Profil de Julien > Commentaires

Contenu rédigé par Julien

Julien

HUB USB avec 2 ports USB 3.0 + lecteur de carte 4 en 1 pour tablette Microsoft , Surface Pro, Surface 2, Surface Pro 2 et Surface Pro 3
Proposé par BIDULANDCO

5.0 étoiles sur 5 Rien a Signaler, 21 novembre 2014
Bon produit, s'adapte bien à la tablette,

on aurait aimer peut etre plus de port USB (un troisieme, au moins).

pas de probleme de compatibilité rencontré pour le moment.

MoKo Etui Microsoft Surface Pro 3 - Etui à rabat avec support ultra-mince et léger pour Tablette Microsoft Surface Pro 3 de 12 Pouces, BLANC
Proposé par BSCstore EU

5.0 étoiles sur 5 Rien a Signaler, 21 novembre 2014
Je l'utilise dans un cadre professionnel intensif : prise de note, souvent remis et retiré du sac, traitement de texte, etc

Une bonne prise de la coque sur la tablette : elle ne se degraffe pas toute seule, comme d'autres protections.
Des trous sont libres pour les boutons, le jack audio, la ventilation, l'USB et l'alim...

Pas de soucis avec le clavier, qui se plie bien dedans.

Peut etre un emplacement pour le stylet aurait été la cerise sur le gateau.

un bon achat.

Polar Montre d'entraînement FT80 BLK Noire
Polar Montre d'entraînement FT80 BLK Noire

4.0 étoiles sur 5 Elle me suit partout, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : POLAR FT80 Moniteur de Fréquence Cardiaque (Sport)
Je l'emmene partout lors de mes activités, même lors de la natation. Elle est idéal pour voir ses dépenses energétiques et un leger coach sur ses amplitudes physiques ! Avec des remarques si vous vous laissez aller, on dirait qu'elle met la pression, mais elle dit clairement quand des efforts ont été faits !
Par contre, je ne pense pas que les fréquences cardiaques refletent exactement les dépenses énergétiques lors de la musculation avec poids (effort musculaire intense mais pas de changement sur le cardio).

Business Model: Nouvelle Génération
Business Model: Nouvelle Génération
par Alexander Osterwalder
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Original et qui fait reflechir, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Business Model: Nouvelle Génération (Relié)
Etant habitué aux classiques livres sur le business model, je fus surpris par la mise en page, la façon d'aborder les différents sujets : c'est très agréable.
J'aurais apprécié un accompagnement dans les sujets "Travaux Pratiques", vers des solutions possibles.

Rubik's Cube - 0730 - Jeu de Société - 3x3 avec Méthode
Rubik's Cube - 0730 - Jeu de Société - 3x3 avec Méthode
Proposé par TROP FASTOCHE

5.0 étoiles sur 5 Que du bon !, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubik's Cube - 0730 - Jeu de Société - 3x3 avec Méthode (Jouet)
Je l'ai pris exprès avec la méthode officielle pour pouvoir en résoudre un dans ma vie : chose faite !

On devient vite accro à essayer de le résoudre de tête et d'essayer de comprendre les manipulations :D

La méthode fournie est simple (au début), puis se complexifie ensuite pour résoudre la dernière face; Mais elle remplit son rôle : on finit par résoudre le casse-tête !

L'entrainement d'un détenu
L'entrainement d'un détenu
par Wade

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'entrainement d'un détenu (Broché)
Je cherchais un bouquin simple qui puisse me donner une alternative à la musculation aux poids et aux salles de gym, ce livre convient très bien : 4 series d'exercice (avec leur degres de difficultés) sans matériel (sauf pour les tractions, bien sûr).

Certes, une traduction un peu lourde parfois, mais c'est vite oublié !

Pourquoi les hommes se grattent l'oreille et les femmes tournent leur alliance ?
par Allan Pease

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien !, 18 octobre 2006
Un livre qui explique tous nos gestes quotidiens, afin de leur donner une signification : ennui, attirance...

D'une lecture fluide et souriante, je vous conseille ce livre !