Profil de toumeo13 > Commentaires

Contenu rédigé par toumeo13

toumeo13

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Etui Housse Cuir Wiko Goa + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Etui Housse Cuir Wiko Goa + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 pratique, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Cuir Wiko Goa + STYLET et 3 FILMS OFFERT!! (Appareils électroniques)
Une protection correcte qui permet d'eviter des contacts indésirables et de rayer l'écran. C'est une bonne prtoection contre les chutes, cela limte le risque de casser l'appareil.

Wiko GOA Smartphone débloqué 3G+ (Ecran : 3.5 pouces - 4 Go - Android 4.4 KitKat) Noir

2.0 étoiles sur 5 Passable, 15 décembre 2014
Ça ressemble, mais ça en est très loin, de plus le claier est quasi inutilisable et je n'ai pas de gros doigts. J'ai acheté ce produit pour le clavier tactile, mal m'en a pris, il est nul. Je déconseille, sauf pour la frime, mais bon.

Bison - Gants néoprène - doigts repliables - pêche/chasse - taille XL
Bison - Gants néoprène - doigts repliables - pêche/chasse - taille XL
Proposé par Fishingmad

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bison - Gants néoprène - doigts repliables - pêche/chasse - taille XL (Divers)
Rien a dire, ces gants sont très bien, le système d'ouverture avec blocage est super. Je recommande vivement ce produit.

Fartools 150705 Electrode de soudure Type de baguette Rutile Diamètre 2,5 mm Longueur 300 mm Nombre de baguettes x50

3.0 étoiles sur 5 Ras, 22 octobre 2014
Je connais ces baguettes, elles conviennent pour beaucoup de travaux de soudure pour des soudeurs occasionnels comme moi, je m'en sors pas mal et leur prix est très correct

Kyser Capo pour guitare à 12 cordes Noir
Kyser Capo pour guitare à 12 cordes Noir

4.0 étoiles sur 5 Bien, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kyser Capo pour guitare à 12 cordes Noir (Appareils électroniques)
C'est un bon produit, il pince bien les cordes de ma douze. L'ouverture est un peu petite, je crains pour ceux qui ont un manche un peu épais, ça risque de coincer.

KS Tools 140.2170 Marteau à piquer les soudures panne horizontale manche frêne 300 g

3.0 étoiles sur 5 correct., 22 octobre 2014
Ce marteau est assez pratique, il n'est pas lourd et assez efficace. J'ai un peu affiné le coté pointe pour un peu plus de précision.Un bon rapport, qualité \ prix.

Silverline 868731 Aimant de soudeur 100 mm
Silverline 868731 Aimant de soudeur 100 mm

4.0 étoiles sur 5 pratique, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 868731 Aimant de soudeur 100 mm (Outils et accessoires)
Fini les pinces étau et serre-joint qui bougent ou se décalent au serrage. Un confort appréciable qui simplifie la préparation.

Babysun Nursery Veilleuse Photosensible
Babysun Nursery Veilleuse Photosensible

4.0 étoiles sur 5 RAS, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Nursery Veilleuse Photosensible (Puériculture)
Ma petite fille est beaucoup plus rassurée au moment de la sieste ou du couché. Malgré les détracteurs je conseille ce produit faible consommation.

Linxor FRANCE - Masque de Soudure Automatique Bleu 9 à 13 DIN + 2 verres de protection offert - Satisfait ou Remboursé - Garantie 2 ans
Proposé par EGK Distribution

4.0 étoiles sur 5 RAS, 21 octobre 2014
C'est le jour et la nuit par rapport à mon ancien casque à souder. Le petit bémol, c'est que j'ai les yeux fatigués après utilisation prolongée..

Fartools 150703 Electrode de soudure Type de baguette Rutile Diamètre 1,6 mm Longueur 300 mm Nombre de baguettes x50

3.0 étoiles sur 5 correct0, 21 octobre 2014
Un peu trop de résidu d'enrobage, mais bon rapport, qualité \ prix, je recommande ce produit pour les soudeurs amateurs occasionnels comme moi..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5