Profil de Madripoor > Commentaires

Madripoor

Innovatec MINI Speaker Bluetooth Enceintes PC / Stations MP3 RMS 3 W
Innovatec MINI Speaker Bluetooth Enceintes PC / Stations MP3 RMS 3 W
Proposé par imoxx

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Innovatec MINI Speaker Bluetooth Enceintes PC / Stations MP3 RMS 3 W (Accessoire)
Surprenante cette enceinte portable de grande qualité qui délivre un son fantastique et qui s'adapte à toute les situations^^

Elle délivre un son général de qualité à la fois très équilibré,détaillé,précis et fort^^

Les basses malgré la petite taille de l'objet sont juste excellente, des basses assez fortes il est vrai mais elles sont nettes,équilibré ,aérienne...

Les aigus,médium sont très bien rendue , bien équilibré,très clair mais juste sans saturation même au max du son.

Le son déployer même au plus haut volume ne sature jamais ni aucun parasite,grésille,crachin....

Un jolie petit coffret contenant : la notice en français/anglais avec tous les accessoires : cable jack,cable usb pour recharge et transfert.

Bref très très très surpris de ce type de produit inconnu pour moi vu que je lui donnait aucun crédit en thermes de qualité sonore ni de véritable utilité^^

De la taille d'une demie cannette de soda,cette mini enceinte vous suivra partout,salle de bain,cuisine,voiture,chambre...^^

Un son fabuleux pour tout vos appareils audio (mp3,lecteur cd,console portable etc...), c'est simple écouter nos zik favorites avec ce système est juste indispensable!!!!!! c'est le jour et la nuit avant et après^^

Et que dire de son look : à la fois classe, avant gardiste, sobre mais moderne ^^ Une perfection !!!!!!

le coloris de l'enceinte noir ou argent est très esthétique ^^

Produit très chaudement recommander !!!!!!!! surtout pour une telle qualité et à prix vraiment attractif!!!

Kit de voyage pour PS Vita
Kit de voyage pour PS Vita

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de voyage pour PS Vita (Accessoire)
Produit "INDISPENSABLE" pour toute vita qui se respecte!!!! Une trousse assez large mais pas trop qui rempli son job en protégeant efficacement et durablement la console : tissus extérieur souple mais solide,intérieure bien rembourer et amortissant pour que la vita soit ultra bien proteger^^
La console est bien stable, pas compresser .....sa change de toute les autres coque et autres pseudo protection de voyage....
ENFIN une protection durable de grande qualiter^^ Les autres accéssoires sont tous de qualiter et surtout le chiffon qui permet un entretien régulier et sur de la console que se soit des poussières,rayures etc...
Je recommande cet article qui est juste vitale pour la vita^^

Sony PS VITA Housse de transport de voyage noire
Sony PS VITA Housse de transport de voyage noire
Proposé par Digital Accessories Ltd

3.0 étoiles sur 5 Housse correct mais sans plus...., 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony PS VITA Housse de transport de voyage noire (Appareils électroniques)
Cette house pour ps-vita permet juste de proteger la console de la poussière.
Coque extérieur rigide assez costaud ,bien étudié et le tissus intérieur doux mais sans plus.
Par contre la structure de la fermeture n'est pas fixe, elle se décale ou se superpose.Pas terrible de ce coter là.
Eviter de fermer completement cette house histoire de pas écraser certaines partie de la vita ou autres, très gros point noir.
Et bien sur les options intérieur telle que le filet de cartouche , les double élastiques pour maintenir la console et la fameuse langue ....Tous sont inutile et mal foute!!!!! Perso j'ai tous retirer au ciseaux^^^
Voila je met un 4/10 en attendant quelque temps histoire d'avoir cette fois ci une housse bien mieux proportionner.

Bean, l'intégrale - La totale - 10 ans déjà... I , II & III + Bean, le film
Bean, l'intégrale - La totale - 10 ans déjà... I , II & III + Bean, le film
DVD ~ Rowan Atkinson

4.0 étoiles sur 5 Coffret complet I N D I S P E N S A B L E !!!!!!, 14 décembre 2013
Un coffret vraiment bien foutu avec tous les épisodes au complet de cette courte mais cultissime série british ^^ Détails techniques à noter : TOUS les épisodes présent et y compris les 2 inédit en bonus ( le bus et la biblio) ont tous été nettoyer/remasteriser sur ce bon support dvd.L'image est nette avec peu de grain, un bon contraste,pas mal de détails,une panel de couleur de bonne facture et pas "terne" comme pas mal d'adaptation habituel support dvd.L'ensemble est fluide.Au niveau audio c'est bon voir très bon mais avec quasi aucun dialogue suggérer donc la version francaise absente ou pas de certains dvd/épisode est vraiment pas du tout une erreur ou voir une abbération donc sa va^^ Sur le plan technique global je met : Audio : 6/10 et Vidéo : 6/10 .Une précision de taille : l'image dvd de ce pack comme énormement de film ou série en dvd est très regardable même sur du matos actuel en 2013 style téléviseur LCD,Plasma Hd ou full Hd avec une platine blu ray ou dvd sa rend bien .Bref aux fans d'humour histoire de casser la grisaille actuelle d'une époque bordélique je vous conseil à tous ce pack pas très chère de bonne facture!!!

Batman La Série Animée Saison 1 - 4 DVD
Batman La Série Animée Saison 1 - 4 DVD
DVD ~ Bruce timm
Proposé par dvd_ozone

5.0 étoiles sur 5 Série immanquable à avoir au plus vite dans une édition DVD très bonne^^, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman La Série Animée Saison 1 - 4 DVD (DVD)
Enfin une édition valable ce cette unique et seul véritable série sur BATMAN à mes yeux!!!
L'édition DVD import certes mais zone 2/B et tous est en français meme les menus etc...
La partie vidéo est très bonne en 4/3 avec les voix de l'époque ,tous ce regarde avec plaisir et fluidité ^^
La Nostalgie monte au fur et a mesure des épisodes tous très très bon , sur les 28 épisode aucun ne ma parut moyen ou inutile!!!
Bref un coffret a acheter les yeux fermer pour tous ceux et celles qui veule très clairement "Revenir" dans le passer de 20 ans^^

Lock Up [Blu-ray] [Import anglais]
Lock Up [Blu-ray] [Import anglais]

3.0 étoiles sur 5 Edition Haute sécuriter blu-ray correct, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lock Up [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Une bonne édition blu-ray de ce très bon film plus intélligent qu'il ny parait^^ Blu-ray bien Zone 2 et donc bien visible sur nos platine^^Rien à voir avec une autre édition en import de ce blu ray....
Une Vf 2.0 DTS HD-Master Audio assez bonne avec les véritable voix du film et non une version vf québécoise,mais le son général est assez faible donc va falloir monter le son ou mettre 1 système audio avec de bonne enceintes style 2.1
La partie vidéo est pas mal supérieur au DVD c'est radicale mais c"est pas si flagrant que sa,sinon ont à une bonne compréssion,piqué de bon à assez moyen,de bonne couleur,une image assez nette malgré les filtres associé de ces anées 80 assez désagréable je trouve...L'image est fluide et assez punchy par moment^^
Vidéo : 6/10 Audio : 6/10
Bref un film à avoir dans sa collection mais avec le matos adéquat comme à chaque fois pour une véritable expérience blu-ray : Plasma+ système 2.1 .....