Profil de Amazon Customer > Commentaires

Amazon Customer

Remos - Peigne à manche en bois de hêtre - 19.5cm
Remos - Peigne à manche en bois de hêtre - 19.5cm

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remos - Peigne à manche en bois de hêtre - 19.5cm (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ce peigne en novembre, il est déjà fissuré à plusieurs endroits, je suis obligé d'en racheter un autre, c'est dommage.

Against All Grain: Delectable Paleo Recipes to Eat Well & Feel Great
Against All Grain: Delectable Paleo Recipes to Eat Well & Feel Great
par Danielle Walker

4.0 étoiles sur 5 le livre paléo parfait, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Against All Grain: Delectable Paleo Recipes to Eat Well & Feel Great (Broché)
Je cherchais un livre de recette paléo depuis longtemps, les recettes sont claires, bien expliquées. Dommage qu'il n'existe pas en français alors qu'on peut le trouver en allemand

30 recettes savoureuses à la mijoteuse
30 recettes savoureuses à la mijoteuse
par Jean-François Mallet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 génial, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 recettes savoureuses à la mijoteuse (Relié)
C'est un livre que je recommande vivement, toutes les recettes ont l'air délicieuses, j'en ai essayé quelques unes, c'est parfait.

Mes recettes au mijoteur
Mes recettes au mijoteur
par Sara Lewis

2.0 étoiles sur 5 déçue, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes recettes au mijoteur (Broché)
Les recettes ne correspondent pas vraiment à mon attente, il y d'autres livres beaucoup mieux comme "30 recettes savoureuses à la mijoteuse" de Jean François Mallet.

Rice Cooker pour tout cuisiner
Rice Cooker pour tout cuisiner
par Christophe Berg

2.0 étoiles sur 5 deçue, 10 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rice Cooker pour tout cuisiner (Broché)
Je suis assez deçue par ce livre, il n'y a que quelques recettes et pas très intéressantes à mon gout.

Tambouille
Tambouille
par Clotilde Boutrolle

3.0 étoiles sur 5 livre sympatique, 6 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tambouille (Broché)
j'ai aimé la présentation du livre, des recettes. J'ai essayé la recette de la tarte framboise-macaron j'étais déçue, par contre la recette de la crème anglaise est géniale