Profil de leondelyon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
PARK TOOL CT-11 dérive-chaîne Campagnolo 11-Speed 2015 Outillage
PARK TOOL CT-11 dérive-chaîne Campagnolo 11-Speed 2015 Outillage

4.0 étoiles sur 5 renvoyé, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PARK TOOL CT-11 dérive-chaîne Campagnolo 11-Speed 2015 Outillage (Sport)
bon matériel ,mais renvoyé car ne correspondait pas à mes attentes j'ai une chaine onze vitesses campagnolo : donc soumis à l'achat d'un produit adapté.

Daniel Boone : vie et légende d'un pionnier américain
Daniel Boone : vie et légende d'un pionnier américain
par John Mack Faragher

4.0 étoiles sur 5 quelle époque!, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel Boone : vie et légende d'un pionnier américain (Broché)
livre de témoignages que fut la vie d'un grand pionnier américain j'aurai adoré vivre cette aventure dans une nature d'une exceptionnelle beauté .Les rencontres de Daniel Boone avec les peuples autochtones "indien" sont assez bien retranscrites et à méditer....passionnant.

Dim Sport - Boxer - Homme - multicolore (bleu électrique/clémentine ceinture clémentine) - FR : Large (Taille fabricant : 4)

3.0 étoiles sur 5 slip sport, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Sport - Boxer - Homme (Vêtements)
pas encore essayé en sport mais semble de bonne qualité , bien ventilé coloris sympa , matière agréable à porter bonne taille et prix correct.

Under Armour Eu Cg Short compression de protection Homme Midnight Navy/White FR : L (Taille Fabricant : LG)

4.0 étoiles sur 5 compression, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Eu Cg Short thermique de compression Homme (Sports Apparel)
article qui semble de qualité bonne taille ,acheté pour assortir avec un short flottant Under -armor mirage 8; agréable pour le running en mi-saison

adidas 3 Stripes Peignoir de bain Homme Dark Grey/Semi Solar Yellow FR : L (Taille Fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 top, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas 3 Stripes Peignoir de bain Homme Dark Grey/Semi Solar (Sport)
peignoir de bain de qualité, le poids de celui-ci m'a conquis dés que je l'ai sorti de son emballage c'est du lourd!! ,au touché ,agréable et semble de très bonne qualité prix correct et compétitif;taille impeccable .coloris sympa.que demande le peuple.....

Under Armour Hg T-Shirt manches courtes Homme Royal/Steel FR : L (Taille Fabricant : LG)

4.0 étoiles sur 5 running, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Hg T-Shirt de compression Homme Bolt (Vêtements)
serre convenablement ,efficace. bonne sensation de soutient de l'ensemble musculaire du buste sans trop compresser et respirant ;j'attends le soleil et la chaleur pour voir si adapté à d'autres températures .

Under Armour Mirage 8'' Short Homme Blue Jet/Graphite FR : L (Taille Fabricant : LG)
Proposé par SuperJacksGolfShop

4.0 étoiles sur 5 flottant, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Mirage 8'' Short Homme Bolt (Sports Apparel)
léger et un bleu agréable à porter.je l'utilise avec un sous- vêtement compressif under- armor assorti.pas de soucis pour le moment.

La dernière frontière
La dernière frontière
par Howard Fast

5.0 étoiles sur 5 crimes, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La dernière frontière (Broché)
ce livre magnifique m'a beaucoup attristé et révolté contre la tyrannie des blancs impitoyables cruels assassinant ces peuples amérindiens les chassant de leur terres dans la plus grande indifférence des responsables politiques
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 25, 2015 11:11 AM CET

L'étreinte du Kalahari
L'étreinte du Kalahari
par François Balsan

3.0 étoiles sur 5 désert, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étreinte du Kalahari (Broché)
j'ai traversé le Kalahari en 1986 en camion 4/4 Man désert,j'y suis retourné l'an passé côté Namibie ,aujourd'hui des lodges et camps sites partout !c'est trés pratique mais les souvenirs ne seront plus les mêmes ,l'aventure s'est embourgeoisée le livre de françois Balsan est intéressant pour son témoignage d'une époque révolue.

j.demontoux

AERZETIX - Lot de 48 rustines pour pneus de vélo + colle - C1351
AERZETIX - Lot de 48 rustines pour pneus de vélo + colle - C1351
Proposé par Tuning

3.0 étoiles sur 5 rustines, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AERZETIX - Lot de 48 rustines pour pneus de vélo + colle - C1351 (Divers)
toutes du même gabarit un peu grandes pour la route ,bien pour VTT vraiment pas cher aucun risque;et le tube de colle est généreux

Page : 1 | 2 | 3 | 4