Profil de PHANTOM > Commentaires

Muse : Absolution Tour
Muse : Absolution Tour
DVD ~ Muse

4.0 étoiles sur 5 MUSE ABSOLUTION TOUR, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse : Absolution Tour (DVD)
J'aime vraiment ce groupe, et le concert est super bien filmé. J'ai choisi cet album car j'espère bien que le Père Noël aura la bonne idée de m'apporter leur dernier concert !

BIRUGEAR4 x Stylet pour Les Écrans Tactiles de Tablettes et les Smartphones 2 Argent + 2 Noir (iPhone, iPad, Samsung, Motorola, LG, HTC, Blackberry)
Proposé par Ganvol-FR

5.0 étoiles sur 5 Rien à déclarer, 15 novembre 2013
Stylos extrêmement pratiques et tout à fait adaptés aux tablettes et autres écrans tactiles. Leur couleur s'accorde avec tout, et leur longueur leur permet de bien tenir en main.

Lieutenant Eve Dallas, Tome 34 : Célébrité du crime
Lieutenant Eve Dallas, Tome 34 : Célébrité du crime

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan depuis le premier tome, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lieutenant Eve Dallas, Tome 34 : Célébrité du crime (Broché)
J'ai découvert le premier Eve Dallas sur un vide grenier... depuis ce jour, je n'ai eu de cesse d'avoir la collection complète. Je possède aujourd'hui les 34 tomes, et j'attends le 35ème avec impatience. Eve et Connors me font toujours rêver (et on en a bien besoin dans ce monde), et même les "méchants" paraissent presque inoffensifs face à la volonté de l'équipe d'inspecteurs d'Eve Dallas.
De plus, j'ai appris à connaître Nora Roberts grâce à cette série. Nora Roberts est devenue mon auteur fétiche, et quand le vague à l'âme me saisit, je prends un livre écrit par ses soins et j'oublie tout... Merci Nora Roberts

Guide pratique du feng shui
Guide pratique du feng shui
par Terah-Kathryn Collins

5.0 étoiles sur 5 A lire et à relire, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique du feng shui (Broché)
A garder sur sa table de chevet, et à feuilleter en suivant l'ordre des pages, ou en fouillant à la recherche de son intérêt du moment.... et à mettre en pratique. Je ne sais pas si ce livre en est la cause, mais il me permet de faire du "ménage", autant dans ma tête que physiquement, et cela fait un bien fou !

Kindle Touch 3G : liseuse sans fil, 3G gratuite + Wi-Fi, écran tactile 6 pouces (15 cm), affichage E Ink, la connexion 3G fonctionne à l'international

5.0 étoiles sur 5 Je ne m'en sépare plus !, 29 juillet 2012
Cela faisait quelque temps déjà que je regardais cet article. J'hésitais car je suis une adepte du livre papier... mais bon, je me suis décidée, et je ne le regrette pas du tout ! Depuis que j'ai le Kindle, je ne m'en sépare plus ! Il fait partie de mon mac à main, au même titre que mon téléphone portable ou ma carte bleue !! J'ai choisi le haut de gamme, avec la 3 G, pour être sûre de pouvoir télécharger un livre, où que je sois. Je lisais déjà beaucoup, mais à présent, c'est encore pire ! Mais je garde quand même une tendresse particulière pour certains auteurs, dont j'achète les livres au format papier, histoire de pouvoir les prêter et les relire plus tard, bien plus tard.

Lieutenant Eve Dallas. Tome 1
Lieutenant Eve Dallas. Tome 1

5.0 étoiles sur 5 J'adore décidément Nora Roberts, 29 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lieutenant Eve Dallas. Tome 1 (Poche)
J'ai acheté à nouveau ce livre, qui complète la collection des Lieutenant Eve Dallas... Impossible pour moi de ne pas avoir la collection complète ! Et j'ai fait des adeptes : ma collègue de travail est aussi impatiente de lire les prochains !

Guide insolite de la fellation
Guide insolite de la fellation

2.0 étoiles sur 5 Rien d'exceptionnel...., 29 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide insolite de la fellation (Format Kindle)
J'espérais peut être trouver dans ce livre des idées différentes, moi qui manque singulièrement d'imagination... mais bof, rien d'exceptionnel !

Étui en cuir avec lampe intégrée Amazon pour Kindle Touch - Noir (est compatible avec Kindle Touch uniquement)

4.0 étoiles sur 5 Indispensable...., 29 juillet 2012
Cet étui me semble indispensable lorsqu'on achète un Kindle. Tout d'abord, pour le protéger : l'écran est vraiment trop exposé sans cet étui, et le rabat rigide est tout à fait adapté. En ce qui concerne la petite lampe, je la trouve indispensable également. Moi qui aime lire au lit, elle me permet d'éteindre ma lampe de chevet et ainsi, de moins déranger mon compagnon qui souhaite dormir !!! Le seul bémol : son prix...

Lieutenant Eve Dallas, Tome 30 : Fantaisie du crime
Lieutenant Eve Dallas, Tome 30 : Fantaisie du crime

5.0 étoiles sur 5 Eve Dallas...., 6 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lieutenant Eve Dallas, Tome 30 : Fantaisie du crime (Poche)
C'est toujours un régal... Je ne m'en lasse pas, et j'ai fait connaître à ma collègue qui attend également avec impatience les tomes à venir !

Lieutenant Eve Dallas, Tome 29 : Filiation du crime
Lieutenant Eve Dallas, Tome 29 : Filiation du crime

5.0 étoiles sur 5 Eve Dallas..., 6 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lieutenant Eve Dallas, Tome 29 : Filiation du crime (Poche)
Eve Dallas... j'attends avec impatience le tome 31, car je viens d'acquérir les tomes 29 et 30. Encore Nora, n'arrêtez pas, j'adore !

Page : 1 | 2