Profil de perez > Commentaires

Guide de poche d'aromathérapie
Guide de poche d'aromathérapie
par Isabelle Pacchioni

5.0 étoiles sur 5 Une vraie bible, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de poche d'aromathérapie (Broché)
Très pratique, attirant, facile d utilisation, je le regarde en continu.
Je fais des adeptes . Je me suis brûlée, j ai regardé immédiatement sur le livre, j avais l huile essentielle et cela a été radicale. La douleur s est estompée et aucune cloque ni séquelles.

Pur Aloé - Aloé vera bio Pur gel à  boire
Pur Aloé - Aloé vera bio Pur gel à  boire
Proposé par Le coin des écolos

5.0 étoiles sur 5 Digestion, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pur Aloé - Aloé vera bio Pur gel à  boire (Beauté et hygiène)
J ai lu sur des forums que pour purifier mes intestins et leurs redonner de bonnes habitudes de bons réflexes,
Il fallait boire du gel d aloès Vera. J étais prêté à tout essayer....
Le gel est acheté , effectivement j ai senti une nette amélioration au niveau de mes ballonnements . Je continue cette posologie naturelle et bio , il faut la compléter avec des probiotiques.
Le seul problème caprice que évidement il y en a un, c est l abominable goût . Déjà l odeur est désagréable mais le goût est infecte. Prendre son courage a deux mains et prévoir un verre de jus de fruits immédiatement derriere

Olympe
Olympe
Proposé par Funkingdom

4.0 étoiles sur 5 Olympe, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympe (CD)
Je ne connaissais pas, j ai écouté, j ai adhéré . magnifique voix, belle interprétation, bon remix, très agréable ,

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Harnais, 16 octobre 2013
Harnais mal taille, j ai un York , une femelle très fine et le harnais de taille Et il est trop petit, je n arrive pas a mettre le scratch, il est donc inutile , je l ai donné pour un micro chien

Kit Essentiel - Lot De 10 HUILES ESSENTIELLES H.E.B.B.D. 10ML : Lavande, Eucalyptus, Menthe Poivrée, Tea-Tree, Niaouli, Orange, Romarin, Citronnelle, Citron & Ylang ylang
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 Mes huiles, 4 octobre 2013
Service rapide. Colis très bien emballé. Prix très intéressant par rapport aux commerces .
Par contre le nom des huiles n'est pas assez démarqué des autres indications sur l étiquette .
Il faut chausser ses lunettes...

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 Gta5, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Attendu par mon fils et même déjà terminé.
Forcément très bien pour lui, il a 21 ans mais je m inquiète pour les ado.
Je trouve ce jeu d une extrême violence et malsain . Ça reste mon avis

Hello Kitty Samsung Galaxy i9300 S3 SIII 3D Etui Housse en Silicone TPU Coque de Protection Souple Rose

3.0 étoiles sur 5 Coque, 4 octobre 2013
Elle est très belle, de bonne qualité, cependant elle est énorme et ne rentre pas dans la poche ou prend toute la place dans mon sac. Je ne m en sert donc pas pour cela mais en deco dans ma voiture

Les 30 huiles essentielles incontournables
Les 30 huiles essentielles incontournables

4.0 étoiles sur 5 naturelle, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 30 huiles essentielles incontournables (Format Kindle)
Libre très bien détaille, plaisant à parcourir et instructif.il m a été d un grand secours.
Je le conseil vivement

Mannesmann M01790 Mini compresseur 12 V (Import Allemagne)
Mannesmann M01790 Mini compresseur 12 V (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Mini compresseur, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannesmann M01790 Mini compresseur 12 V (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Petit , pratique, efficace. Il gonfle les pneus à une vitesse plus que correcte pour sa petite taille. Se range facilement. Je l emmene en voyage, à la plage, partout quoi. ne pas s en privé. Très bonne qualité, livré très vite

POUSSETTE BUGGY POUR CHIEN CHAT ANIMAUX CHARIOT ROUE AVANT 360°ROSE NEUF 15PK
POUSSETTE BUGGY POUR CHIEN CHAT ANIMAUX CHARIOT ROUE AVANT 360°ROSE NEUF 15PK
Proposé par mhfrance

5.0 étoiles sur 5 Une poussette pour mes bébés chiens, 1 juillet 2013
Vraiment très bien , je suis ravi. Dommage que la notice ne soit pas en français mais on arrive a s en sortir ça n est pas compliqué.
La poussette se plis ,une fois qu on a trouvé le systheme et ça c est très pratique.
J adore promener mes deux chiennes dedans. Elles sont en sécurité pendant le trajet pour aller dans les champs me promener.
pratique également pour faire des courses ou du shopping avec ses toutous
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 12, 2015 10:43 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10