Profil de Eté-en-décembre > Commentaires

Incident [Blu-ray]
DVD ~ Andrés Borghi
Proposé par valounoa

1.0 étoiles sur 5 Catastrophe !, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incident [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est une vraie daube !
J'ai jamais vue un film aussi naze.
Ne vous fiez surtout pas à la jaquette, vous auriez tort.
Voilà rien de plus à ajouter on à fait le tour !

Welcome to the Jungle [Blu-ray]
Welcome to the Jungle [Blu-ray]
DVD ~ Jean-Claude Van Damme

2.0 étoiles sur 5 Aie aie aie ....., 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Welcome to the Jungle [Blu-ray] (Blu-ray)
Si je m'attendais à ça !
Franchement les 2 étoiles c'est juste pour Van Damme car le reste, c'est zéro.
Oui il est drôle, mais à part ça ??
Cherchez pas de l'action, parce qu'il n'y en as pas.
Pas d'action et pas de combat de Van Damme, c'est triste, dommage.

Captain America 2 : le soldat de l'hiver [Blu-ray]
Captain America 2 : le soldat de l'hiver [Blu-ray]
DVD ~ Chris Evans

5.0 étoiles sur 5 Scotché !!, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain America 2 : le soldat de l'hiver [Blu-ray] (Blu-ray)
Le 1er n'était que le démarrage, donc pas mal a vrai dire, mais le second c'est du lourd, sa envoie !!
Enchainement non stop d'action, un vrai plaisir pour les amateur du genre.
Les effets spéciaux sont incroyables, les comédiens bien imprégnés dans leurs rôles, et le Faucon en un nouvel allié, génial.
Franchement ont ne s'ennuie pas une seconde.
Et lorsqu'on voie la fin après le générique, ont se dit vivement le 3ème !
Sa vaut le coup d'aller le voir, il est top !

Sennheiser HD 239 Casque portable pour MP3/ iPod/ CD/ DVD/ téléphone portable Noir

5.0 étoiles sur 5 Bluffant !, 2 mars 2014
Je doit avouer que je n'savait pas trop quoi faire à savoir si je devais où pas le prendre vis à vis des commentaires et puis j'ai finit par le prendre.
Le résultat est pour ma part superbe, dès la première note de la basse j'ai été bluffer.
Je pensai réellement à avoir quelque chose de correcte mais c'est tout, sans plus quoi.
Il n'appuie pas sur les oreilles et n'est pas encombrant du tout, mais c'est mon avis personnelle.
Je regrette pas, c'est une bonne marque et au final le prix les vaut.

Discoland
Discoland

5.0 étoiles sur 5 Discoland où plutôt un Retour inatendu, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Discoland (Téléchargement MP3)
Quel surprise enfin de revoir Dennis Horstmann sur le devant de la scène en tant que Special D., on n'y croyait plus.
Discoland est une grande réussite, le son déchire toujours autant, j'adhère c'est au top !
Une belle réussite aussi pour ses remix signé Alex Megane.
Quel plaisir de réécouter enfin du bon son !
Tout ce que j'espère maintenant c'est que l'album ainsi que des remix vont suivre.....

Pacific Rim
Pacific Rim
Proposé par PREMIERE

5.0 étoiles sur 5 La guerre dans l'océan !, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific Rim (Blu-ray)
Guillermo Del Toro ne nous à pas déçut, c'est de la bombe !
On rentre directement dans le vif du sujet, l'histoire est bien tourné, les comédiens sont bons,
les effets spéciaux énormes, à part la fin où on revoit Ron Perlman........ mais bon.
J'ai adorer, très bon spectacle.

Le Jeu de la mort 2
Le Jeu de la mort 2
DVD ~ Bruce Lee

1.0 étoiles sur 5 Ridicule !, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jeu de la mort 2 (DVD)
Pourquoi avoir fait un Jeu de la mort 2 alors que le 1er n'as déjà pas pue être terminer ??!
On le sait Bruce Lee est le meilleur, mais faire du fric de cette manière c'est naze, et quand je lis sur la jacquette: "le dernier film de Bruce Lee", excuser moi mais là sa me fait bien marrer.
On sait très bien que ce sont des montages sans intérêts.
Bref à éviter.

Man of Steel - Combo DVD + Blu-Ray + Copie Numérique [Blu-ray]
Man of Steel - Combo DVD + Blu-Ray + Copie Numérique [Blu-ray]
DVD ~ Henry Cavill
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 ENORME !!!, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel - Combo DVD + Blu-Ray + Copie Numérique [Blu-ray] (Blu-ray)
Il y à bien longtemps que je m'était pas autant régaler au cinéma du début à la fin, les 2h23 minutes sont passé tranquille.
Tout est bon dans ce film à commencer par le comédien Henry Cavill qui tien le rôle à merveille, à en croire que ce rôle était
vraiment fait pour lui. L'histoire est top, les effets spéciaux splendide, l'orchestre très bien joué, et les comédiens à fond dans leurs rôle,
et franchement on ne peut pas s'ennuyer dans ce genre de film.
Le réalisateur Zack nous à fait un Superman au delà de ce qu'on aurait pue imaginer.
Le producteur Nolan, le réalisateur Snyder, le scénariste Goyer et le musicien Zimmer autant dire des pointures nous ont vraiment faits rêver dans ce film.
Man Of Steel est pour ma part un très très grand spectacle.

Gary, le coach à 2 balles !
Gary, le coach à 2 balles !
DVD ~ Seann William Scott

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gary, le coach à 2 balles ! (DVD)
Depuis le temps que je l'attendais celui là, sa y es enfin une version française.
Etant fan de Tennis et appréciant Seann William Scott je ne peut que m'en réjouir.
Sa sent les grosses blagues lourdes mais qu'importe, j'aime ce genre de déconnades.

Les meilleurs pâtissiers amateur - Les 10 candidats
Les meilleurs pâtissiers amateur - Les 10 candidats
par M6 Editions
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Incomplet, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleurs pâtissiers amateur - Les 10 candidats (Relié)
Le livre n'est pas à la hauteur de nos attentes car il est incomplet.
C'est incompréhensible de ne pas retrouvé toutes les recettes, je ne comprend pas.
Malgré tout le livre est bien quand même mais voilà il manque des recettes et c'est énervant, surtout quand c'est ceux qui
nous interressent le plus et que l'on veut reproduire.
Si il y as des recettes qui vous interressent alors renseigné vous avant de l'acheter si vous pouvez.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 17, 2013 6:22 PM CET

Page : 1 | 2 | 3