Profil de bricecedric > Commentaires

Cowboy Bebop - Volume 1 - 5 épisodes VF
DVD ~ Shin'Ichiro Watanabe
Proposé par CKDO77

5.0 étoiles sur 5 Tu connais pas?, 27 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cowboy Bebop - Volume 1 - 5 épisodes VF (DVD)
Alors pour faire simple ca ce passe dans le future les hommes ont terraformé la plupart des planètes habitables et sont contraint de quitter la Terre (qui reste toujours viable mais beaucopu moins). Voila la trame de fond temporel de la série.
A bord du Bebop, un vaisseau spatial au look sympa, vivent Spyke Spiegel (ex Mafioso) et Jet Black (ex membre de L'ISSP: la police de l'espace) tout deux sont chasseur de primes et prennent leurs travail plutot a coeur. Humour, arts martiaux, gun fights et du jazz a fond, voila la recette d'un episode de Cowboy Bebop. De plus au cours de la série nos deux comperes vont etre rejoint par 3 nouveaux "Cowboy" (2 dans le 1° DVD et 1 dans le 2°) et les voila parti pour 25 episodes du tonnerre.
Techniquement c'est MAGNIFIQUE le passage dans l'espace sont magistraux, l'animation tres fluide aucun ralentissement, la zik s'integre parfaitement a cet univers post apocalyptique et les personnages sont tres attachant (meme ceux present dans un unique episode).
Bref pour tout fan de japanimation et debutant une serie que je ne saurai que trop conseiller.
Petit truc amusant tout les episodes porte le nom d'une chanson ou d'un film (parfois il faut regarder le titre en VO mais c vrai).
J'espere que ca vous a aider.
Episodes du Volume 1:
1 Asteroid Blues
2 Stray Dog Strut
3 Honky Tonk Woman
4 Gateway Shuffle
5 Ballad Of Fallen Angels

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement genial, 25 décembre 2002
Alors voila pas grand chose a dire, si ce n'est un scenario digne de Matt Damon, une action digne d'un James Bond et un realisme a couper le souffle.
De plus le film se deroule en grande partie dans notre cher pays où, merci, on ne nous voit pas avec le beret et la baguette de pas et où les policiers savent (et meme tres bien) conduire (assez rare pour le signaler).les cascades et autres effets speciaux sont a couper le souffle et un suspense present tout a long du film.
Bref une reference a posseder absolument dans sa DVDtheque.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur film du monde., 13 mai 2002
Ce film est excellent on decovre ce qui ce passe en meme temps que Andy Garcia.
Le bouquet de stars que contient ce film est genial et meme detonnant. Julia Roberts est radieuse comme a son habitude et Georges Clooney signe ici son meilleur role au grand ecran (a mon avis).
Si vous n'avez pas vu le film mais aimez bien un ou plusieurs acteurs de ce film... Foncez et amusez vous bien.