Profil de perez > Commentaires

Contenu rédigé par perez

perez

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Kit Essentiel - Lot De 10 HUILES ESSENTIELLES H.E.B.B.D. 10ML : Lavande, Eucalyptus, Menthe Poivrée, Tea-Tree, Niaouli, Orange, Romarin, Citronnelle, Citron & Ylang ylang

5.0 étoiles sur 5 Mes huiles, 4 octobre 2013
Service rapide. Colis très bien emballé. Prix très intéressant par rapport aux commerces .
Par contre le nom des huiles n'est pas assez démarqué des autres indications sur l étiquette .
Il faut chausser ses lunettes...

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 Gta5, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Attendu par mon fils et même déjà terminé.
Forcément très bien pour lui, il a 21 ans mais je m inquiète pour les ado.
Je trouve ce jeu d une extrême violence et malsain . Ça reste mon avis

Hello Kitty Samsung Galaxy i9300 S3 SIII 3D Etui Housse en Silicone TPU Coque de Protection Souple Rose

3.0 étoiles sur 5 Coque, 4 octobre 2013
Elle est très belle, de bonne qualité, cependant elle est énorme et ne rentre pas dans la poche ou prend toute la place dans mon sac. Je ne m en sert donc pas pour cela mais en deco dans ma voiture

Les 30 huiles essentielles incontournables
Les 30 huiles essentielles incontournables

4.0 étoiles sur 5 naturelle, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 30 huiles essentielles incontournables (Format Kindle)
Libre très bien détaille, plaisant à parcourir et instructif.il m a été d un grand secours.
Je le conseil vivement

Mannesmann M01790 Mini compresseur 12 V (Import Allemagne)
Mannesmann M01790 Mini compresseur 12 V (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Mini compresseur, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannesmann M01790 Mini compresseur 12 V (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Petit , pratique, efficace. Il gonfle les pneus à une vitesse plus que correcte pour sa petite taille. Se range facilement. Je l emmene en voyage, à la plage, partout quoi. ne pas s en privé. Très bonne qualité, livré très vite

POUSSETTE BUGGY POUR CHIEN CHAT ANIMAUX CHARIOT ROUE AVANT 360°ROSE NEUF 15PK
POUSSETTE BUGGY POUR CHIEN CHAT ANIMAUX CHARIOT ROUE AVANT 360°ROSE NEUF 15PK

5.0 étoiles sur 5 Une poussette pour mes bébés chiens, 1 juillet 2013
Vraiment très bien , je suis ravi. Dommage que la notice ne soit pas en français mais on arrive a s en sortir ça n est pas compliqué.
La poussette se plis ,une fois qu on a trouvé le systheme et ça c est très pratique.
J adore promener mes deux chiennes dedans. Elles sont en sécurité pendant le trajet pour aller dans les champs me promener.
pratique également pour faire des courses ou du shopping avec ses toutous
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 12, 2015 10:43 PM CET

Comment trouver (rapidement !) l'homme idéal ? (Red Dress Ink t. 81)
Comment trouver (rapidement !) l'homme idéal ? (Red Dress Ink t. 81)

4.0 étoiles sur 5 J<3, 27 janvier 2013
Lecture agréable, livre très sympa pour jeune fille, un bon moment. A lire partout et à prêter aux copines
Je le conseil

Canon Selphy CP 900 Imprimante Photo Compacte Wifi Noir
Canon Selphy CP 900 Imprimante Photo Compacte Wifi Noir

5.0 étoiles sur 5 J adore, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Selphy CP 900 Imprimante Photo Compacte Wifi Noir (Personal Computers)
Sa petite taille, son wifi fi, son écran pour gérer les photos, la qualité des photos et la rapidité pour imprimer les photos. Je l emmene partout et j imprime pour les amis qui sont ravis

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Un héros, 23 janvier 2013
Tête shirt en coton , bonne qualité. Dommage que depuis notre héros ait changé de
Numéro , mais c est tout de même agréable étant fan du PSG

Jane, l'amour, la vie... et les hommes !
Jane, l'amour, la vie... et les hommes !
par Mindy Klasky

4.0 étoiles sur 5 Plaisant, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane, l'amour, la vie... et les hommes ! (Poche)
Pour ma fille qui adore cette littérature très agréable et plaisante
Ça fait passer un bon moment et ça ouvre aussi un peu les yeux. On s y retrouve parfois

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11