Profil de * soul man * > Commentaires

Contenu rédigé par * soul man *

* soul man * "* ciné man *" (paris france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Born to Get Down
Born to Get Down

5.0 étoiles sur 5 Muscle Shoales horns, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born to Get Down (Téléchargement MP3)
Pour ceux qui aiment la vraie et très bonne musique Soul & Funk ce CD et pour vous , par contre ceux qui aiment la soupe indigeste circulez y'a rien à voir ou plutôt à écouter .

Les Visiteurs en Amérique
Les Visiteurs en Amérique
DVD ~ Christian Clavier

4.0 étoiles sur 5 Les visiteurs et les chauvins ., 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Visiteurs en Amérique (DVD)
Je ne comprend pas pourquoi ce film est autant critiquer , est ce par chauvinisme je me le demande , pour ma part je le trouve bon j'ai bien aimer leurs arrivées dans le musé , le film est vraiment drôle n'écouter pas les chauvins .

Maxell Venture Clé USB 4 Go
Maxell Venture Clé USB 4 Go
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 MAXELL TOUJOURS AU TOP ., 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maxell Venture Clé USB 4 Go (Appareils électroniques)
Que ce soit en cassette audio ou en clé USB , MAXELL est le TOP de la qualité , avec un très bon son elle surpasse les autres marque .

MAXELL clé USB 2.0 "E-300", 4 GB
MAXELL clé USB 2.0 "E-300", 4 GB

5.0 étoiles sur 5 MAXELL, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAXELL clé USB 2.0 "E-300", 4 GB (Accessoire)
Cette clé a une bonne sonorité ! Normal c'est une MAXELL , avant j'avais les cassettes audio de cette marque elle était vraiment au top de la sono , alors j'ai voulu essayer les clés USB et franchement je ne suis pas déçu , maintenant à vous de voir .

TRADE
TRADE
DVD ~ Kevin Kline
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 TRADE un film à voir absolument !, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRADE (DVD)
Ce film est à voir absolument ! Si vous avez aimer Human Traffcking ce film est pour vous , il dénonce aussi le trafique de femmes et d'enfants avec un suspense du début à la fin surtout à la FIN .

Bon rétablissement !
Bon rétablissement !
DVD ~ Gérard Lanvin
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 BON Rétablissement avec ce film !, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bon rétablissement ! (DVD)
Personnellement j'ai bien aimé ! Ce film se passe pratiquement dans la chambre où Gérard Lanvin est hospitaliser , par contre N'ayez aucune crainte car vous n'aurez pas le temps de vous ennuyez car il est drôle avec de l'émotion et de bons acteurs avec Gérard Lanvin en tête !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 30, 2015 10:43 AM CET

ORANGE COUNTY
ORANGE COUNTY
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 <<<<<<<<<<<< ORANGE CONTY c'est du pur jus de Jack Black !, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORANGE COUNTY (DVD)
Ce film est parfait idem pour Jack Black qui a un second rôle mais qui est très présent dans ce film , l'humour est très souvent au rendez-vous dommage que ce film soit injustement peu connu en france car il est très drôle du pur jus de Jack Black , si vous avez aimer L'AMOUR EXTRA LARGE , ROCK ACADEMY et SUPER NACHO ce film est pour vous !

Ennio morricone + CD [Blu-ray] [Édition Collector]
Ennio morricone + CD [Blu-ray] [Édition Collector]
DVD ~ Ennio Morricone

5.0 étoiles sur 5 LE MAESTRO !!!!!!!!!!!!, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ennio morricone + CD [Blu-ray] [Édition Collector] (Blu-ray)
ENNIO MORRICONE est pour moi le maitre absolu dans son domaine qui est les musiques de films ! Ce BLU-RAY est une merveille pour les yeux et surtout pour les oreilles , en plus du BLU-RAY il y a deux CD qui sont splendides et très bon pour les tympans !

Equalizer [Steelbook DVD + Blu-ray]
Equalizer [Steelbook DVD + Blu-ray]
DVD ~ Denzel Washington

5.0 étoiles sur 5 <<<<<<<<<<<< Suivez les flèches ! EQUALIZER du Denzel Washington pur et dur !, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equalizer [Steelbook DVD + Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film est une merveille avec un très bon acteur DENZEL WASHINGTON et un très bon réalisateur ANTOINE FUQUA qui a entre autre déjà à son actif ( Shooter tireur d'élite avec Mark Wahlberg et Training Day avec Denzel Washington et Ethan hawke ) si vous avez aimer ces deux exemples ce film est pour vous ! Ne surtout pas oublier CHLOE MORETZ la petit HIT GIRL de KICK-ASS qui a bien grandit , ce film est exactement comme je les aiment avec beaucoup de suspenses et d'actions crédibles , car dans ce film ça ne tire pas à tout va et n'importe comment , je n'en dis pas plus car il est à voir à revoir et même plus à avoir !

New York Melody [Blu-ray]
New York Melody [Blu-ray]
DVD ~ Keira Knightley

4.0 étoiles sur 5 NEW YORK Melody , Pour Les Yeux Et Les Oreilles !, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York Melody [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film est réservé seulement aux personnes qui aiment le romantisme et la vraie musique , les acteurs sont bons surtout les deux premiers rôles qui sont Keira Knightley et Mark Rufalo , je le conseil car c'est rare les films romantiques aujourd'hui qui ne sont pas des somnifères en plus ce qu'il y a aussi de bien dans ce film c'est cette histoire basée sur la musique , ce film me fait pensée un peu aux films AUGUST RUSH pour la musique avec la jolie Keri Russel , Jonahan Rhys-Meyers , Freddie Highmore le regretté Robin Williams , Terrence Howard et à FRANKIE et JOHNNY pour le romantisme avec Michelle Pfeiffer et Al Pacino trop méconnus , dommage car ce sont aussi deux très bon films !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16