Profil de onthenet17 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Oxford Advanced Learner's Dictionary, 8th edition
Oxford Advanced Learner's Dictionary, 8th edition

5.0 étoiles sur 5 Un must !, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxford Advanced Learner's Dictionary, 8th edition (App)
Cette appli est tout bonnement époustouflante ! Attention toutefois avant de l'acheter : tout est en anglais (pas de traduction Anglais/Français). Difficile de décrire tous les avantages. Le mieux est de lire le descriptif. J'apprécie particulièrement la prononciation enregistrée des mots et phrases avec accent GB ou US. Remarque : gourmande en mémoire si on installe les données (bien plus que les 4mo annoncés).

Food Saver FSC003-I 3 Bocaux de 0,7 L / 1,42 L / 2,37 L pour Appareil de Mise Sous Vide
Proposé par NouveauxMarchands

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 2 août 2014
Le principe est bon mais au fil du temps les boites, trop rigides et mal conçues, se fissurent sous l'effet de la pression, particulièrement me semble-t-il lorsqu'elles ne sont pas complétement remplies. Preferer les boites rectangulaires ou les sacs (mais onéreux à l'usage)

AmazonBasics Mini support de voyage pour Kindle Fire HD, Kindle Fire et Kindle Touch, nouvel iPad, iPad 2, Samsung Galaxy Tab 10.1 et 7.0

5.0 étoiles sur 5 Etonnant !, 2 août 2014
A 1,67 euro (désolé pour ceux qui l'ont payé plus cher) difficile de s'en passer ! Le mécanisme est d'une simplicité enfantine qui force l'admiration ! résultat : je l'ai posé sur ma table de nuit et y pose mon kindle fire hdx constamment. Bonne stabilité. Plus besoin donc de la housse de protection qui alourdit la tablette, mais que je remets toutefois quand je l'emmène avec moi. A insérer d'urgence à l'occasion d'une commande, si le prix reste raisonnable, car ce n'est qu'un bout de plastique!

Quadra - Sacoche Banane Quadra
Quadra - Sacoche Banane Quadra
Prix : EUR 5,79 - EUR 12,50

3.0 étoiles sur 5 Correspond à mon attente, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quadra - Sacoche Banane Quadra (Vêtements)
Je cherchais un sac banane simple et avec un volume suffisant pour avoir sous la main rapidement certaines choses en cas d'autodéfense (chiens). C'est sûr qu'il est pas très glamour, mais vu le prix (12 euros pour moi) on ne peut pas demander beaucoup plus (surtout que les plus chers ne correspondent pas à ma recherche)

Matraque télescopique - 285
Matraque télescopique - 285
Proposé par MUK

2.0 étoiles sur 5 35 euros très mauvais rapport qualité prix, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matraque télescopique - 285
Très dèçu, une fois ouverte, ça n’inspire guère confiance. J'ai eu du mal à la refermer : résultat le plastic s'est déformé et ratatiné à un endroit. L'embout pandouille au bout d'une sorte de ressort !!
Je l'ai acheté en cas d'attaque de chien pour lui occuper la gueule un moment pendant que mon autre main s’occupe de lui autrement. Donc ça devrait pouvoir suffire malgré tout mais bof quoi. C'est vraiment de la revente de produit bas de gamme made in China dans ce que cela a de pire, au prix fort! Le seul point positif, c'est qu'elle ressemble à une lampe torche, pliée, donc discrète. J'espère ne jamais devoir m'en servir.

Tac Force Rescue Linerlock Couteau
Tac Force Rescue Linerlock Couteau

5.0 étoiles sur 5 J'ai failli mettre une note médiocre !, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tac Force Rescue Linerlock Couteau (Sport)
En effet, aucune notice ou même schéma sur la boite. Du coup je n'ai pas compris immédiatement comment s'ouvrait ni même se refermait le couteau (bon, il faut dire que je ne suis pas habitué à ce genre d'accessoire). Je l'ai acheté pour pouvoir me défendre, en dernier ressort d'une attaque de chien quand je fais du vélo. Et je voulais que l'ouverture ne se fasse que d'une main alors que l'autre serait prise par une bombe lacrymogène. C'est possible, quand on a pigé le truc ! Sinon il a un look sympa. Il coupe bien (je me suis coupé légèrement lors de mes manipulations hésitantes). Bonne prise en main. Vu le prix, très bien.

Food Saver T020-00024-I-3 X Boite Alimentaire 0,75 L pour Mise Sous Vide
Food Saver T020-00024-I-3 X Boite Alimentaire 0,75 L pour Mise Sous Vide

4.0 étoiles sur 5 A première vue, satisfaisant, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Food Saver T020-00024-I-3 X Boite Alimentaire 0,75 L pour Mise Sous Vide (Cuisine)
Peut être un peu chères, mais opinion à moduler selon durée de vie du produit. Je dis cela car les boites cylindriques rigides finissent par se fêler. Ici le plastique est plus souple, donc se déforme un peu avec la pression (documenté dans la notice). Il y a un petit coup de main à avoir (non documenté cette fois-ci), à savoir bien appuyer l'adaptateur et serrer la boite pendant la mise sous vide. A l'arrêt, il y a un bruit normal quand on retire le tuyau. Pour vérifier que la mise sous vide est effective, il suffit de constater la légère déformation du plastique, et qu'il n'est plus possible d'enlever le couvercle. En cas de souci, je reviendrai le signaler.

Facebook
Facebook

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne plus sur mon kindle fire hdx, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facebook (App)
Mise à jour obligatoire, mais ne veut pas s’installer : message d'erreur. Super quoi ! On devrait avoir le choix d'installer les MAJ sur le kindle fire

Horaires & Résa
Horaires & Résa

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne plus sur mon kindle fire hdx, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horaires & Résa (App)
les mises à jour sont obligatoires et automatiques et résultat, j'ai un message me disant que l'appli ne peut fonctionner sur mon appareil.

Me. I Am Mariah...The Elusive Chanteuse [Explicit] [+digital booklet]
Me. I Am Mariah...The Elusive Chanteuse [Explicit] [+digital booklet]

1.0 étoiles sur 5 Rien de nouveau sous le soleil, 31 mai 2014
C'est vraiment très mauvais :( Toujours les mêmes tics vocaux (chuchotements au lieu de chanter), ballades insipides, R&B daté et ennuyeux.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 18, 2014 8:56 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3