Profil de Fabienne > Commentaires

Page : 1 | 2
W.A.R.P. (Tome 1) - L'assassin malgré lui
W.A.R.P. (Tome 1) - L'assassin malgré lui

4.0 étoiles sur 5 Une histoire palpitante, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : W.A.R.P. (Tome 1) - L'assassin malgré lui (Format Kindle)
Le début est un peu lent mais on est vite pris par l'intrigue de ces deux jeunes héros qui essaient d'échapper à un tueur cruel et pire que le diable! Le mélange de l'époque victorienne et de la nôtre est vraiment intéressant. Il me tarde le tome 2 !

Reebok F-S Hi Int R12, Baskets mode femme
Reebok F-S Hi Int R12, Baskets mode femme
Prix : EUR 51,72 - EUR 59,00

2.0 étoiles sur 5 Achat décevant, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reebok F-S Hi Int R12, Baskets mode femme (Chaussures)
Sur l'image, on voit une belle basket rose, mais en fait il s'agit d'un pied gauche de couleur rose et d'un pied droit de couleur noire. J'aime bien la fantaisie, mais là je suis servie ! Tous les commentaires de mes proches ont été négatifs. J'ai regardé sur la présentation Amazon, mais il n'est mentionné nulle part que les 2 pieds aient une couleur différente...

Les Montagnes hallucinées
Les Montagnes hallucinées

1.0 étoiles sur 5 Très pénible, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Montagnes hallucinées (Format Kindle)
Histoire pleine de descriptions; très peu d'actions et quand il se passe quelque chose, le narrateur ne veut pas le raconter sous prétexte que c'est horrible. L'histoire traîne en longueur et on désespère d'en comprendre quoi que ce soit. J'ai arrêté la lecture à 70% car j'en avais vraiment assez!

Ombres et soleil
Ombres et soleil

5.0 étoiles sur 5 Un thriller haletant, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ombres et soleil (Format Kindle)
Une histoire dans laquelle on plonge pour ne plus en sortir. Le suspense est maintenu très longtemps et l'histoire palpitante. Une vraie réussite !

Emtec M329 Clé USB 8 Go Animal Tigre
Emtec M329 Clé USB 8 Go Animal Tigre

5.0 étoiles sur 5 Mignon et efficace, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emtec M329 Clé USB 8 Go Animal Tigre (Personal Computers)
J'ai bien l'aspect extérieur de cette clé, beaucoup de gens me complimentent là-dessus.
J'apprécie particulièrement sa grande capacité de stockage de données.

Sans famille
Sans famille

5.0 étoiles sur 5 Une belle histoire d'amitié, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans famille (Format Kindle)
L'histoire n'a pas vieilli, on suit les pérégrinations de Rémi et de ses amis animaux et humains avec plaisir, on vibre de joie ou d'angoisse avec eux, même si on connaît plus ou moins la fin. je conseille vraiment la lecture de ce roman.

Dracula (English Edition)
Dracula (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Décevant, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula (English Edition) (Format Kindle)
L'histoire a vieilli. Le démarrage est très/trop lent, le narrateur n'est pas sympathique, seule l'histoire de sa "créature" accroche l'intérêt du lecteur.

Six ans déjà
Six ans déjà

4.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six ans déjà (Format Kindle)
Beaucoup de suspense, bien mené et qui tient jusqu'aux dernières phrases. Une histoire d'amour très émouvante. Un personnage principal attachant.

Dr. Martens 1460 W, Boots femme - Noir (Black Mini Tydee), 36 EU (3 UK)
Dr. Martens 1460 W, Boots femme - Noir (Black Mini Tydee), 36 EU (3 UK)

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1460 W, Boots femme (Vêtements)
J'adore ces chaussures! Elles sont confortables (passée la raideur du premier jour), je peux marcher dans l'eau sans crainte et les petites fleurs leur donnent un côté "girly".
Seul point négatif : le cuir et le dessin s'abiment un peu au niveau du talon, là où la chaussure plie un peu quand on les enfile.

Tout est bien qui finit bien
Tout est bien qui finit bien

3.0 étoiles sur 5 Une bluette sympa, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout est bien qui finit bien (Format Kindle)
Une pièce agréable à lire avec un dénouement abracadabrantesque. Tout est annoncé dans le titre. La jolie jeune fille pure l'emporte sur le fier gentilhomme méprisant.

Page : 1 | 2