Profil de Lorenza > Commentaires

Contenu rédigé par Lorenza

Lorenza

Philips Voice Tracer LFH0884 Dictaphone numérique -8Go 88 jours d'enregistrement format mp3 stéréo + lecteur .mp3 + pile rechargeable via USB + écouteurs stéréo + micro cravate stéréo (enregistre jusqu'à 12m)

5.0 étoiles sur 5 enregistrement de qualité, 29 juin 2012
Dictaphone facile à utiliser. dimensions 10,5cm (+2cm de micro longue portée amovible) x 4 cm et épaisseur 1,5cm. En taille, rien à voir avec les "mini lecteur"mp3, mp4, mais appareil dont l'enregistrement est de qualité. Je l'utilise comme élève en cours de guitare, et aussi en cours de langue, là j'enregistre mes élèves en tant que prof... Ca vous change un cours !

Les contes de Noël - Les plus beaux contes de mon enfance
Les contes de Noël - Les plus beaux contes de mon enfance
par Isabelle Lafonta
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 contes qui sortent des classiques, 27 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les contes de Noël - Les plus beaux contes de mon enfance (Relié)
De très beaux contes que les plus grands, de 6/7 ans, ont apprécié. Jolie couverture aussi, qui fait entrer dans le merveilleux avant même l'ouverture du livre !

Water
Water
DVD ~ Seema Biswas

5.0 étoiles sur 5 Différent car dénonce plus ouvertement la réalité, 8 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Water (DVD)
Assez différent des autres films indiens bollywood: moins d'eau de rose, plus de réalités dénoncées ouvertement... la place de la femme, de la veuve dans la société, la lente évolution des mentalités ancrées dans la tradition... une fin dramatique mais aussi pleine d'espoir pour les générations à venir. Merci à l'équipe de tournage et aux acteurs d'avoir réussi à faire face aux obstacles qu'ont mis des opposants traditionalistes. C'est dur mais quel beau film indien ! De plus, lecture des sous-titrages facile : traduction en français correct. Laissera une trace en vous.