undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici B01CP0MXG6 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Julien > Commentaires

Contenu rédigé par Julien

Julien

Page : 1 | 2
Blindé STP CAT6 RJ45 LAN Crimps Bouchons Connecteurs Sacoche De 10
Blindé STP CAT6 RJ45 LAN Crimps Bouchons Connecteurs Sacoche De 10
Proposé par Au bout de mes reves

2.0 étoiles sur 5 Incompatible avec le monobrun AWG23, 31 mai 2016
J'aurais du lire tous les commentaires, mais le fabriquant aurait pu le préciser dans le descriptif : incompatible avec le cat6 monobrun AWG23, cela ne rentre pas dans le guide.

J'ai du dénuder le bout des bruns pour faire la prise. Cela s'est bien passé dans un environnement calme pour faire un essai positif, mais ça va être compliqué sur une échelle à 7m de haut pour câbler des cameras : ça m'apprendra à choisir la bonne catégorie de câble ....

L'idée du guide est bien.

Avantree Brassard Sport néoprène iphone 6 (4,7") pour la course , la gym et les exercices - Armband Case pour iPhone 5 5s 5C 4S Samsung Galaxy S3 S4 LG G2 HTC One - Ninja
Proposé par AvantreeDirect

4.0 étoiles sur 5 Bien, 17 août 2015
Bon maintien, on peut appuyer à travers le film plastique. Une habitude à prendre pour courir avec, je m'en suis servi pour faire mon premier 10km, un bon achat !

Crucial MX200 Disque Flash SSD Interne 2,5" 500 Go SATA III - CT500MX200SSD1
Crucial MX200 Disque Flash SSD Interne 2,5" 500 Go SATA III - CT500MX200SSD1

5.0 étoiles sur 5 Utilisé sur 2 macbook pro, 17 août 2015
J'ai changé mon SSD de 2010 Kingstone par un Crucial récent (passage de 120Go à 500Go) : tourne au poil.
J'en ai profité pour en installer un sur le MacBook de mon frère qui tournait en disque dur classique (avec Yosemite qui était leeeennnt) : il passe d'un temps de démarrage de 4min à moins de 30s pour travailler. Une fusée !

Pour ceux qui colone leur disque dur mac + bootcamp : Acronis ne marche pas avec des partitions, passez sur copy carbon pour cloner la partition mac (ou via le CD d'installation Mac ou la partition recovery) et ensuite créez une partition bootcamp avec l'assistant bootcamp. Clonez votre ancienne partition bootcamp avec WinClone pour l'installer sur votre nouvelle partition bootcamp (payant certes, mais il est efficace).
Bonne chance :)

Ram memory upgrades 8GB kit (4GBx2) DDR3 PC3 8500 1067Mhz for your Apple Macbook Pro laptop
Proposé par KOMPBAY

5.0 étoiles sur 5 De la bonne RAM qui va bien !, 17 août 2015
Rien de telle que de la bonne RAM pour les applications gourmandes (Chrome, Photoshop, etc), mais ça n'est pas son but d'augmenter la rapidité d'un ordinateur, même si ça y contribue !
Installation en 5 min, j'ai doublé ma RAM initiale de 4 à 8Gb, avec une augmentation de la cadence, donc je suis très content !
Compatible avec un MacBook pro mid 2010. (n'hésitez pas à aller voir sur crucial pour utiliser leur scanner de compatibilité)

Docks GMAR42 Lot de 2 Sangle déménagement 200 kg Largeur 50 mm Longueur 2,5 m
Docks GMAR42 Lot de 2 Sangle déménagement 200 kg Largeur 50 mm Longueur 2,5 m

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 31 mai 2015
Je les ai acheté, à la base, pour déplacer un sommier et un matelas, sans se casser le dos à s'accroupir ou à se pince les doigts. Résultat : au Top !
Je les ai aussi utilisées pour un déménagement : déplacer un lave vaisselle ou un lave-linge qui sont très embêtant à manipuler et surtout lourd : nous n'avons eu aucun soucis, ça a étonné les amis qui donnaient un coup de main.

Muse M-992 CVB Pack de 2 Lecteurs DVD pour Voiture Noir
Muse M-992 CVB Pack de 2 Lecteurs DVD pour Voiture Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M-992 CVB Pack de 2 Lecteurs DVD pour Voiture Noir (Appareils électroniques)
Lecteurs plutôt bien pensés : tous les cables sont fournis (alim secteur pour le 2 écrans ou alim couplée allume-cigare), on peut avoir les 2 mêmes images (1 DVD pour les 2 écrans) ou chacun à son DVD indépendamment.
Il y 2 télécommandes indépendantes (chacune ne marche qu'avec son ecran : ce que d'autres constructeurs n'auraient peut-être pas pensé).
La puissance audio des haut-parleurs est très suffisante pour écouter distinctement un film dans une voiture (autoroute, route, etc), j'ai prévu des casques audios en sus, mais j'en ai pas eu besoin !
Je regrette que les attaches appui-tete pour fixer l'ecran dans la voiture ne soient pas plus simples à installer (tourne-vis obligatoire pour 4 vis)

Vanson NTS 1500 Câble d'alimentation à découpage universel AC/DC 1500 mA (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 mai 2015
Livré rapidement : fonctionne parfaitement, rien à signaler sur de possibles chauffes (que l'on voit sur d'autres commentaires à des produits similaires) : nickel !

Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids
Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids

5.0 étoiles sur 5 Jeu simple, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids (Jouet)
Jeu simple et ludique, auquel on se prend vite au jeu ! La livraison fut rapide et le produit est conforme à la descrition.

HUB USB avec 2 ports USB 3.0 + lecteur de carte 4 en 1 pour tablette Microsoft Surface Pro, Surface 2, Surface Pro 2, Surface Pro 3, Surface 3, Surface Pro 4. Produit sous licence Microsoft "Designed for Surface"
Proposé par BIDULANDCO

5.0 étoiles sur 5 Rien a Signaler, 21 novembre 2014
Bon produit, s'adapte bien à la tablette,

on aurait aimer peut etre plus de port USB (un troisieme, au moins).

pas de probleme de compatibilité rencontré pour le moment.

MoKo Etui Microsoft Surface Pro 3 - Etui à rabat avec support ultra-mince et léger pour Tablette Microsoft Surface Pro 3 de 12 Pouces, BLANC

5.0 étoiles sur 5 Rien a Signaler, 21 novembre 2014
Je l'utilise dans un cadre professionnel intensif : prise de note, souvent remis et retiré du sac, traitement de texte, etc

Une bonne prise de la coque sur la tablette : elle ne se degraffe pas toute seule, comme d'autres protections.
Des trous sont libres pour les boutons, le jack audio, la ventilation, l'USB et l'alim...

Pas de soucis avec le clavier, qui se plie bien dedans.

Peut etre un emplacement pour le stylet aurait été la cerise sur le gateau.

un bon achat.

Page : 1 | 2