Profil de Myllsyl > Commentaires

Contenu rédigé par Myllsyl

Myllsyl

Page : 1 | 2
La femme sans peur (Volume 8)
La femme sans peur (Volume 8)

5.0 étoiles sur 5 Speedy vite revient, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 8) (Format Kindle)
et voilà encore des mois à patienter grrrr où est parti Gianmarco pourquoi laisser Trinity entre les mains de Cassandra à moins que ...
Jean Philippe vite la suite pitié

De force
De force

5.0 étoiles sur 5 Viviane..., 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : De force (Format Kindle)
pourquoi ne pas aimer une enfant née d'un viol et surtout lui en vouloir ... il n'en peut rien et cette histoire est si bien racontée bravo Karine

La femme sans peur (Volume 7)
La femme sans peur (Volume 7)

5.0 étoiles sur 5 Jean Philippe, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 7) (Format Kindle)
je veux la suite la suite la suite la suite grrr hmmm à quand ? allez à vos crayons pardon à votre clavier

L'Horizon à l'envers
L'Horizon à l'envers

5.0 étoiles sur 5 sublime, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Horizon à l'envers (Format Kindle)
un grand merci pour ce roman et cette fin qui fait monter les larmes aux yeux ... mais pas par tristesse comme qq pages avant ... trop bien !!

Calor GV8335C0 Centrale vapeur haute pression - Pro Express Turbo - 5,5 bars - Illimitée chauffe rapide - Collecteur anti calcaire

5.0 étoiles sur 5 une vraie centrale, 14 décembre 2015
impeccable un petit temps d'adaptation sinon je le redis impec
je la recommande à toute personne faisant bcp de repassage et mm aux autres vu la vitesse de chauffe

La femme sans peur (Volume 6)
La femme sans peur (Volume 6)

5.0 étoiles sur 5 trop bien trop prenant, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 6) (Format Kindle)
AAAAAAaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!
non non et non là c'est la limite à ne pas dépasser et dans combien de temps on va lire la suite ? Hein !!!!
c'est du sadisme à l'état pur ...
Merci bcp pour ces moments passés avec la femme sans peur et vivement la suite

Les Trois Extases (2): Première extase - Une femme passionnée
Les Trois Extases (2): Première extase - Une femme passionnée

5.0 étoiles sur 5 Extase !!!!, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois Extases (2): Première extase - Une femme passionnée (Format Kindle)
je dirai plutôt excitation ... surtout lorsque l'on tourne la page et ... remerciements !!! ah non à quand la suite vite je ne tiens plus là
très très bien écrit on se prend au jeu et ... impatient de lire la suite

Les Trois Extases (1): Première extase - Un homme pressé
Les Trois Extases (1): Première extase - Un homme pressé

5.0 étoiles sur 5 Extase !!!, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois Extases (1): Première extase - Un homme pressé (Format Kindle)
alors là je dis non !!! ça va pas recommencer ça suffit JP je veux la suite ... et pas dans 3 mois !!! ;)))

La femme sans peur (Volume 5)
La femme sans peur (Volume 5)

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 5) (Format Kindle)
ah non !! là je craque c'est pas vrai il veut me rendre dingue ....
bon et c'est quand la suite Monsieur Jean Philippe !!!
merci pour ce bon moment et vivement le 6

Froid brûlant (Les Tornades d'Acier t. 2)
Froid brûlant (Les Tornades d'Acier t. 2)

5.0 étoiles sur 5 brulant c le mot exact pour ce recit, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Froid brûlant (Les Tornades d'Acier t. 2) (Format Kindle)
froid brulant c une sensation que l'on aimerait partager !!! bravo les sensations se suivent au fil des pages à quand la suite ?

Page : 1 | 2