Profil de PHANTOM > Commentaires

Contenu rédigé par PHANTOM

PHANTOM

Page : 1 | 2
CSL - Lecteur de disquette USB externe FDD 1,44 Mo (3,5") | PC & MAC | Slimline Floppy Disk Drive externe| portable | Plug-and-Play | noir | compatible Windows 8
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 LECFTEUR DE DISQUETTES USB EXTERNE, 6 novembre 2014
Périphérique qui me donne entière satisfaction. On le branche sur le port USB... et ça fonctionne ! Aucun souci pour lire les disquettes déjà écrites, aucun souci pour écrire les disquettes vierges. Rapport qualité / prix excellent.

Postcards from the Past
Postcards from the Past

5.0 étoiles sur 5 POSTCARDS FROM THE PAST, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Postcards from the Past (Téléchargement MP3)
Gros gros coup de coeur pour cette chanson du nouvel album de Billy Idol. L'album tout entier est une petite merveille, mais cette chanson est une pure pépite. Des riffs qui déchirent, une voix au top... J'ADORE !

Spécial Saint Valentin - 9 romans d'amour : extraits gratuits
Spécial Saint Valentin - 9 romans d'amour : extraits gratuits

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas aimé..., 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spécial Saint Valentin - 9 romans d'amour : extraits gratuits (Format Kindle)
Je n'ai pas aimé car ayant mal lu, ou pas compris, le titre, j'attendais de vrais romans. ATTENTION : ce sont bien des EXTRAITS ! alors forcément, on reste sur sa faim !!!

Valero Pearls - 60201243 - Boucles d'oreilles Femme - Argent 925/1000 - Perles de culture d'eau douce

4.0 étoiles sur 5 BEAUX OBJETS MAIS....., 7 juillet 2014
Je dis "mais" dans le titre car j'ai été un peu déçue à la réception de ces boucles. En effet, il y a une boucle qui est plus petite que l'autre. Je pense néanmoins que cela tient à la grosseur des perles, qui n'est pas régulière. Cependant, il faut bien reconnaître qu'une fois qu'elles sont aux oreilles, on ne voit pas la différence !

Meurtres en refuge
Meurtres en refuge

5.0 étoiles sur 5 Meurtres en refuge, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtres en refuge (Format Kindle)
Livre commandé au format Kindle, livré dans la foulée sur ma liseuse. Pas d'avis éclairé pour le moment sur ce livre, ne l'ayant pas encore lu !

Les pierres Sauvage
Les pierres Sauvage

5.0 étoiles sur 5 Les Pierres sauvage, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pierres Sauvage (Format Kindle)
Livre commandé au format Kindle, livré sur ma liseuse dans la foulée. Rien à signaler ! tout va bien - Merci

Passoire / Infuseur / Cuillère à thé En forme de Théière avec Plateau
Passoire / Infuseur / Cuillère à thé En forme de Théière avec Plateau
Proposé par Sunny Market

3.0 étoiles sur 5 Passoire / cuillère à thé en forme de théière, 8 avril 2014
Très joli accessoire... mais petit bémol à l'utilisation : il faut faire attention d'utiliser uniquement les "grosses feuilles" de thé, sinon on se retrouve avec des "petits bateaux" dans la boisson !

Ghost
Ghost
DVD ~ Patrick Swayze
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Ghost... mon film culte !, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost (DVD)
C'est pour moi LE film ! une magnifique histoire d'amour, des acteurs touchants, une Whoopi Goldberg hilarante dans son rôle de médium... et bien entendu la victoire du bien sur le mal ! tout y est pour passer une superbe soirée

LES PLUS BEAUX PHARES DE FRANCE
LES PLUS BEAUX PHARES DE FRANCE
par Vincent Guigueno
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le livre des plus beaux phares de France, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES PLUS BEAUX PHARES DE FRANCE (Relié)
De très belles photos, qui présentent les phares aussi bien dans un panorama calme, qu'avec une mer agitée, nous laissant rêver aux émotions que l'on doit ressentir devant les éléments qu'on ne maîtrise pas.

H.Koenig RP2 Appareil à Raclette/Pierre à Griller Rouge
H.Koenig RP2 Appareil à Raclette/Pierre à Griller Rouge

5.0 étoiles sur 5 IDEAL POUR PERSONNE SEULE, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig RP2 Appareil à Raclette/Pierre à Griller Rouge (Cuisine)
J'ai choisi ce four à raclette car je vis seule, et le gros four est bien encombrant sur une table... Celui-ci est vraiment idéal, il a un design super chic avec ses poignées rouges, il chauffe vite, les petites poêles ont un revêtement anti adhésif tout à fait efficace. Je n'ai pas encore utilisé la pierre à griller, mais j'en suis ravie en ce qui concerne sa fonction raclette.

Page : 1 | 2