undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Margaux B > Commentaires

Contenu rédigé par Margaux B

Margaux B

Locke & Key Slipcase Set
Locke & Key Slipcase Set
par Joe Hill

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Locke & Key Slipcase Set (Broché)
On se laisse facilement prendre par l'histoire, les personnages sont attachants, les dessins sont superbes et ce coffret est un très bel objet. Moi qui n'aime pas tellement les BD d'habitude, j'ai adoré ! Ça peut aussi faire un bon cadeau aux amateurs de BD ou d'histoires fantastiques/horrifiques.
Seul petit bémol, les couvertures sont souples et non pas rigides.
(et à ceux qui craignent l'anglais, rassurez-vous : ce n'est pas difficile à lire !)

Why Grizzly Bears Should Wear Underpants
Why Grizzly Bears Should Wear Underpants
par The Oatmeal

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Why Grizzly Bears Should Wear Underpants (Broché)
Si vous êtes un habitué de The Oatmeal, vous risquez de ne pas trouver énormément de nouveau contenu par rapport à ce qui a déjà été publié sur son site. Mis à part ce défaut, cet album est plutôt bon, même si j'aurais plutôt tendance à vous conseiller le tout premier.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un petit cadeau, 17 mars 2013
Bon rapport qualité/prix : ce bijou est tout à fait conforme à la description qui en est faite.
J'ai été aussi agréablement surprise de constater que l'emballage était très soigné. Ce pendentif est en effet livré dans une jolie boîte qui fait plus "vrai" bijou que simple bijou fantaisie, ce qui est vraiment parfait pour faire un joli cadeau sans casser sa tirelire !

Peluche dinosaure OVIRAPTOR - Ses yeux brillent dans le noir
Peluche dinosaure OVIRAPTOR - Ses yeux brillent dans le noir
Proposé par The North Witch (8-12 Jours pour la Livraison)

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche dinosaure OVIRAPTOR - Ses yeux brillent dans le noir (Jouet)
Jolie et résistante, cette peluche ne m'a pas déçue !
A conseiller aux fans de dinosaures (petits ou grands), succès garanti :)

Chaine collier fantaisie pendentif chouette hibou couleur or strass rose et rouge

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 1 décembre 2012
Les couleurs du pendentif que j'ai reçu sont bien plus proches du doré que de l'argenté (comme montré sur la photo).
Un peu déçue, le bijou était plus joli en argenté !