Profil de Robert Wolfenstein > Commentaires

Contenu rédigé par Robert Wolfenstein

Robert Wolfenstein "Bob" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Batterie rechargeable AAA, R3, Micro Ni-MH - 1.2V 1000mAh
Batterie rechargeable AAA, R3, Micro Ni-MH - 1.2V 1000mAh
Proposé par Akku-King-FR

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 26 février 2015
Pour tout vous dire, cet achat m'a sauvé la mise. Mes téléphones sans fil étaient arrivés au bout du rouleau, croyais-je. En fait il suffisait de remplacer les piles. Encore fallait-il les trouver! C'est chose faite.

Les Biscuitières
Les Biscuitières

5.0 étoiles sur 5 Très divertissant, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Biscuitières (Format Kindle)
Parodie d'un roman à la Dickens, on s'y croirait jusqu'au moment où... bien sûr, rien n'est à prendre au premier degré, mais en attendant on s'amuse beaucoup grâce à la plume précise et incisive de M. Esparbec.

La vie sexuelle de Blanche-Neige (LECTURES AMOUREUSES t. 142)
La vie sexuelle de Blanche-Neige (LECTURES AMOUREUSES t. 142)

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie sexuelle de Blanche-Neige (LECTURES AMOUREUSES t. 142) (Format Kindle)
Les premières pages sont prometteuses, mais finalement l'histoire ne tient pas dans la durée. L'idée de départ était intéressante, mais cela s'arrête là.

Le bâton et la carotte (LECTURES AMOUREUSES)
Le bâton et la carotte (LECTURES AMOUREUSES)

5.0 étoiles sur 5 Du grand Esparbec, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bâton et la carotte (LECTURES AMOUREUSES) (Format Kindle)
Un Esparbec dans la plus pure tradition outrancière et parodique, à la fois rabelaisienne et raffinée:un fantasme invraisemblable et qui pourtant sonne vrai.

The Mao Case: Inspector Chen 6 (Inspector Chen Cao) (English Edition)
The Mao Case: Inspector Chen 6 (Inspector Chen Cao) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Splendid, 15 octobre 2014
Qiu Xialong's inimitable, intimate style takes us through yet another story where the backdrop of recent Chinese history (and notably the Cultural Revolution) plays as big a part in the plot as the plot itself. Chen's character is deeply sympathetic and reflective to some extent of present-day Chinese psyche.

Batterie de qualité - Batterie pour Siemens gigaset SL78H - 830mAh - 3,7V - Li-Ion
Proposé par Le spécialiste de la batterie

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 octobre 2014
Remplit parfaitement sa fonction. Le vendeur (germanique, très rigoureux) a expédié la commande dans les meilleurs délais. J'ai pu remplacer la batterie épuisée de mon téléphone filaire (pourtant un ancien modèle).

Badenia Bettcomfort 3887860159 Trendline BT 100 H2 Matelas en mousse à froid avec couche de picots 90 x 200 cm Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 15 octobre 2014
Pour autant, j'ai décidé de ne pas garder l'article qui se prête davantage aux solutions d'appoint qu'à un couchage permanent. J'ai donc investi dans un matelas traditionnel (nettement plus cher mais correspondant mieux à mes besoins).

Death of a Red Heroine: Inspector Chen 1 (Inspector Chen Cao) (English Edition)
Death of a Red Heroine: Inspector Chen 1 (Inspector Chen Cao) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 septembre 2014
I never tire of reading Qiu's novels - reminiscent in many ways of the Sherlock Holmes story where the crime or mystery is just an accessory, with social commentary looming large. Always a touch of sadness, as befits a novel about modern China.

Don't Cry, Tai Lake: An Inspector Chen Novel
Don't Cry, Tai Lake: An Inspector Chen Novel

5.0 étoiles sur 5 SPLENDID, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don't Cry, Tai Lake: An Inspector Chen Novel (Format Kindle)
As always, a crime novel where crime is not central but incidental; another dark side of China is revealed in the course of the investigation and the mystery is resolved in an almost predictable way - making the whole story all the more believable and moving.

Triangle 1245 Pelle à Fromage Coupante Inox
Triangle 1245 Pelle à Fromage Coupante Inox

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le fromage dur, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triangle 1245 Pelle à Fromage Coupante Inox (Cuisine)
Curieusement difficile à trouver en boutique, il faut aller sur internet pour se procurer cet article pourtant basique. Étonnante diversité de choix en ligne, j'ai opté timidement pour ce qui me paraissait correct en prix et en qualité (il y a vraiment de tout) - et je ne suis pas déçu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4