Profil de mikolajewski david > Commentaires

Contenu rédigé par mikolajewski david

mikolajewski david

Mitraillette vibrante sonore et lumineuse
Mitraillette vibrante sonore et lumineuse
Proposé par Ballons_A_GoGo

1.0 étoiles sur 5 connerie à 18 euro, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mitraillette vibrante sonore et lumineuse (Jouet)
13 euro+5 euro d'envoi pour un bout de plastique de 48 cm qui fait du bruit et de la lumière, un peu cher à mon goût , il fallait peut être le signaler dans le descriptif mais voila il n'y en a pas.pour ma part je le recommande certainement pas C'EST DE LA M***.

Titanfall
Titanfall
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 jeu, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanfall (Jeu vidéo)
bon jeu dommage qu'il faut obligatoirement avoir le live pour pouvoir joué sinon bon jeu de fps mais je n'aime pas trop lorsqu'il faut combattre avec les robots

Pur cuivre desoxygéné HQ 3,5 mm Jack Vers Stéréo Jack Femelle d'extension Rallonge câble 2 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 cable, 15 mai 2014
bonne qualité , souple et les cables ne sont plus tendu donc on ne les accroches plus merci je le recommanderais

Cable Cordon RALLONGE EXTENSION Adaptateur adapter USB A 2.0 Femelle Male l'angle coude Gauche

5.0 étoiles sur 5 cable, 15 mai 2014
idéal pour les endroits confiné, je n'ais plus à me battre pour lire ma clef usb merci et très utile

Panasonic TX-L50BLW6 TV Ecran LCD 50 " (126 cm) 1080 pixels Oui (Mpeg4 HD) 100 Hz

5.0 étoiles sur 5 très bon lcd, 12 janvier 2014
qualité,esthétique, un très bon produit manque un peut de basse niveau son je le recommande tout de même pour toute les fonctions avant j'avais un lcd sony kdl l'image était moins bonne mais le son était meilleur et il n'avait pas toutes ses fonctions
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 6, 2014 7:07 PM MEST