Profil de Japanmania > Commentaires

CUISINER JAPONAIS PAS A PAS
CUISINER JAPONAIS PAS A PAS
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Très commercial., 21 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : CUISINER JAPONAIS PAS A PAS (Broché)
Livre superficiel et pas du tout authentique, les pas à pas ne sont pas assez explicites pour etre vraiment utiles. Les explications des produits japonais sont très sommaires et pas toujours justes. On a l'impression d'un livre très commercial.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 3, 2014 9:57 PM MEST

Legler - 2020975 - Jeu D'imitation - Valise De Docteur - Isabelle
Legler - 2020975 - Jeu D'imitation - Valise De Docteur - Isabelle

4.0 étoiles sur 5 Un jouet parmi tant d'autres, 20 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legler - 2020975 - Jeu D'imitation - Valise De Docteur - Isabelle (Jouet)
J'ai acheté ce jouet pour ma fille. Elle l'a bien aimé mais ne l'a pas gardé très longtemps. Difficile de dire si c'est le jouet ou si c'est ma fille!

Le livre de la vraie cuisine japonaise
Le livre de la vraie cuisine japonaise
par Wataru Kawahara

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup de recettes mais décevant, 20 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de la vraie cuisine japonaise (Broché)
J'ai flashé sur ce livre parce qu'il semblait être le premier vrai livre de cuisine japonaise authentique. A première vue il a l'air très bien, mais quand on regarde vraiment bien les recettes, on ne comprend pas bien, c'est mal écrit, mal expliqué, et on a l'impression que l'auteur ne connait pas bien les ingrédients. C'est dommage parce qu'il contient beaucoup d'informations intéressantes, mais qui ne sont pas claires. Et les photos ne correspondent pas toujours aux ingrédients.