelBook]
Expendables 3 [Édition Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Sylvester Stallone
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 Très bon boulot Les Expendables !, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Expendables 3 [Édition Collector boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Je n'comprend pas les critiques, ce film est exellent, car en termes d'acteurs, d'actions, et même le scénario tout est bon !
Certe j'aurais aimer voir arnold mettre des baffes et se mouiller un peu plus, quand à Jet Li s'il n'était pas là sa aurait été
pareil vu l'apparition mais à part ça en ce qui concerne le film je n'ai pas été déçut, on ne s'ennui pas et de l'action on en as !
Ce film mérite largement les 5 étoiles et il est loin d'être raté comme certains peuvent le pensé,
au vue des critiques à la gâchette facile.

Santiano
Santiano

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Santiano (Téléchargement MP3)
Enorme son de Santiano par DJ THT !
Un rythme excellent, un pure son hands up,
bref sa fait bouger c'est parfait.

Incident [Blu-ray]
Incident [Blu-ray]
Proposé par valounoa

1.0 étoiles sur 5 Catastrophe !, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incident [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est une vraie daube !
J'ai jamais vue un film aussi naze.
Ne vous fiez surtout pas à la jaquette, vous auriez tort.
Voilà rien de plus à ajouter on à fait le tour !

Welcome to the Jungle [Blu-ray]
Welcome to the Jungle [Blu-ray]
DVD ~ Jean-Claude Van Damme
Proposé par Edealcity

2.0 étoiles sur 5 Aie aie aie ....., 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Welcome to the Jungle [Blu-ray] (Blu-ray)
Si je m'attendais à ça !
Franchement les 2 étoiles c'est juste pour Van Damme car le reste, c'est zéro.
Oui il est drôle, mais à part ça ??
Cherchez pas de l'action, parce qu'il n'y en as pas.
Pas d'action et pas de combat de Van Damme, c'est triste, dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 18, 2014 3:20 PM CET

Captain America : Le soldat de l'hiver [Blu-ray]
Captain America : Le soldat de l'hiver [Blu-ray]
DVD ~ Chris Evans

5.0 étoiles sur 5 Scotché !!, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain America : Le soldat de l'hiver [Blu-ray] (Blu-ray)
Le 1er n'était que le démarrage, donc pas mal a vrai dire, mais le second c'est du lourd, sa envoie !!
Enchainement non stop d'action, un vrai plaisir pour les amateur du genre.
Les effets spéciaux sont incroyables, les comédiens bien imprégnés dans leurs rôles, et le Faucon en un nouvel allié, génial.
Franchement ont ne s'ennuie pas une seconde.
Et lorsqu'on voie la fin après le générique, ont se dit vivement le 3ème !
Sa vaut le coup d'aller le voir, il est top !

Page : 1 | 2 | 3