Profil de duc herve > Commentaires

Contenu rédigé par duc herve
Classement des meilleurs critiques: 1.760.954

duc herve "foam" (paris)

Norton Affiloir ménager à manche
Norton Affiloir ménager à manche

5.0 étoiles sur 5 NORTON AFFILOIR MENAGER A MANCHE, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton Affiloir ménager à manche (Outils et accessoires)
je m'en sers surtout pour refaire la pointe cassée de couteaux pliants,dernièrement j'ai réparé la pointe d'un couteau de cuisine(type chef 20cm),une amie s'en était servie comme levier pour décoller de la viande encore congelée,c'était un bon bout de la pointe mais le résultat ravit la cuisinière et ma foi moi aussi.

Tarrerias Bonjean -40300-bivouac kaki sous coque
Tarrerias Bonjean -40300-bivouac kaki sous coque

5.0 étoiles sur 5 couteau bivouac, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tarrerias Bonjean -40300-bivouac kaki sous coque (Cuisine)
j'ai achete ce couteau tout d'abord parcequ'il est Français,fabrique a thiers par tarrerias bonjean ,il va me suivre en randonnee good

Victorinox Rambler Couteau suisse Rouge
Victorinox Rambler Couteau suisse Rouge

5.0 étoiles sur 5 rambler victorinox, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Rambler Couteau suisse Rouge (Sport)
petit onglier avec ciseau pour couper ongles ,peau ,papier;etiquette devetement,lime a ongles avec tournevis plat,tornevis cruci aves decapsuleur et lame good

Victorinox-Mini Tournevis - Ref A.3643 - Pour Couteau Suisse de Poche Victorinox
Proposé par BonKoo

5.0 étoiles sur 5 victorinox mini tournevis, 29 mai 2013
mini tournevis victorinox qui s'insere dans le tire bouchon tres utile pour revisser des branches de lunettes par exemple good

Earth rocker
Earth rocker

5.0 étoiles sur 5 clutch, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Earth rocker (CD)
earth rocker est un tres bon album a la hauteur de blast tyrant,leurs concerts sont supers aussi,a bientôt good bye