Profil de phil92120 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Et Si
Et Si

3.0 étoiles sur 5 bon son, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et Si (Téléchargement MP3)
chanson très bien , bonne chanteuse; music qui se laisse écouter et très dansant; bon pour passer de très bonne soirée

Tu Y Yo
Tu Y Yo

3.0 étoiles sur 5 bon son, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu Y Yo (Téléchargement MP3)
bon son ,
très dansant, très rythmé, bon pour des soirée festives entre amis . bonne musique et très CALIENTE.

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To Bleu

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 14 octobre 2013
produit parfait, utilisation simple stockage simple , rapide et pratique . je recommande ce produit et facile au transport. très bon

Manette Wiimote Noire - Wii Nunchunk - Compatible pour Wii
Manette Wiimote Noire - Wii Nunchunk - Compatible pour Wii
Proposé par Goolrc

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Wiimote Noire - Wii Nunchunk - Compatible pour Wii (Jeu vidéo)
produit intéressant mais synchro de la manette ne marche pas. pas facile de fonctionnement avec les consoles de mes amis.
un peu deçu

Bella
Bella

5.0 étoiles sur 5 rien à dire parfait, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bella (Téléchargement MP3)
music très bon marché, pas cher à l'achat et facile dans le sens ou si sur l'album une vous plais vous n'êtes pas obliger de prendre tout l'album.

Impossible
Impossible

3.0 étoiles sur 5 bon son, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impossible (Téléchargement MP3)

J'me tire
J'me tire

5.0 étoiles sur 5 bravo Maître Gims, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'me tire (Téléchargement MP3)
parfait

continué avec vos morceaux : je kiffe votre music

Play Hard (feat. Ne-Yo & Akon) [New Edit]
Play Hard (feat. Ne-Yo & Akon) [New Edit]

5.0 étoiles sur 5 Super son Mr Guetta, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play Hard (feat. Ne-Yo & Akon) [New Edit] (Téléchargement MP3)

Obsesión (Radio Edit) [Tropical Family]
Obsesión (Radio Edit) [Tropical Family]

3.0 étoiles sur 5 bon sons , très dansant, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obsesión (Radio Edit) [Tropical Family] (Téléchargement MP3)

Watch Out For This (Bumaye) [feat. Busy Signal, the Flexican & FS Green]
Watch Out For This (Bumaye) [feat. Busy Signal, the Flexican & FS Green]