Profil de souriquette > Commentaires

fibre de soie et colle pour reparation ongle cassé -pansement ongle
fibre de soie et colle pour reparation ongle cassé -pansement ongle
Proposé par Beaute Design Shop

4.0 étoiles sur 5 Pour les initiés tout de même, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : fibre de soie et colle pour reparation ongle cassé -pansement ongle (Divers)
Un pansement comme les pros! heureusement j'avais vu faire ma manucure sans ça j'aurais sans doute été assez démunie devant ce matériel, mais c'est top! j'ai un ongle très fragile qui se fend à la moindre occasion et je peux enfin vivre sans poupée au bout du doigt. Très contente de mon achat.

Itinéraire d'un enfant gâté - DVD
Itinéraire d'un enfant gâté - DVD
DVD ~ Jean-Paul Belmondo
Proposé par S-PION

1.0 étoiles sur 5 pffft, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Itinéraire d'un enfant gâté - DVD (DVD)
hyper ennuyeux
heureusement c'est bien joué, mais quelle déception... je ne suis pas fan de lelouch, ça se confirme malheureusement. J'ai trouvé creux, long et pas crédible

1PLUS Arche robuste en acier Tantau 260 x 130 x 39 cm
1PLUS Arche robuste en acier Tantau 260 x 130 x 39 cm
Proposé par Cimex24

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnelle, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1PLUS Arche robuste en acier Tantau 260 x 130 x 39 cm
facile à monter, assez haute. Je ne l'ai pas encore installée en terre donc je n'ai pas d'expérience mais elle parait de bonne qualité et suffisamment haute pour passer dessous, en outre elle semble assez solide pour supporter un rosier un peu lourd. A voir avec le vent.

Lafuma Cham'Elips XL Fauteuil pliant Obsidian
Lafuma Cham'Elips XL Fauteuil pliant Obsidian

4.0 étoiles sur 5 confortable, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lafuma Cham'Elips XL Fauteuil pliant (Sport)
plusieurs réglages possibles du dossier. Très bien quand on a le dos fragile. Le seul "reproche" est qu'il est assez grand lorsqu'il est plié et n'entre pas dans le coffre d'une voiture petite ou moyenne.

NGS Shadow Etui pour smartphone NGS Odysea 4
NGS Shadow Etui pour smartphone NGS Odysea 4
Proposé par Kerotudo

1.0 étoiles sur 5 mauvaise description, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NGS Shadow Etui pour smartphone NGS Odysea 4 (Appareils électroniques)
en plus pas possible de renvoyer pq le paquet a été ouvert. Frais d'expédition délirants. Attention la housse ne correspond pas pour un NGS 470HD, le bon modèle de housse est d'ailleurs introuvable...

Le Roi des Ombres
Le Roi des Ombres
par Eve de Castro

2.0 étoiles sur 5 Ennuyeux, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi des Ombres (Broché)
J'ai été déçue par ce livre dont j'avais entendu une critique dithyrambique. Je m'y suis ennuyée. Louis XIV, dont j'avais entendu qu'il était décrit de manière vivante, parait plat et pour tout dire assez falot. Les travaux de Versailles certes sont bien décrits mais l'histoire à mon sens ne tient pas debout. bref, je ne recommande qu'à ceux qui veulent se distraire un moment.

The Good Wife - Saison 3
The Good Wife - Saison 3
DVD ~ Julianna Margulies

5.0 étoiles sur 5 Très bonne série, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Good Wife - Saison 3 (DVD)
C'est bien écrit et bien joué, les personnages gagnent chacun en profondeur et il est facile de s'attacher à l'un ou l'autre. Toujours un régal.

The Good Wife, saison 1
The Good Wife, saison 1
DVD ~ Julianna Margulies

5.0 étoiles sur 5 Très bonne série, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Good Wife, saison 1 (DVD)
Je suis ravie de pouvoir revoir à l'envi les aventures de "The Good Wife". C'est bien écrit et bien joué.

GUIDE DE SURVIE DES EUROPEENS
GUIDE DE SURVIE DES EUROPEENS
par Hubert Mansion

4.0 étoiles sur 5 Très drôle, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUIDE DE SURVIE DES EUROPEENS (Broché)
Tout est traité avec humour, mais en lisant ce livre j'ai eu l'impression que l'installation au Québec était compliquée pour nous.

The Conversation
The Conversation

5.0 étoiles sur 5 Ils m'avaient manqué, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Conversation (CD)
J'ai tous les albums de Texas et leur longue absence m'a fait me jeter sur ce nouveau disque, je ne suis pas déçue. A écouter encore et encore

Page : 1 | 2 | 3 | 4