ARRAY(0xa9fc3b34)

Profil de K. Coste > Commentaires

Contenu rédigé par K. Coste

K. Coste "KCoste" (France)

Doo-Wops & Hooligans ( nouvelle version)
Doo-Wops & Hooligans ( nouvelle version)
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur, 10 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doo-Wops & Hooligans ( nouvelle version) (CD)
CD vraiment top, qui donne le sourire et la pêche ! Un artiste complet ce M. Bruno Mars ! Un de mes rares coups de coeur musicaux de ces dernières années.

Alice's Adventures in Wonderland (1CD audio)
Alice's Adventures in Wonderland (1CD audio)
par Lewis Carroll

1.0 étoiles sur 5 Méfiance, ceci n'est pas l'édition intégrale, 29 janvier 2008
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice's Adventures in Wonderland (1CD audio) (Broché)
Alors voilà, j'ai commandé cet article en septembre en prévision de mon 2eme semestre de fac, je l'ai reçu et mis de côté jusqu'à aujourd'hui... Et aujourd'hui, je découvre que ce qui est vendu pour l'édition intégrale de Alice's adventures in wonderland et Through the looking glass n'est qu'en fait une histoire raccourcie et retouchée de Alice's adventures in wonderland , accompagnée d'un CD audio, qui ne me sert malheureusement à rien. Quant à Through the looking glass, aucune trace si ce n'est un résumé publicitaire à la fin du livret.
C'est la première fois que je suis déçue par Amazon, j'espère que ça ne se reproduira pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 22, 2011 10:39 AM MEST