Profil de souriquette > Commentaires

Le Roi des Ombres
Le Roi des Ombres
par Eve de Castro

2.0 étoiles sur 5 Ennuyeux, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi des Ombres (Broché)
J'ai été déçue par ce livre dont j'avais entendu une critique dithyrambique. Je m'y suis ennuyée. Louis XIV, dont j'avais entendu qu'il était décrit de manière vivante, parait plat et pour tout dire assez falot. Les travaux de Versailles certes sont bien décrits mais l'histoire à mon sens ne tient pas debout. bref, je ne recommande qu'à ceux qui veulent se distraire un moment.

The Good Wife - Saison 3
The Good Wife - Saison 3
DVD ~ Julianna Margulies

5.0 étoiles sur 5 Très bonne série, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Good Wife - Saison 3 (DVD)
C'est bien écrit et bien joué, les personnages gagnent chacun en profondeur et il est facile de s'attacher à l'un ou l'autre. Toujours un régal.

The Good Wife, saison 1
The Good Wife, saison 1
DVD ~ Julianna Margulies

5.0 étoiles sur 5 Très bonne série, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Good Wife, saison 1 (DVD)
Je suis ravie de pouvoir revoir à l'envi les aventures de "The Good Wife". C'est bien écrit et bien joué.

GUIDE DE SURVIE DES EUROPEENS
GUIDE DE SURVIE DES EUROPEENS
par Hubert Mansion

4.0 étoiles sur 5 Très drôle, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUIDE DE SURVIE DES EUROPEENS (Broché)
Tout est traité avec humour, mais en lisant ce livre j'ai eu l'impression que l'installation au Québec était compliquée pour nous.

The Conversation
The Conversation

5.0 étoiles sur 5 Ils m'avaient manqué, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Conversation (CD)
J'ai tous les albums de Texas et leur longue absence m'a fait me jeter sur ce nouveau disque, je ne suis pas déçue. A écouter encore et encore

All The Little Lights (Edition 2 CD inclus version acoustique)
All The Little Lights (Edition 2 CD inclus version acoustique)

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : All The Little Lights (Edition 2 CD inclus version acoustique) (CD)
j'écoute en boucle, belles mélodies, jolis textes. Je ne connaissais pas cet artiste et je suis très agréablement surprise par l'ensemble de l'album

Poele en Pierre Schumann Professionnel 20 cm - Manche Amovible
Poele en Pierre Schumann Professionnel 20 cm - Manche Amovible
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poele en Pierre Schumann Professionnel 20 cm - Manche Amovible (Cuisine)
Très contente de cet achat. Bonne qualité, facile d'entretien, d'utilisation et de rangement grâce au manche amovible. Très pratique aussi le couvercle, j'ai enfin un couvercle adapté!

Swiffer Attrape poussière Kit de démarrage (balai +2 lingettes)
Swiffer Attrape poussière Kit de démarrage (balai +2 lingettes)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 juillet 2014
Très contente de cet achat. Facile d'utilisation, de grand attirail à sortir. Très bon entre deux gros ménages, cela permet de garder une maison toujours propre en deux temps trois mouvements!

Swiffer Lingettes sèches attrape-poussière x40
Swiffer Lingettes sèches attrape-poussière x40

5.0 étoiles sur 5 Vraiment génial, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiffer Lingettes sèches attrape-poussière x40 (Beauté et hygiène)
La lingette attrape vraiment poussière et poils parfaitement, j'ai un chien à poils longs qui en sème vraiment partout et tout le temps, cela donne toujours l'impression de vivre dans un salon de toilettage, eh bien c'est fini! je suis vraiment ravie de cet achat. En quelques minutes sans effort et sans sortir un attirail énorme j'ai l'impression de revivre chez les humains! lil

Swiffer - 81255558 - Lingettes Humides pour Sols x 12 - 4 Boites
Swiffer - 81255558 - Lingettes Humides pour Sols x 12 - 4 Boites

5.0 étoiles sur 5 Génial, il n'y a pas d'autre terme, 6 juillet 2014
Entre deux grands ménages, au bout de mon ballet et hop! les carrelages sont nettoyés en un rien de temps et cela permet d'avoir un intérieur toujours agréable et propre. Le parfum est un peu fort à mon gout mais ce n'est pas vraiment gênant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4