Profil de toumeo13 > Commentaires

Carpoint 2510052 Couvre Volant Dragon Gris
Carpoint 2510052 Couvre Volant Dragon Gris
Proposé par autooptimiererGbR

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carpoint 2510052 Couvre Volant Dragon Gris (Automotive)
Bon produit, le rapport qualité / prix est excellent. Il est très facile à mettre en place et bonne tenue en mains.

Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + DVD)
Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 Ras, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + DVD) (CD)
Que l'on aime ou pas, il est difficile de critiquer, c'est du lourd et la qualité est au rendez-vous, du travail de pro.

Elro TM116B Prise programmable mécanique extérieure
Elro TM116B Prise programmable mécanique extérieure

3.0 étoiles sur 5 picots, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elro TM116B Prise programmable mécanique extérieure (Outils et accessoires)
Les picots de réglage de la programmation ont tendance à sauter au bout de quelques rotation.Il faut les vérifier souvent, dommage. Surtout qu'il n'y a pas de possibilité de marche forcée.

Original Album Classics (Coffret 5 CD)
Original Album Classics (Coffret 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Original Album Classics (Coffret 5 CD) (CD)
Pour ceux qui aime Celine Dion et pour la faire aimer par ceux qui la connaissent moins. C'est Celine Dion

VonShef Accessoires Pour Faire des Crêpes: Râteau à Pâte, Pinceau à Huile, Spatule en Bois et Louche
Proposé par Domu Boutique

3.0 étoiles sur 5 un peu leger, 16 février 2015
C'est rudimentaire, j'espère que ça tiendra la route, car çela me parait bien fragile et le bois tres fragile, mais bon.

Etui Housse Luxe Wiko Goa + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Etui Housse Luxe Wiko Goa + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 pratique, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Luxe Wiko Goa + STYLET et 3 FILMS OFFERT!! (Appareils électroniques)
Une protection correcte qui permet d'eviter des contacts indésirables et de rayer l'écran. C'est une bonne prtoection contre les chutes, cela limte le risque de casser l'appareil.

Wiko GOA Smartphone débloqué 3G+ (Ecran : 3.5 pouces - 4 Go - Android 4.4 KitKat) Noir
Proposé par Movilonia

2.0 étoiles sur 5 Passable, 15 décembre 2014
Ça ressemble, mais ça en est très loin, de plus le claier est quasi inutilisable et je n'ai pas de gros doigts. J'ai acheté ce produit pour le clavier tactile, mal m'en a pris, il est nul. Je déconseille, sauf pour la frime, mais bon.

Bison - Gants néoprène - doigts repliables - pêche/chasse - taille XL
Bison - Gants néoprène - doigts repliables - pêche/chasse - taille XL
Proposé par Fishingmad

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bison - Gants néoprène - doigts repliables - pêche/chasse - taille XL (Divers)
Rien a dire, ces gants sont très bien, le système d'ouverture avec blocage est super. Je recommande vivement ce produit.

Fartools 150705 Electrode de soudure Type de baguette Rutile Diamètre 2,5 mm Longueur 300 mm Nombre de baguettes x50

3.0 étoiles sur 5 Ras, 22 octobre 2014
Je connais ces baguettes, elles conviennent pour beaucoup de travaux de soudure pour des soudeurs occasionnels comme moi, je m'en sors pas mal et leur prix est très correct

Kyser Capo pour guitare à 12 cordes Noir
Kyser Capo pour guitare à 12 cordes Noir

4.0 étoiles sur 5 Bien, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kyser Capo pour guitare à 12 cordes Noir (Appareils électroniques)
C'est un bon produit, il pince bien les cordes de ma douze. L'ouverture est un peu petite, je crains pour ceux qui ont un manche un peu épais, ça risque de coincer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6