Profil de leondelyon > Commentaires

L'étreinte du Kalahari
L'étreinte du Kalahari
par François Balsan

3.0 étoiles sur 5 désert, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étreinte du Kalahari (Broché)
j'ai traversé le Kalahari en 1986 en camion 4/4 Man désert,j'y suis retourné l'an passé côté Namibie ,aujourd'hui des lodges et camps sites partout !c'est trés pratique mais les souvenirs ne seront plus les mêmes ,l'aventure s'est embourgeoisée le livre de françois Balsan est intéressant pour son témoignage d'une époque révolue.

j.demontoux

AERZETIX - Lot de 48 rustines pour pneus de vélo + colle - C1351
AERZETIX - Lot de 48 rustines pour pneus de vélo + colle - C1351
Proposé par Tuning

3.0 étoiles sur 5 rustines, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AERZETIX - Lot de 48 rustines pour pneus de vélo + colle - C1351 (Divers)
toutes du même gabarit un peu grandes pour la route ,bien pour VTT vraiment pas cher aucun risque;et le tube de colle est généreux

Natalie Merchant
Natalie Merchant

5.0 étoiles sur 5 une voix américaine, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Natalie Merchant (CD)
Nathalie Merchant chante avec la m^me attention ,délicatesse ,compassion ses textes poignants truffés de sentiments purs;une des voies américaines les plus émouvantes revient avec une bouleversante collection de chasons,généreuses, mélancolique (Hugo Cassavetti, télérama)
Moi j'ai adoré tout le CD que j'écoute en boucle ,merci Madame Merchant

jacques demontoux

Le meilleur coiffeur de Harare
Le meilleur coiffeur de Harare
par Tendai Huchu

3.0 étoiles sur 5 africa hair africa air, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le meilleur coiffeur de Harare (Broché)
je connais assez bien l'ambiance Africaine et les mentalités que l'on rencontre quand on a comme moi fréquenté un peu les gens de ces pays ;dans ce livre ou l'humour et le drame se côtoient l'auteur nous emmène dans le Hararé de Robert Mugabé ;l'histoire est un prétexte pour l'auteur pour nous transcrire l'ambiance infecte, la misère du peuple, la dictature au pouvoir un pays ruiné!

Harris Wilson - Bermuda - Homme - Vert (4015 Kaki) - 42
Harris Wilson - Bermuda - Homme - Vert (4015 Kaki) - 42

3.0 étoiles sur 5 bonne facture, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harris Wilson - Bermuda - Homme (Vêtements)
bermuda de bonne qualité un peu grand pour moi ,une taille en dessous aurait été plus judicieuse !mais bon avec la chemise "in
c'est bien

Out Among The Stars
Out Among The Stars

5.0 étoiles sur 5 johnny bonheur, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Out Among The Stars (CD)
toujours un réel plaisir de découvrir ces dernières découvertes du grand Johnny vous pouvez le commander vous ne serez pas déçu

Par-delà le Mississipi : Aventures en Amérique
Par-delà le Mississipi : Aventures en Amérique
par Louis Hennepin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 quelle époque!, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Par-delà le Mississipi : Aventures en Amérique (Relié)
j'ai parcouru avec passion les périples de louis Hennepin , le long de ce fleuve majestueux et source de nombreuses aventures vécues avec les peuples indiens des plaines ;encore une nature VIERGE comme on peut en rêver :intacte , faune et flore très riche! Le soucis étant de se faire admettre par ces peuples d'ethnies différentes parfois loyale parfois en guerre

The River & the Thread
The River & the Thread

5.0 étoiles sur 5 rosanne, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The River & the Thread (CD)
j'aimais beaucoup et j'écoute toujours avec plaisir mes CD du Papa Clash ,je ne connaissais pas Rosanne que je viens de découvrir grâce un peu à Amazon qui m'a relancé pour cet achat que je suis trés heureux de posséder !L'ensemble de l'album est bon, Les mélodie s'écoutent avec bonheur .
merci....

De Buyer 2016.00 Viper Mandoline
De Buyer 2016.00 Viper Mandoline

4.0 étoiles sur 5 le top, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 2016.00 Viper Mandoline (Cuisine)
excellent produit de l'excellente maison De Buyer, pratique et très efficace,semble solide ,simple d'utilisation ,je recommande mais attention aux doigts!

Léonard Bernstein dirige West Side Story  (Intégrale)
Léonard Bernstein dirige West Side Story (Intégrale)

4.0 étoiles sur 5 souvenir souvenir, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léonard Bernstein dirige West Side Story (Intégrale) (CD)
oui c'est une version avec de vrais voix d'opéra il faut avoir aussi l'original mais le maître à signé là une belle oeuvre

Page : 1 | 2 | 3