Profil de Nunes cyrielle > Commentaires

Contenu rédigé par Nunes cyrielle

Nunes cyrielle

Kodak PlaySport Zx5 Caméscope de poche Port SD/SDHC 5 Mpix Zoom numérique 4x Etanche  Aqua
Kodak PlaySport Zx5 Caméscope de poche Port SD/SDHC 5 Mpix Zoom numérique 4x Etanche Aqua

4.0 étoiles sur 5 Assez bon produit, 1 décembre 2012
En therme d'immersion et de photo sous l'eau, il est TOP ! Je l'utilise aux bébés nageurs avec mon fils et c'est très pratique !Mais ne comptez pas faire des belles photos hors d'eau! Appareil completement hermetique, petit, maniable et très facile d'emploi. Je recommande !

AmazonBasics Étui pour caméscope de poche avec pochette de rangement Noir
AmazonBasics Étui pour caméscope de poche avec pochette de rangement Noir

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 1 décembre 2012
Pratique et bien proportionné à l'appareil photo Kodak play sport. Bonne protection intérieure. Je suis satisfaite du produit, même si le petit crochetpour l'attacher à cassé au bout de 2 jours...

Talassio - EE3186 - Humidificateur Veilleuse - Eléphant
Talassio - EE3186 - Humidificateur Veilleuse - Eléphant

4.0 étoiles sur 5 Bon produit !!!, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Talassio - EE3186 - Humidificateur Veilleuse - Eléphant (Puériculture)
Mignon mais prends de la place. Regardez bien les dimensions !! Tout petit bruit de fond mais qui ne gène en rien bébé pour dormir. Grand reservoir d'eau qui permet de ne pas avoir à le remplir tous les jours. Très bon humidifacteur et c'est ce qu'on recherche avant tout ! J'approuve et je le recommande !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 15, 2012 2:04 PM CET