ARRAY(0xae5337a4)

Contenu rédigé par phil92120
Classement des meilleurs critiques: 1.160.227

phil92120

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Bleu métallique
Proposé par POMME ROUGE

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 1 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis super satisfait de ce produit à un prix attractif, beau au niveau aspect et utilisation . léger et plutôt fin .parfait

Fifa 12
Fifa 12
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 bon jeu et graphisme assez réaliste, 1 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 12 (Jeu vidéo)
très bonne qualité niveau graphisme et maniabilitée, jeux simple , facile d'utilisation et très proche de la réalitée. je le recommande

Manette PS3 Dual Shock 3 - rouge
Manette PS3 Dual Shock 3 - rouge

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - rouge (Accessoire)
je suis heureux de voir des produits si bon et si facile de prise en mains. je suis totalement satisfait

Samsung ST66 Appareil photo numérique 16,1 Mpix Rouge
Samsung ST66 Appareil photo numérique 16,1 Mpix Rouge

5.0 étoiles sur 5 bon produit léger et très pratique d'utilisation, 17 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ST66 Appareil photo numérique 16,1 Mpix Rouge (Appareils électroniques)
bon produit léger et très pratique d'utilisation; ce produit était un cadeau surprise pour une amie, lorsque je lui ai offert elle en a pleuré de joie. je le recommande

Gangnam Style
Gangnam Style

5.0 étoiles sur 5 chanteur et dj complètement décalé mais cool, 17 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gangnam Style (Téléchargement MP3)
chanteur et dj complètement décalé mais cool, titre et clip superbe. je souhaite qu'il en fasse encore plus car il a gros potentiel

Fiesta (Michael Mind Project Radio Edit)
Fiesta (Michael Mind Project Radio Edit)

4.0 étoiles sur 5 titre très bien fait de la part d'un Dj que je ne connaissais jusque là, 17 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiesta (Michael Mind Project Radio Edit) (Téléchargement MP3)
bonne chanson pour des soirées bien festives ,chanson dans l'ère du temps cool . chanson aimée de plusieurs de mes amis .

Fiesta Buena (Extended) [feat. Luis Guisao & Soldat Jahman]
Fiesta Buena (Extended) [feat. Luis Guisao & Soldat Jahman]

4.0 étoiles sur 5 superbe chanson festive, 17 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiesta Buena (Extended) [feat. Luis Guisao & Soldat Jahman] (Téléchargement MP3)
bonne chanson pour des soirées bien fchanson dans l'ère du temps cool . chanson aimée de plusieurs de mes amisestives, chanson dans l'ère du temps cool . chanson aimée de plusieurs de mes amis.

barnett BB-1 Batte de baseball aluminium, 28'' (71,12 cm), gris métal
barnett BB-1 Batte de baseball aluminium, 28'' (71,12 cm), gris métal
Proposé par barnettsports

5.0 étoiles sur 5 magnabilité et prise en main facile, 16 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : barnett BB-1 batte de baseball aluminium (Divers)
magnabilité et prise en main facile. prs attractif, qualité parfaite. légereté du produit , transport facile.bon produit. utilisation simple et rapide

Ô Filles De L'Eau [+digital booklet]
Ô Filles De L'Eau [+digital booklet]

5.0 étoiles sur 5 bon produit et bonne qualité au niveau son, 16 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ô Filles De L'Eau [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
bon produit et bonne qualité au niveau son. prix d'achat très attractif et possibilté d'acheté un morceau sans avoir a se déplacer en magasin surtout quand on a pas le temps

She Wolf (Falling to Pieces) [feat. Sia]
She Wolf (Falling to Pieces) [feat. Sia]

5.0 étoiles sur 5 bon produit et bonne qualité au niveau son, 16 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : She Wolf (Falling to Pieces) [feat. Sia] (Téléchargement MP3)
bon produit et bonne qualité au niveau son. prix d'achat très attractif et possibilté d'acheté un morceau sans prendre l'album pratique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8