Profil de Geoffrey > Commentaires

Contenu rédigé par Geoffrey

Geoffrey

Page : 1 | 2
Hama 43300H Connectique Rallonge 1 jack femelle stéréo 3,52mm/1 jack mâle stéréo 3,52mm 2,50m
Proposé par MANDROPS AG

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 avril 2014
Une simple rallonge qui fait parfaitement l'affaire pour prolonger un micro PC jack 3.5mm, et sans parasites sonores malgré le cheminement de la rallonge au sein de beaucoup d'autres câbles.

Halo 4 [import anglais]
Halo 4 [import anglais]
Proposé par Digitalville UK

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur Halo auquel j'ai joué, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 4 [import anglais] (Jeu vidéo)
Je ne suis pas un acharné de la série, mais il faut bien dire que ce jeu est excellent.
J'y joue avec mon frère en coopération, et malgré que ça soit son premier jeu Halo auquel il a joué il arrive à raccrocher les wagons et à se prendre au jeu.

De mon côté, ayant connu Halo 1 sur PC et Halo 3 sur Xbox 360 je trouve que c'est le mieux réalisé de la série. Plus nerveux, avec des ennemis plus durs et plus intelligents, et avec des graphismes très impressionnants pour une machine aussi âgée que la 360. 343 Industries a repris le flambeau de Bungie avec succès, selon moi.

Pour ceux qui se poseraient la question de la langue du jeu : les menus et sous-titres sont bien en français.
Seules les voix sont en anglais, mais ça ne me dérange pas (peu de dialogues pendant les phases de jeu, bien bien moins que pour un GTA par exemple).

Braun - 81253279 - Recharge grille - Couteaux pour Rasoirs Series 7 / Pulsonic
Braun - 81253279 - Recharge grille - Couteaux pour Rasoirs Series 7 / Pulsonic
Proposé par WORLD BUY365 INC.

5.0 étoiles sur 5 Seconde jeunesse, 17 mars 2014
Il a redonné une seconde jeunesse à mon rasoir, qui commençait à couper un peu moins court.
L'aspect extérieur a un peu changé (alu mat) par rapport à la grille d'origine (chromée), mais elle fonctionne aussi bien.

GTA V
GTA V
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Enorme, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Grand amateur de GTA, et ayant passé énormément de temps sur le 4, on peut dire que le 5 est juste ENORME.
On y retrouve pas mal de San Andreas et un peu du 4. Le style Rockstar est toujours bien présent, avec des personnages ayant un vrai caractère, une histoire toujours très bien ficelée, et des anecdotes prenant leur inspiration de la vie courante (Life Invaded, Ifruit...).
Ce n'est clairement pas un jeu pour enfant, soyez prévenus !
La partie Online a eu du mal à se lancer, mais aujourd'hui elle est bien maitrisée, avec beaucoup de joueurs. Elle doit encore largement évoluer mais Rockstar a promis des mises à jours régulières.

HQ HQSS5015/1.5 Câble Coaxial 1,5 m
HQ HQSS5015/1.5 Câble Coaxial 1,5 m

5.0 étoiles sur 5 Bonne réception, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS5015/1.5 Câble Coaxial 1,5 m (Accessoire)
J'avais pas mal d'artefacts sur ma réception TNT HD, aussi bien sur ma Freebox Revolution que sur ma TV.
J'ai donc acheté 2 de ces câbles, et un répartiteur HAMA 2 sorties blindé. Plus aucun artefact désormais. Réception nickelle sur la Freebox et sur la télévision.

Duracell AA Pack de 8 Piles Rechargeables Pré-Chargées 2400 mAh
Duracell AA Pack de 8 Piles Rechargeables Pré-Chargées 2400 mAh
Proposé par iCell Limited - Livraison entre 3-6 jours.

5.0 étoiles sur 5 Nickel pour des manettes Xbox, 17 mars 2014
Je m'en sers pour alimenter des manettes Xbox 360 et Xbox One. L'autonomie est BIEN MEILLEURE que les packs NiMh Microsoft pour Xbox 360, ou Li-Ion pour Xbox One. Les piles sont plus lourdes que des piles traditionnelles.

StarTech.com MUYHSFMM Câble pour séparateur de casque 4 broches de 3,5 mm vers 2 x 3 broches de 3,5 mm F/M

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mars 2014
J'ai acheté cet adaptateur pour pouvoir me servir de mon micro-casque Microsoft Xbox One Stereo sur mon PC de bureau.
En effet celui-ci a une entrée micro 3.5mm, et une sortie son 3.5mm sur les enceintes. J'ai donc mis une rallonge 3.5mm depuis l'arrière du PC, branché sur l'entrée micro, jusqu'à mes enceintes.
Ensuite le séparateur est branché à la sortie casque des enceintes, et à la rallonge (branchée à l'entrée micro).
Cela me permet donc de discuter sur Skype sans parasites, et de pouvoir gérer le volume par mes enceintes. Parfait !

Micro-casque stéréo pour Xbox One
Micro-casque stéréo pour Xbox One

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque stéréo pour Xbox One (Accessoire)
L'adaptateur jack 3.5mm CTIA livré avec le casque permet de faire ce qu'on attendait de Microsoft à l'origine: avoir le son du jeu et du chat dans les oreilles, et pouvoir discuter avec ses amis avec le micro intégré à son casque. Permet aussi de n'avoir que le son du jeu avec un casque classique. J'ai pu donc comparer le son du casque Microsoft avec un AKG K518DJ que j'ai depuis longtemps.
Le son est plutôt moyen, rempli de basses flatteuses, mais ça fait largement l'affaire.
Les oreilles sont entièrement englobées, et le contact avec la tête est plutôt agréable. Ca devrait donc permettre de faire des sessions longues sans être gêné.

J'ai pu également le brancher à mon PC de bureau avec un séparateur micro/casque 3.5mm (CTIA 4 broches vers 2x 3 broches), et ça me permet de m'en servir pour Skype. Le son du micro est très clair, sans parasites.

Le casque peut parfaitement être branché à un PC portable, une tablette ou un smartphone sans aucun adaptateur (tous ont une entrée/sortie CTIA).
Bref, pour le prix, c'est une bonne affaire, considérant que l'adaptateur est livré avec le casque.

Dernière chose, mais pas des moindres : le petit câble jack 2.5mm vers 3.5mm présent dans la boîte de l'adaptateur seul n'est ici pas présent. De plus, le câble micro-USB permettant de mettre à jour les manettes est très court (30/40cm) et ne pourra donc pas être réutilisé comme câble de manette (celui du play and charge fait plus de 2 mètres).

Manette sans fil pour Xbox One + Kit de chargement Play & Charge pour Xbox One
Manette sans fil pour Xbox One + Kit de chargement Play & Charge pour Xbox One

5.0 étoiles sur 5 Plus économique que les deux séparés, 24 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Le pack Play & charge + manette reste plus économique que les deux produits séparés.

La manette reste strictement identique à celle fournie avec la Xbox One, à l'exception des piles (bien évidemment) remplacée par une batterie de 3V, 2400 mAh, 4.2 WH.

La batterie une fois en place ne dépasse pas du tout, et elle est bien plus légère que Duracell AA Pack de 8 Piles Rechargeables Pré-Chargées 2400 mAh que j'avais acheté. Côté autonomie il me faudra du temps pour juger, puisque les manettes Xbox One sont réputées très économiques en batterie.

Le câble de rechargement est un câble standard USB, de type A d'un côté, et de type micro de l'autre (comme les smartphones). Le connecteur micro-USB comporte une LED. Celle-ci s'allume en vert lorsque la manette se recharge, puis blanche lorsque la manette est rechargée.
Le câble NE permet PAS de recharger une manette avec des piles rechargeable à l'intérieur, bien qu'il transforme la manette en manette filaire.
Il peut également recharger un smartphone, comme tout câble micro-USB. Dans ce dernier cas, la LED ne s'allumera pas.
Enfin le câble est TRES bien accroché à la manette, et ne bouge pas d'un iota, grace à des petites dents sur son connecteur.

Pour les joueurs sur PC: Microsoft nous promet la compatibilité avec les manettes pour 2014. Pour l'instant si vous branchez la manette sur un PC Windows vous dira qu'il ne trouve pas les pilotes.

Braun - 99268837 - Pack de 3 recharges de liquide nettoyant pour système Clean & Renew - CCR3
Proposé par Health Pharm Direct

4.0 étoiles sur 5 Plus sain et meilleur pour le rasoir, 5 novembre 2013
Bon produit permettant de nettoyer et lubrifier les pièces de mon rasoir, ce qui prolonge donc un peu plus sa durée de vie. Les lames chauffent d'ailleurs beaucoup moins suite au nettoyage avec ce produit, au contraire du nettoyage à l'eau.

Dommage cependant que le produit s'évapore au bout d'un certain temps, utilisation du rasoir ou pas...

Page : 1 | 2