Profil de Sabie > Commentaires

Contenu rédigé par Sabie

Sabie

Page : 1 | 2
Philips AVENT Ecoute-bébé - babycam (écoute bébé avec vidéo), fonctions zoom et déplacement, jusque 4 caméras unité bébé

5.0 étoiles sur 5 impeccable!, 31 octobre 2015
Je suis vraiment ravie, capte bien, bonne visibilité de nuit et fil de charge très long.
Seule déception, n'a pas de petite musique à diffuser et ne fonctionne plus dès qu'il y a un appareil fonctionnant au wifi à proximité (moins de 10 cm)

Munchkin Organiseur pour Table à  Langer
Munchkin Organiseur pour Table à  Langer
Proposé par Bébé Par'fée

2.0 étoiles sur 5 déçue, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin Organiseur pour Table à  Langer (Puériculture)
pas du tout aimé le produit. Semble de basse qualite et les poches ne sont pas assez rigide. Je ne l'ai même pas installé, à peine sortie de la boîte que je l'ai renvoyé.

Hamac - Maillot couche - Coloris Marin Mousse (Medium)
Hamac - Maillot couche - Coloris Marin Mousse (Medium)
Proposé par HAMAC

5.0 étoiles sur 5 super!!, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hamac - Maillot couche - Coloris Marin Mousse (Puériculture)
Nous l'avons utilisé tout l'été. En piscine municipale et chez nous, franchement génial.. joli et confortable même pour notre bébé qui a des cuisses un peu potelées. Le seul regret, c'est qu'il a grandit tellement vite qu'il ne rentre déjà plus dedans .. Plus qu'à acheter la taille du dessus ..

Butterick Patterns B5959 Tailles ZZ L/XL/XXL Patron de Cape pour femme Blanc
Butterick Patterns B5959 Tailles ZZ L/XL/XXL Patron de Cape pour femme Blanc

4.0 étoiles sur 5 modèle super, 31 octobre 2015
rien à redire sur le patron. Très bien, joli modèle comme d'habitude..Ma cape faite à partir de ce patron est super.. En plus couture incluse pas besoin de s'embêter j'adore..

Ludi - Coffret de 3 Balles Sensorielles
Ludi - Coffret de 3 Balles Sensorielles
Proposé par TAMH DESTOCK

5.0 étoiles sur 5 Franchement très bien !, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi - Coffret de 3 Balles Sensorielles (Puériculture)
mon bébé adore, il rampe après partout dans le salon pour la récupérer. La balle avec les piques le fait rire quand je lui passe dans le dos et mon mari et moi-même adorons lui jeter la balle et s'amuser avec le bébé qui les rattrape et nous les renvoie. Bref c'est super pour développer sa motricité et pour s'amuser en famille :)

Medela - Brassière de Grossesse et d'Allaitement - Blanc - Taille XL
Medela - Brassière de Grossesse et d'Allaitement - Blanc - Taille XL
Proposé par Jolilola

3.0 étoiles sur 5 confortable mais pas l'impression d'être bien soutenue.., 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medela - Brassière de Grossesse et d'allaitement (Puériculture)
Tout est dans le titre .. elle est confortable mais un peu trop lâche.je précise que j'ai une poitrine généreuse, c'est peut être le problème :) après en période d'allaitement on peut difficilement faire autrement.

Skechers Go Recovery-W, Baskets mode femme - Noir (Bkhp), 40 EU
Skechers Go Recovery-W, Baskets mode femme - Noir (Bkhp), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 parfaite!, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Go Recovery-W, Baskets mode femme (Vêtements)
enceinte de 7 mois je ne trouvais pas de chaussures confortables avec mes pieds qui gonflent..J'ai pris une taille au dessus pour être sûre et finalement ma taille habituelle aurait surement convenue aussi .. Mais bon super confortables , légères , nickel quoi. Juste pas très féminine mais bon..

Seluxion - Housse Coque Etui Pochette pour Wiko Ozzy avec Motif LM01
Seluxion - Housse Coque Etui Pochette pour Wiko Ozzy avec Motif LM01
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 super!, 29 juillet 2014
rien à dire super joli et pratique. Offert à ma nièce elle en est très contente.En espérant qu'il tienne sur la durée.

Tanita - BC-571 - Analyseur Corporel Tactile - Electrodes Transparentes - Verre Noir

2.0 étoiles sur 5 déçue, 29 juillet 2014
pas facile à regler quand on a perdu la notice et commence déjà à montrer des signes de panne :'( alors que je ne l'ai que depuis quelques mois..

Skechers Go Walk 2 Axis, Baskets mode femme - Noir (Bbk), 39 EU (6 UK) (9 US)
Skechers Go Walk 2 Axis, Baskets mode femme - Noir (Bbk), 39 EU (6 UK) (9 US)

2.0 étoiles sur 5 bonne qualité mais taille trèsss etroit, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Go Walk 2 Axis, Baskets mode femme (Chaussures)
enceinte on m'a dit prends ces chaussures elles sont supers confortables avec tes douleurs de dos ça sera extra.. J'ai pris ma taille habituelle car on m'avait dit que ça taillait grand bah raté.. Chaussures trop etroites qui font mal sur le dessus du pied.. dommage ..

Page : 1 | 2