Profil de Bcap > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
L'Apocalypse : Architecture en mouvement
L'Apocalypse : Architecture en mouvement
par Jacques Ellul

5.0 étoiles sur 5 le texte fondamental du christianisme décrypté, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Apocalypse : Architecture en mouvement (Broché)
Je n'ai pas grand chose à rajouter à ce titre si ce n'est que j'aurais envie de faire un livre sur St Jean !
le mien (mais quand ?) que j'imagine contemplatif, n'aura certainement pas la profondeur de celui-ci, si tant est que la contemplation ne permette pas d'atteindre une certaine profondeur...
Dans les temps troubles que nous vivons, cette étude, déjà ancienne, garde toute sa pertinence et permet de comprendre le sens de l'Espérance chrétienne.

Le moment est venu de dire ce que j'ai vu
Le moment est venu de dire ce que j'ai vu
par Philippe de Villiers

5.0 étoiles sur 5 édifiant !, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le moment est venu de dire ce que j'ai vu (Broché)
vous m'avez souvent agacé mais là, merci M. de Villiers ! quel parcours ! au milieu des assoiffés de pouvoir qq belles rencontres tout de même!
je me joins au concert de louanges en espérant qu'une version poche verra le jour !
je ne lis plus ce genre de livre depuis longtemps et c'est les hasards -propositions d'Amazon - grande multinationale - qui m'ont fait découvrir ce livre ...
je suis de gauche, pas celle de la politique des 30 dernières années ! de gauche car j'ai tjs considéré que l'émission de la monnaie doit dépendre de l'état et non des banques privés !
Y aura t'il un sursaut français ? c'est bien mal barré ! rien à attendre des politiques actuels !
Tragiquement, c'est le front nationale qui porte maintenant les idées d'indépendance face à la commission de Bruxelles ( tout sauf européenne !)
pour les prochaines Présid. Marine ou Juppé ; en France, on a jamais le choix que du moins pire !
Des larmes me sont venues au passage sur Soljenitsyne ...

Concerti, Rv 133, 281, 286, 407, 511, 531, 541
Concerti, Rv 133, 281, 286, 407, 511, 531, 541
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 très bon enregistrement !, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concerti, Rv 133, 281, 286, 407, 511, 531, 541 (CD)
une merveille à l'écoute au casque ! c'est avec ce disque que j'ai découvert l'intérêt de l'écoute au casque !

Moon River
Moon River
par Bruno Wesel
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 bof !, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moon River (Album)
achat après lecture de commentaires plutôt bons ! OK qq dessin de Venise mais déçu ; histoire courte et sans intérêt !

Vivaldi : Concertos pour 2 violons Rv516, Rrv511, Rv514, Rv524, Rv509, Rv523
Vivaldi : Concertos pour 2 violons Rv516, Rrv511, Rv514, Rv524, Rv509, Rv523
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 sublime enregistrement, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivaldi : Concertos pour 2 violons Rv516, Rrv511, Rv514, Rv524, Rv509, Rv523 (CD)
je me joins aux louanges ! au casque, qui ne laisse rien passé, c'est le meilleur enregistrement de toute ma discographie ! ici, qualité de l'interprétation et de l'enregistrement sont réunies et c'est rare ! y a pas à choisir ! je viens même de racheter le même enregistrement pour le mettre en sécurité !

World Political Antique 107,50 X 75 (en anglais)
World Political Antique 107,50 X 75 (en anglais)

5.0 étoiles sur 5 une belle carte !, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : World Political Antique 107,50 X 75 (en anglais) (Carte)
couleurs douces ; pensez à la déballer à l'avance si vous souhaitez la mettre sur un support ! si non ça va gondoler !

Kililana Song (Tome 1-Première partie)
Kililana Song (Tome 1-Première partie)
par Benjamin Flao
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 une belle histoire !, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kililana Song (Tome 1-Première partie) (Album)
acheté suite à la lecture de Va'a : beaux dessins pour Va'a mais je suis resté sur ma fin ! Kililana est une vraie découverte et la série (2 tomes) est excellente ; dessin et couleur superbes ; atmosphères intéressantes ! critique pour l'éditeur le format aurait gagné à être plus grand !

L'Île nue (Version Pocket)
L'Île nue (Version Pocket)
DVD ~ Taiji Tonoyama

5.0 étoiles sur 5 chef d'œuvre du cinema japonais !, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Île nue (Version Pocket) (DVD)
le chef d'œuvre dans sa pureté absolue ! du cinéma muet que tous les amateurs d'art martiaux peuvent apprécier notamment dans la gestuelle, l'économie de mouvement, le geste juste ....

Les 7 samouraïs [Édition Collector]
Les 7 samouraïs [Édition Collector]
DVD ~ Takashi Shimura
Proposé par boss 4193

5.0 étoiles sur 5 Chef d'œuvre en version longue !, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 7 samouraïs [Édition Collector] (DVD)
que dire de plus que ce qui a déjà était écrit ! un film humain en noir et blanc ! on ne voit pas ce que la couleur lui apporterait !

Après la pluie [Import belge]
Après la pluie [Import belge]
DVD ~ Akira Terao

5.0 étoiles sur 5 chef d'œuvre du cinema japonais, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Après la pluie [Import belge] (DVD)
testament de Kurosawa, que rajouter de plus à ce qui a été écrit ! un des films à montrer à quelqu'un de déprimé !
les connaisseurs de l'art du sabre et des arts martiaux en général sont nécessairement subjugué !

Page : 1 | 2 | 3 | 4