Profil de framboise.groseille > Commentaires

Contenu rédigé par framboise.gros...

framboise.groseille (France)

Un Homme Libre
Un Homme Libre

5.0 étoiles sur 5 Baptiste, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Homme Libre (CD)
que dire? J 'adore ce garçon, sa gentillesse , sa simplicité, son talent…… L'album tourne en boucle et çà n 'est pas prêt de s'arrêter…..

je l' embrasse

FG

kwmobile Étui de protection à rabat pratique et chic pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 en Violet
Proposé par KW-Commerce

2.0 étoiles sur 5 Etui pour Samsung S III mini, 18 février 2014
J'ai cet etui depuis peu. Sa couleur me plaît beaucoup mais je constate déjà un décollement du bord de la partie rabattable .je sais que je n'ai pas acheté un étui de marque, compte tenu du prix, je suis quand même déçue.

Bracelet Shamballa 11 perles - 5 perles cristal strass + 6 perles hématites - Blanc
Proposé par VAGA

3.0 étoiles sur 5 bracelet, 11 février 2013
Très joli cependant le fil qui le compose est plutôt fin et je ne sais rien de sa longévité, mais le prix était si attractif que je ne regrette rien.

Shopinnov Montre à LED rouges Miroir - Blanche
Shopinnov Montre à LED rouges Miroir - Blanche
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

4.0 étoiles sur 5 montre à led, 19 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shopinnov Montre à LED rouges Miroir - Blanche (Montre)
Je la trouve un peu grosse pour un poignet de femme mais mon entourage la trouve très bien comme çà !

Le léopard: Une enquête de l'inspecteur Harry Hole
Le léopard: Une enquête de l'inspecteur Harry Hole
par Jo Nesbo

5.0 étoiles sur 5 Léopardi, 26 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le léopard: Une enquête de l'inspecteur Harry Hole (Broché)
Je suis une inconditionnelle de cet auteur et de son inspecteur Harry ! Découvrez les ou continuez à vous faire plaisir en lisant cet ouvrage.