Profil de Mancosu Aurélien > Commentaires

Contenu rédigé par Mancosu Aurélien

Mancosu Aurélien

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Philips Citiscape Downtown SHL5605BK/10 Casque arceau avec micro universel Noir et Marron
Proposé par Atlanpolis

5.0 étoiles sur 5 Excellent casque, 4 décembre 2013
Un joli casque nomade, l'esthétique est sobre et classique, la mousse employée est vraiment confortable et assure une isolation d'excellente qualité. Le micro marche parfaitement avec un téléphone android (micro prise d'appel/ pause musique)

Netgear FS605-300PES Mini Switch Design 5 ports
Netgear FS605-300PES Mini Switch Design 5 ports

4.0 étoiles sur 5 Tout simple, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear FS605-300PES Mini Switch Design 5 ports (Accessoire)
Petit switch qui prend peu de place et qui rempli parfaitement son rôle. Son prix est dérisoire et l'interrupteur sur la prise électrique est bien pratique. Les pieds en plastiques tiennent mais ne sont pas hyper stable non plus.

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

5.0 étoiles sur 5 Première génération, 4 décembre 2013
Appareil solide et fiable. Je l'utilise depuis deux ans et j'en suis toujours aussi satisfait. Le tactile n'est pas présent mais les deux touches de chaque côté sont (je trouve) plus pratiques.

Sushi : Coffret composé d'un livre de 40 recettes et le matériel pour les présenter et les préparer
par Thomas Feller

4.0 étoiles sur 5 bon kit, 4 décembre 2013
Kit sympa de démarrage pour se lancer dans la fabrication de sushi (à penser à acheter du riz et un couteau!). les recettes sont bien expliquées et les baguettes de bonnes qualités.

SWIFFER DUSTER Kit poignée + 5 plumeaux
SWIFFER DUSTER Kit poignée + 5 plumeaux

4.0 étoiles sur 5 efficace, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SWIFFER DUSTER Kit poignée + 5 plumeaux (Beauté et hygiène)
Produit efficace pour enlever toute poussière notamment sur les équipements électronique (TV, consoles, ampli, radio). Le plumeau est léger et les recharges nombreuses.

Connectland - Câble audio jack 3.5mm - 2 RCA ( CINCH ) 2m
Connectland - Câble audio jack 3.5mm - 2 RCA ( CINCH ) 2m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 cable audio jack, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland - Câble audio jack 3.5mm - 2 RCA ( CINCH ) 2m (Accessoire)
Prix imbattable pour ce cable Jack. Très utile pour brancher un source externe (mp3, téléphone) sur une radio ou un ampli

L'Art de la guerre
L'Art de la guerre

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise traduction, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art de la guerre (Format Kindle)
Très décu par cet achat. Traduction approximative et décousu. Il est quasiment impossible lire cet oeuvre. Je me suis rabattu sur "les treizes articles", livre gratuit lui et bien plus compréhensible. Je déconseille fortement

Belkin F8Z563cw Chargeur secteur USB universel 5V/1000 mA Blanc
Belkin F8Z563cw Chargeur secteur USB universel 5V/1000 mA Blanc
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 Adaptateur, 4 décembre 2013
Chargeur polyvalent, avec une esthétique réussi. Pas de problème de faux contact, produit bien assemblé. Un peu plus cher que les concurrents mais la qualité est là.

Bulk CABLE-458/2.5 Cble Jack 3.5mm Stro Male vers 2 RCA Male
Bulk CABLE-458/2.5 Cble Jack 3.5mm Stro Male vers 2 RCA Male
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 qualité prix, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-458/2.5 Cble Jack 3.5mm Stro Male vers 2 RCA Male (Accessoire)

3,5 mm Stéréo Jack Vers Femelle Casque d'extension Rallonge Plaqués Or câble 5 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Prix, 4 décembre 2013
C'est parfait pour un prix dérisoire. Le cable est de qualité standard et fait son office sans originalité. Produit que je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4