undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici
Profil de BERNIAC Nathalia > Commentaires

Contenu rédigé par BERNIAC Nathalia

BERNIAC Nathalia

Page : 1 | 2
Chapeau Matelassé de Pluie Femme Fille (Rose, Tacheté)
Chapeau Matelassé de Pluie Femme Fille (Rose, Tacheté)
Proposé par i-Smalls Ltd

3.0 étoiles sur 5 me convient!, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapeau Matelassé de Pluie Femme Fille (Vêtements)
Le chapeau est Bien imperméable et assez grand pour rentrer les couettes de ma fille donc ça me convient parfaitement

Chicco Jouet premier âge Trott'Gym Fille
Chicco Jouet premier âge Trott'Gym Fille

5.0 étoiles sur 5 super!, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Jouet premier âge Trott'Gym, Coloris au choix (Puériculture)
ma fille aime surtout beaucoup jouer avec les boules à envoyer dans le trou (ça fait de la musique quand elle tombe en bas!)

Vtech Baby Smartphone Bilingue
Vtech Baby Smartphone Bilingue

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Baby Smartphone Bilingue (Puériculture)
ma fille de 16 mois aime bien jouer avec, dommage qu'il n'y est pas plus d'animation sur l'écran mais sinon c'est un bon produit

BLESSURE D'ABANDON
BLESSURE D'ABANDON
par DANIEL DUFOUR

4.0 étoiles sur 5 bel ouvrage..., 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLESSURE D'ABANDON (Broché)
c'est un très bel ouvrage plein de bonnes analyses et de vérités, vous serez agréablement surpris par celui-ci...A lire et à méditer...

SET POCHOIRS A SOURCILS FEMME MAQUILLAGE PROFESSIONNEL
SET POCHOIRS A SOURCILS FEMME MAQUILLAGE PROFESSIONNEL
Proposé par Vonraech

3.0 étoiles sur 5 pas simple!, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SET POCHOIRS A SOURCILS FEMME MAQUILLAGE PROFESSIONNEL (Appareils électroniques)
pas facile d'utilisation pour une personne novice dans ce domaine comme moi mais je m'y ferai peut-être avec le temps...

Sa ké méyè
Sa ké méyè

5.0 étoiles sur 5 magnifique duo..., 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sa ké méyè (Téléchargement MP3)
un superbe mariage entre ces deux voix là, je ne me lasse pas de l'écouter et surtout de danser dessus!

Eskiss Team, Vol.1
Eskiss Team, Vol.1

5.0 étoiles sur 5 au top!!, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eskiss Team, Vol.1 (Téléchargement MP3)
super compilation avec du sang neuf! pas du tout déçu par cet achat: de vraies histoires dans les textes, ça sent le vécu...

Prince Lionheart 4 Coins Mousse Antichoc - Petit Modèle - Gris Clair
Prince Lionheart 4 Coins Mousse Antichoc - Petit Modèle - Gris Clair

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 1 avril 2014
c'est un très bon produit souple et protecteur et qui colle bien sur notre table en verre (pas beaucoup d'épaisseur)

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 dommage!!!, 1 avril 2014
le produit est arrivé tout aplati, quand j'ai voulu redresser la tige arrière pour l'enfiler dans mon doigt elle s'est cassée!!
elle a donc fini dans la poubelle sans avoir été portée!
dommage!

Vive les saisons ! : De 2 à 4 ans
Vive les saisons ! : De 2 à 4 ans
par Kimika Warabe
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 joli, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vive les saisons ! : De 2 à 4 ans (Album)
ma fille aime beaucoup ce livre mais préfère quand même celui avec les animaux du zoo et celui avec les animaux de la mer!

Page : 1 | 2