undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Cloud Drive Photos soldes montres soldes bijoux
Profil de perez > Commentaires

Contenu rédigé par perez

perez

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Bonne fête maman: Poèmes pour la fête des mères
Bonne fête maman: Poèmes pour la fête des mères

4.0 étoiles sur 5 Livre, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne fête maman: Poèmes pour la fête des mères (Format Kindle)
Sympa à lire, de jolies poèmes , on y il de belle choses et cela fait du bien . Petit livre à lire

Soframar - Cozy Bouillotte Juniors - Mouton
Soframar - Cozy Bouillotte Juniors - Mouton
Proposé par BARGAINZ 4 U

5.0 étoiles sur 5 Mouton, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soframar - Cozy Bouillotte Juniors - Mouton (Beauté et hygiène)
Bouillotte mouton adorable . Très mignonne, elle permet de soulager bébé de ces colloques en lui réchauffant le ventre .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Ma pochette, 20 juin 2014
Trop mignonne , très pratique pour regarder des vidéos . Solide et protectrice de mon téléphone . Le petit plus est la petite pochette intérieure

Ililily discovery uSA distressed casquette snapback casquette trucker a -  Jaune - taille unique
Ililily discovery uSA distressed casquette snapback casquette trucker a - Jaune - taille unique

5.0 étoiles sur 5 Casquette, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ililily discovery uSA distressed casquette snapback casquette trucker a
Mon fils a craqué dessus, je lui ai fait plaisir. Il ne la quitte plus. Même si sa sœur pensait que c'était une vieille casquette avec ses bords usées, elle n'en reste pas moins très jolie

Simon and Garfunkel's Greatest Hits
Simon and Garfunkel's Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simon and Garfunkel's Greatest Hits (CD)
De nombreux souvenirs en l'écoutant. Une bonne partie de mon enfance.
Cependant le boîtier était cassé à son arrivée mais ça reste un detail

Le Roi Lion - Edition simple
Le Roi Lion - Edition simple
DVD ~ Matthew Broderick
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Disney, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi Lion - Edition simple (DVD)
Incontournable roi lion. Tout le monde connais, tout le monde adore. Que dire de plus.
Il le faut dans chaque foyer

Krups YY1051FD Nescafé Dolce Gusto Piccolo Machine à Expresso 15 bars Rouge
Krups YY1051FD Nescafé Dolce Gusto Piccolo Machine à Expresso 15 bars Rouge
Proposé par HomElectric

5.0 étoiles sur 5 Café, 1 mai 2014
Je ne pourrais pas me passer de ma dolce gusto. Certes les fossettes ne sont pas données mais vous avez un choix important de goût et je ne vous parle pas du mocha ou du chococcino, un régale.
Très bonne marque, très bon materiel

Bébé made in France
Bébé made in France
par Pamela Druckerman

5.0 étoiles sur 5 Good, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé made in France (Broché)
J'aime ce livre, non seulement il nous remet, nous Français , en valeur par rapport aux Américains toujours " au top"
Ma fille est enceinte et je me dépêche de le terminer pour le lui passer , car il y a d'excellents conseils sur le sommeil , l'éducation .....

Monsieur Non
Monsieur Non
par Roger Hargreaves

5.0 étoiles sur 5 Non, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Non (Broché)
Pour mon ami , un adulte qui dit souvent NON sans trop savoir pourquoi...
Une façon marrante délégué lui faire remarquer.
Collection très sympa pour les enfants

Staedtler Fimoâ soft Pâte à modeler 57 g Bleu Foncé
Staedtler Fimoâ soft Pâte à modeler 57 g Bleu Foncé

5.0 étoiles sur 5 Fimo, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler Fimoâ soft Pâte à modeler 57 g Bleu Foncé (Fournitures de bureau)
Tout comme les pâtes fimo qui sont d'une excellente qualité, cette couleur est très sympa.
Il y a des couleurs avec des paillettes egalement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 30, 2016 12:00 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11