undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes cliquez_ici
Profil de PHANTOM > Commentaires

Contenu rédigé par PHANTOM

PHANTOM

Page : 1 | 2 | 3

5.0 étoiles sur 5 Bouillotte avec housse en polaire, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hugo Frosch - Bouillotte avec housse en polaire douce et moelleuse - Couleur bleue
Je suis absolument ravie par cette bouillotte. Très facile d'utilisation, elle diffuse une chaleur douce grâce à sa housse en polaire. Elle reste chaude longtemps. Souple, elle ne blesse pas les parties du corps en contact avec elle.

Tiger LIS7-BK Pied d'éclairage ultraléger Noir
Tiger LIS7-BK Pied d'éclairage ultraléger Noir

3.0 étoiles sur 5 Déçue...., 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger LIS7-BK Pied d'éclairage ultraléger Noir (Appareils électroniques)
Le produit est de bonne facture, de bonne qualité, résistant et bien conçu.

Mais gros bémol, c'est la hauteur. Ne comportant que deux tubes de réglage en hauteur, le maximum qu'on puisse lever les éclairages est à environ 1 m au dessus des têtes, ce qui est très nettement insuffisant.

CSL - Lecteur de disquette USB externe FDD 1,44 Mo (3,5") | PC & MAC | Slimline Floppy Disk Drive externe| portable | Plug-and-Play | noir | compatible Windows 8
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 LECFTEUR DE DISQUETTES USB EXTERNE, 6 novembre 2014
Périphérique qui me donne entière satisfaction. On le branche sur le port USB... et ça fonctionne ! Aucun souci pour lire les disquettes déjà écrites, aucun souci pour écrire les disquettes vierges. Rapport qualité / prix excellent.

Postcards From The Past
Postcards From The Past

5.0 étoiles sur 5 POSTCARDS FROM THE PAST, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Postcards From The Past (Téléchargement MP3)
Gros gros coup de coeur pour cette chanson du nouvel album de Billy Idol. L'album tout entier est une petite merveille, mais cette chanson est une pure pépite. Des riffs qui déchirent, une voix au top... J'ADORE !

Spécial Saint Valentin - 9 romans d'amour : extraits gratuits (Hors Collection)
Spécial Saint Valentin - 9 romans d'amour : extraits gratuits (Hors Collection)

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas aimé..., 7 juillet 2014
Je n'ai pas aimé car ayant mal lu, ou pas compris, le titre, j'attendais de vrais romans. ATTENTION : ce sont bien des EXTRAITS ! alors forcément, on reste sur sa faim !!!

Valero Pearls - Puces d'oreilles - Perles de culture d'eau douce - Fil en acier inoxydable - Argent sterling 925 - Bijoux de perles, boucles d'oreilles, bijoux en acier inoxydable - 60201243
Proposé par BijouBijou

4.0 étoiles sur 5 BEAUX OBJETS MAIS....., 7 juillet 2014
Je dis "mais" dans le titre car j'ai été un peu déçue à la réception de ces boucles. En effet, il y a une boucle qui est plus petite que l'autre. Je pense néanmoins que cela tient à la grosseur des perles, qui n'est pas régulière. Cependant, il faut bien reconnaître qu'une fois qu'elles sont aux oreilles, on ne voit pas la différence !

Meurtres en refuge
Meurtres en refuge

5.0 étoiles sur 5 Meurtres en refuge, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtres en refuge (Format Kindle)
Livre commandé au format Kindle, livré dans la foulée sur ma liseuse. Pas d'avis éclairé pour le moment sur ce livre, ne l'ayant pas encore lu !

Les pierres Sauvage
Les pierres Sauvage

5.0 étoiles sur 5 Les Pierres sauvage, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pierres Sauvage (Format Kindle)
Livre commandé au format Kindle, livré sur ma liseuse dans la foulée. Rien à signaler ! tout va bien - Merci

Passoire / Infuseur / Cuillère à thé En forme de Théière avec Plateau
Passoire / Infuseur / Cuillère à thé En forme de Théière avec Plateau
Proposé par PGTA

3.0 étoiles sur 5 Passoire / cuillère à thé en forme de théière, 8 avril 2014
Très joli accessoire... mais petit bémol à l'utilisation : il faut faire attention d'utiliser uniquement les "grosses feuilles" de thé, sinon on se retrouve avec des "petits bateaux" dans la boisson !

Ghost
Ghost
DVD ~ Patrick Swayze
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Ghost... mon film culte !, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost (DVD)
C'est pour moi LE film ! une magnifique histoire d'amour, des acteurs touchants, une Whoopi Goldberg hilarante dans son rôle de médium... et bien entendu la victoire du bien sur le mal ! tout y est pour passer une superbe soirée

Page : 1 | 2 | 3