undrgrnd Cliquez ici Toys Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de framboise.groseille > Commentaires

Contenu rédigé par framboise.gros...

framboise.groseille (France)

Lot de 12 fermoirs pour boucles d'oreille en argent sterling 4 mm
Lot de 12 fermoirs pour boucles d'oreille en argent sterling 4 mm
Proposé par DigiLand

1.0 étoiles sur 5 Fermoirs inutiles, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 12 fermoirs pour boucles d'oreille en argent sterling 4 mm
Trous trop petits donc fermoirs inutilisables avec mes boucles orphelines. Très déçue par cet article que j'ai attendu longtemps. Dommage

AVANTEK Support Voiture Téléphone Grille d'Aération pour iPhone Samsung, autres et GPS (Largeur : 9.5cm), Rotation 360 à, Installation Facile (Pince Ouvré à un Seul Clic)
Proposé par Avantek FR

1.0 étoiles sur 5 Support auto de mobile, 25 janvier 2016
Déçue par cet article qui ne tient pas ses promesses. En effet avec le poids du smartphone tout se casse la figure.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 26, 2016 1:47 PM CET

Thaimart Scarf Magnifique châle/écharpe pashmina avec motif éléphant Doux comme de la fourrure Environ 68,5 x 206 cm  Par Thaimart Handicraft
Thaimart Scarf Magnifique châle/écharpe pashmina avec motif éléphant Doux comme de la fourrure Environ 68,5 x 206 cm Par Thaimart Handicraft
Proposé par Surasak

4.0 étoiles sur 5 écharpe aux éléphants, 10 janvier 2016
Je l'ai offert à une amie très chère et elle le porte souvent depuis. Elle adore les éléphants bien entendu.

Mini Sans Fil Bluetooth Stereo Enceintes Haut-parleur Avec Haustorie Main-Libre (blanc)
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 Enceinte bluetooth, 11 décembre 2015
Petit objet sympathique et efficace.à promener dans tout l'appartement. Bonne sonorité. je recommande cet objet pour sa facilité d'utilisation. Voilà.

Un Homme Libre
Un Homme Libre

5.0 étoiles sur 5 Baptiste, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Homme Libre (CD)
que dire? J 'adore ce garçon, sa gentillesse , sa simplicité, son talent…… L'album tourne en boucle et çà n 'est pas prêt de s'arrêter…..

je l' embrasse

FG

kwmobile Étui de protection à rabat pratique et chic pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 en Violet
Proposé par KW-Commerce

2.0 étoiles sur 5 Etui pour Samsung S III mini, 18 février 2014
J'ai cet etui depuis peu. Sa couleur me plaît beaucoup mais je constate déjà un décollement du bord de la partie rabattable .je sais que je n'ai pas acheté un étui de marque, compte tenu du prix, je suis quand même déçue.

Bracelet Shamballa 11 perles - 5 perles cristal strass + 6 perles hématites - Blanc
Proposé par HQ-CLOUD

3.0 étoiles sur 5 bracelet, 11 février 2013
Très joli cependant le fil qui le compose est plutôt fin et je ne sais rien de sa longévité, mais le prix était si attractif que je ne regrette rien.

Shopinnov Montre à LED rouges Miroir - Blanche
Shopinnov Montre à LED rouges Miroir - Blanche
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 montre à led, 19 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shopinnov Montre à LED rouges Miroir - Blanche (Montre)
Je la trouve un peu grosse pour un poignet de femme mais mon entourage la trouve très bien comme çà !

Le léopard: Une enquête de l'inspecteur Harry Hole
Le léopard: Une enquête de l'inspecteur Harry Hole
par Jo Nesbo

5.0 étoiles sur 5 Léopardi, 26 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le léopard: Une enquête de l'inspecteur Harry Hole (Broché)
Je suis une inconditionnelle de cet auteur et de son inspecteur Harry ! Découvrez les ou continuez à vous faire plaisir en lisant cet ouvrage.