undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici
Profil de PANACHE > Commentaires

Contenu rédigé par PANACHE

PANACHE

Eneloop HR Panasonic 3UTGB / batterie HR 4UTGB (8-AA, 4 voies AAA) colorée avec boîtier de protection en plastique 3 places

5.0 étoiles sur 5 piles sanyo Eneloop, 8 décembre 2013
livraison rapide et emballage très bien fait. propre et soigneux , je suis très satisfaite. Ces piles sont de très bonnes qualitées , et durent très longtemps, produit à recommander.

Mémofiches Anatomie Netter - Membres
Mémofiches Anatomie Netter - Membres
par John T. Hansen
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 memo fiches, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémofiches Anatomie Netter - Membres (Couverture à spirales)
sujet sur l'anatomie très clair , toute personne peut posseder ce memo fiches sans souci, et sans crainte , pour comprendre l'anatomie

Mémofiches Anatomie Netter - Tête et cou
Mémofiches Anatomie Netter - Tête et cou
par John T. Hansen
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 memo fiches anatomie, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémofiches Anatomie Netter - Tête et cou (Couverture à spirales)
produit de bonne qualite , très clair , agréable à lire et à feuilleter , je recommande ce produit pour des etudiants ou non etudiants ,,

Outlook 2007
Outlook 2007
par Corinne Hervo

5.0 étoiles sur 5 outlook 2007, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outlook 2007 (Broché)
colis arrivé à temps et soigné
livre très clair dans les explications et ludique
facile à comprendre et à mettre en application
appréciable et recommandé