Profil de lILOU > Commentaires

Mes photos de classe, le livre
par Dominique Foufelle
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Mes photos de classe, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes photos de classe, le livre (Album)
Mon fils de 4 ans vient de fiare sa première photo de classe et je cherche un livre pour regrouper toutes les photos de classes je suis tombé sur cette article et c'est un album très complet, on y met les photos de classe les commentaires, les maitres ou maitresses, les copains les anniversaires, ce qu'il a aimé ou moins aimé...je l'adore!!!!j'aurais aimé avoir le même étant petite !!!

Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids
Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids

4.0 étoiles sur 5 Jeu enfants, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids (Jouet)
Je l'ai acheté pour mon fils de 4 ans et demi, il a adoré. il nous réclame des parties tous les soirs!!!
Je le conseillerai à des amis. toute la famille peut y joué c'est très sympa...

Organiseur Familial Memoniak 2014
Organiseur Familial Memoniak 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Organisateur, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organiseur Familial Memoniak 2014 (Poche)
Organisateur super pour toute la famille je l'ai accroché au frigo avec les aimants c'est parfait mon conjoint et moi pouvons vérifier ensemble les rendez-vous, les stickers sont super. il est très complet. Des fiches pour faire des courses. des post-it...Je l'ai conseiller à une amie qui la acheté et elle en ai super contente

AGENDA FAMILIAL MEMONIAK 2014
AGENDA FAMILIAL MEMONIAK 2014
par Editions 365

5.0 étoiles sur 5 Agenda 2013-2014, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AGENDA FAMILIAL MEMONIAK 2014 (Poche)
un agenda très utile, j'adore les stickers !!! très complet, le seul soucis se sont les vacances de la Toussaint 2014 je pense qu'il y a un soucis avec les dates il doit y avoir un décalage d'une semaine. mais sinon c'est un agenda complet pour toute la famille...

J'arrête de râler sur mes enfants, et mon conjoint : 21 jours pour changer
J'arrête de râler sur mes enfants, et mon conjoint : 21 jours pour changer
par Christine Lewicki

4.0 étoiles sur 5 livre, 27 novembre 2013
Un livre très intéressant, très captivant, beaucoup de conseil, je l'ai lu avec mon conjoint. maintenant il ne me reste plus qu'à appliquer la méthode !!!
Je le conseillerai à des amis qui râle souvent sur leurs enfants et leur conjoint !!!

40 ans : mode d'emploi
40 ans : mode d'emploi
DVD ~ Paul Rudd

3.0 étoiles sur 5 Film 40 ans mode d'emploi, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 ans : mode d'emploi (DVD)
Un bon film pour rigoler et passer un bon moment avec son conjoint. Je l'ai offert à quelqu’un qui fêter ses 40 ans, et il était content du film.

Accessory Master Coque en silicone pour Samsung galaxy S3 i9300 Vert Fleurs Fancy Conception
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 Coque en silicone, 27 novembre 2013
Très jolie coque qui protège parfaitement mon samsung galaxy S3, seul soucis, elle commence à s’effriter.
Mais très jolie, les couleurs sont comme le dessin.

Smoby - 24018 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Maison des Bébés
Smoby - 24018 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Maison des Bébés

5.0 étoiles sur 5 génial, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24018 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Maison des Bébés (Jouet)
J'ai offert cette nursery à ma fille pour ses 2 ans, elle a adoré, elle a trois bébé et elle s'amuse super bien avec. elle met un poupon dans la baignoire, un autre dans le lit et son troisième poupon dans la chaise. elle ne quitte plus sa nursery.
Je suis très contente de cette achat. Facile à monter.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Table de lit Pliable Inclinable pour PC, Tablette..., 26 février 2013
Utile mais pas toujours facile à mettre en place et pas toujours très stable.
Bien pratique pour regarder des vidéos.
L'ordinateur chauffe moins que sur les genoux même sans avoir brancher le ventilateur (ceux-ci étant quelque peu bruyants)

DC Shoes UNILITE TRAINER D0320054, Chaussures de sport femme - Noir-TR-F4-237, 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Chaussures de sport, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DC Shoes UNILITE TRAINER D0320054, Chaussures de sport femme (Vêtements)
Idéal pour le sport en salle, moi je les utilise pour faire de la Zumba, elles sont très légère un vrai bonheur!!!

Page : 1 | 2