Profil de toumeo13 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Singulier : 81-89
Singulier : 81-89

5.0 étoiles sur 5 RAS, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singulier : 81-89 (CD)
Les classiques de Goldman, que du bon, c'est tout simplement, du Goldman. Le coffret est joli et les commentaires sont bien. Que du bonheur.

Douceur d'Intérieur - 1640077 - Protège Matelas Molleton - Uni - Blanc - 160 x 200 cm

4.0 étoiles sur 5 Bien., 20 mai 2016
Bonne protection, il couvre bien le matelas, bien sur nous l' avons lavé avant, il est bien resté après le lavage, bon produit.

Domoclip Premium 102DOP Extracteur à Jus Vertical 24 x 15,3 x 32,8 cm
Domoclip Premium 102DOP Extracteur à Jus Vertical 24 x 15,3 x 32,8 cm

4.0 étoiles sur 5 Bien, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domoclip Premium 102DOP Extracteur à Jus Vertical 24 x 15,3 x 32,8 cm (Cuisine)
Un peu encombrant, mais fonctionne très bien, on peut faire presque tout ce que l'on veut. Les enfants adorent, les adultes aussi, donc quoi dire de plus.

SODIAL(R) Cuiller a glace en Acier inoxydable
SODIAL(R) Cuiller a glace en Acier inoxydable
Proposé par Universal Color

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) Cuiller a glace en Acier inoxydable (Cuisine)
Agréablement, surpris par la dimension. J'ai fait des boulettes de viande, deux deni-boules collées, c'est le top. Je peut faire des boulette de purée, ( toujours deux demi-boules collées, c'est pareil. Décoration de plats avec de demi-boules de riz,( tremper la cuillère dans l'eau pour ne pas que ça colle et le tour est joué. C'est bien.

Auralum® Kit Ruban LED Couleur Bande LED RVB Etanche IP65 5M SMD 5050 150 LEDs Lumière Flexible Strip 72W + Télécommande 44 touches
Proposé par BetterHouse

4.0 étoiles sur 5 RAS, 17 mai 2016
C'est ok, ça marche, je verrai pour les raccords que je dois souder, mais ça a l'air assez facile, le temps dira si le choix était le bon, pour l'instant cela fonctionne. Un bémol quand même, la distance de réception de la télécommande est assez restreinte, mais bon.

Ak Sport Downy Queen Matelas gonflable Gris
Ak Sport Downy Queen Matelas gonflable Gris
Proposé par AC-Déco

3.0 étoiles sur 5 Bien., 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ak Sport Downy Queen Matelas gonflable Gris (Cuisine)
Je suis agréablement surpris par ce produit. Facile à gonfler,( assez bruyant quand même ), une bonne épaisseur permet d'oublier que ce n'est pas un vrai lit. Il se dégonfle un petit peu, je pense que c'est normal, on verra à l'usage. Par contre, ça pue carrément le plastique, déja plusieurs jours dans une pièce aérée, c'est coriace et vous prend les naseaux. Peut être qu'avec un peu de Febreze ça ira mieux.

Bosch 0600885B03 Tondeuse électrique 1200 W
Bosch 0600885B03 Tondeuse électrique 1200 W

4.0 étoiles sur 5 Poides plume., 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 0600885B03 Tondeuse électrique 1200 W (Outils et accessoires)
J'était un inconditionnel des thermiques, j'ai acheté cette tondeuse essentiellement pour son poids, car madame peste contre notre modèle thermique, lourd, peu maniable et très bruyant. Je ne regrette pas, c'est comme si l'on passait un jouet sur notre pelouse, sauf que le résultat est surprenant. Je conseille cette tondeuse, pour de petites surfaces bien sur.

Bosch - 06008A5000 - Coupe-Bordure Électrique - 280 W
Bosch - 06008A5000 - Coupe-Bordure Électrique - 280 W

4.0 étoiles sur 5 Bien, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch - 06008A5000 - Coupe-Bordure Électrique - 280 W (Outils et accessoires)
Outil léger, son poids plume le rend très maniable, l'avance automatique du fil est apréciable, bon petit produit. Je recommande cet outil pour les petites surfaces à dresser avant de passer la tondeuse.

Lot de 10 connecteur 10mm pour ruban bande LED 5050 RGB
Lot de 10 connecteur 10mm pour ruban bande LED 5050 RGB
Proposé par Barto Retail

3.0 étoiles sur 5 Solide ??, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 10 connecteur 10mm pour ruban bande LED 5050 RGB
Ca marche, mais à voir avec le temps si les contacts ne s' oxyderont pas trop vite. Ca me parait quand même assez fragile, mais bon on verra bien.

2× Auralum® Ruban LED 5M RGB SMD 5050*150 Leds 12V 36W 2250LM IP20 LED Bande Strip Flexible

5.0 étoiles sur 5 RAS, 3 mai 2016
Livraison très rapide,( un peu plus cher mais arrivé rapidement ), le produit fonctionne, le nouveau contrôleur de taille réduite est très facile à dissimuler. A voir dans le temps, merci.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10