Profil de * soul man * > Commentaires

Contenu rédigé par * soul man *

* soul man * "* ciné man *" (paris france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Blackout total [Blu-ray]
Blackout total [Blu-ray]
DVD ~ Elizabeth Banks

4.0 étoiles sur 5 BLACKOUT TOTAL réussite !, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackout total [Blu-ray] (Blu-ray)
Un bon film où ont ne s'ennuie pas une seul seconde , tout est bien l'histoire les acteurs rien à redire en plus toutes les embuches que trouve sur son chemin Elizabeth Banks ne sont pas lourdes aux contraires elles sont vraiment amusantes , enfin tout ça pour dire que c'est vraiment un bon film !

Albert à l'ouest [Blu-ray + Copie digitale]
Albert à l'ouest [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Seth MacFarlane

4.0 étoiles sur 5 Albert dans il était une fois dans l'ouest !, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Albert à l'ouest [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Bon film loufoque mais surtout pas lourd comme je les aiment avec un humour à la TED en un peu plus hard ( alors attention les oreilles chastes ) avec une pincée d'humour à la Z A Z de la série des Y A T'IL personnellement je l'ai bien aimé une chose est sur c'est qu'on rit souvent il y a Seth MacFarlane acteur et réalisateur avec à son actif le film TED , la belle Charlize Theron , Liam Neeson en méchant un rôle qui lui vas bien d'ailleurs , une apparition de Christopher LLoyd avec une surprise et de Jamie Foxx que demander plus ce film est un cadeau !

Disco Recharge: Night & Day/Up Jumped the Devil-Sp
Disco Recharge: Night & Day/Up Jumped the Devil-Sp

5.0 étoiles sur 5 JOHN DAVIS & THE MONSTER ORCHESTRA, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disco Recharge: Night & Day/Up Jumped the Devil-Sp (CD)
Enfin une édition de JOHN DAVIS & THE MONSTER ORCHESTRA avec deux albums pour le prix d'un , merci AMAZON , DODAX et les autres vendeurs car je suis presque sur qu'ils ne sont pas disponibles dans le commerce sauf sur ce site , je me disais comment ce fait il que JOHN DAVIS un des pionniers du très bon disco ( car il y en a aussi du mauvais ) ne soit pas rééditer si vous aimez les orchestres avec aux moins une trentaine de musiciens avec des solos de saxophones ces albums sont pour vous , franchement je vous conseille JOHN DAVIS & THE MONSTER ORCHESTRA si vous aimez la bonne musique dans le même style que MFSB , SALSOUL ORCHESTRA et LOVE UNLIMITED ORCHESTRA du grand BARRY WHITE ! PS: les tires suivants The Magic Is You 4m 47s , You're The One 3m 42s , Récapitulation 5m 38s , font parti du même morceau donc ils sont enchainés la durée total est de 13m 27s alors attention au téléchargement pour ces trois titres !

The Call [Blu-ray]
The Call [Blu-ray]
DVD ~ Halle Berry

4.0 étoiles sur 5 The Call un film avec un super suspense !, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Call [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film est vraiment bien il y a du suspense du début à la fin et en plus il y a la belle Halle Berry , l'image et le son du BLU-RAY sont de bonnes qualités que demander de plus , tous les acteurs sont parfaits l'histoire tien bien la route je vous conseille ce film si vous aimez les films à suspense bien sûr .

P'tit Con
P'tit Con
VHS

4.0 étoiles sur 5 P'tit Con un bon P'tit film !, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : P'tit Con (Cassette vidéo)
Quelle dommage que ce bon petit film ne soit pas édité en DVD je ne demande pas une édition en BLU-RAY seulement en DVD allons faite un petit effort , un film de Gérard Lauzier qui a aussi réaliser ( Le Plus Beau Métier Du Monde , Je Vais Craquer et j'en passe ) allons messieurs les distributeurs faite un petit effort aux lieux de nous éditer des bouses !

Homefront [Blu-ray]
Homefront [Blu-ray]
DVD ~ Jason Statham

5.0 étoiles sur 5 <<<<<<<<<<<<< HOMEFRONT un film à voir d'urgence !, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homefront [Blu-ray] (Blu-ray)
Comme le dit mon titre et certains autres commentaires ce bon film est à voir d'urgence , réaliser par GARY FLEDER le réalisateur du COLLECTIONNEUR avec l'excellent MORGAN FREEMAN et la jolie ASLEY JUDD et de PAS UN MOT avec MICHAEL DOUGLAS et BRITTANY MURPHY . HOMEFRONT est un bon film avec JASON STATHAM en super forme avec des combats qui sont très bons et crédibles , c'est plutôt dans ce genre de film que JASON STATHAM devrait jouer plus souvent , ne surtout pas oublier JAMES FRANCO qui joue son rôle d'ordure à merveille et IZABELA VIDOVIC une gamine qui promet enfin bref tous les acteurs sont bons , le scénario de SYLVESTER STALLONE tien bien ses promesses , si vous aimez l'action crédible ce film est pour vous , il est le meilleur film dans lequel il a joué avec BLITZ et PARKER qui personnellement je trouve très bon et très réussi et aussi crédible !

Bird [Blu-ray]
Bird [Blu-ray]
DVD ~ Forest Whitaker

5.0 étoiles sur 5 L' OISEAU PRENDRA ENFIN SON ENVOLE en Blu-RAY en fin d'année, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bird [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne parle pas de l'histoire car tous les fans la connaissent ! Seulement pour dire que ce superbe film sort enfin en Blu-Ray en fin d'année en espérant que l'éditeur feras un bon travail sur la remasterisation que soit au niveau de l'image est du son , enfin ça reste à voir en fin d'année et surtout j'espère qu'il ne changeront pas l'affiche originale qui est super jolie car c'est souvent leurs habitudes de changer les affiches , je note 5 étoiles seulement pour le film j'enlèverais des étoiles si nécessaire après ça sortie !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 29, 2014 3:37 AM CET

Greatest Disco Hits
Greatest Disco Hits
Proposé par FRMusicFiendz

4.0 étoiles sur 5 El CoCo The Greatest Disco Hits !, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Disco Hits (CD)
Bon best-of qui vous rappellera les bonnes années 70 & 80 du bon disco je dit bien du bon disco car il y en a aussi du mauvais , dommage que la version longue du titre Cocomotion ne ce trouve pas sur ce Best-of c'est pour cela qu'il manque une étoile par contre le son est très bon , peut-être que le nom ne vous dit rien par contre les titres vous redonnerons la pêche que vous aviez à cette époque , dommage que le prix soit bien trop cher une réduction de 50% serait la bien venue , quand il y en a un entre 10 et 20 euros profitez en car à ce prix la c'est un beau cadeau moi j'en ai profiter !

Bigfoot und die Hendersons (Dvd) [Import allemand]
Bigfoot und die Hendersons (Dvd) [Import allemand]
DVD ~ John Lithgow

5.0 étoiles sur 5 <<<<<<<<<<<<<< GRAND PIEDS et les HENDERSONS !!!!!!!!!!!!!!!!, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bigfoot und die Hendersons (Dvd) [Import allemand] (DVD)
J'aimerais bien savoir pourquoi ce bon et gentil film est oublier par les éditeurs français il est destiné aux enfants ainsi qu'aux adultes il est plein d'humour et de tendresse ce film nous délivre un message positif car il est contre la chasse en plus le BIGFOOT qui ce nomme HARRY est très bien fait et a vraiment une bonne bouille , malheureusement il n'est pas éditer en france car nous sommes toujours à la traine , ce film est sortie dans les autres pays enropéen et chez nous NON par contre il est disponible en IMPORT ALLEMAND , ESPAGNOL , ENGLAIS avec aucune version française si la seule édition en version française est disponible qu'en VHS , après les distributeurs vont ce plaindre du téléchargement !

Night & Day
Night & Day

5.0 étoiles sur 5 <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< LA PREUVE EST LA !, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Night & Day (Téléchargement MP3)
JOHN DAVIS & THE MONSTER ORCHESTRA est oublier il n'y a presque pas de réédition de ces albums qu'elle dommage NIGHT & DAY est un très bon titre avec une pléiade de musiciens avant dans les discothèques il y avait de la bonne et véritable musique !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15