ARRAY(0xa9e09018)

DVD ~ Daniel Day-Lewis
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 Injustice et oppression du peuple Irlandais, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au nom du père [Blu-ray] (Blu-ray)
En 1975, le jeune délinquant de Belfast, Gerry Conlon est arrêté et accusé d'avoir organisé les attentats de Guildford pour l'IRA. Menacé, il signe des aveux mettant en cause ses amis, sa tante et son père Giuseppe. Tous sont condamnés à de lourdes peines de prison alors que les autorités possèdent la preuve de leur innocence.
Daniel Day-Lewis est parfait comme à son habitude et interprète à merveille le rôle de ce jeune, qui va se frotter à l'hypocrisie du pouvoir policier anglais et qui va progressivement mûrir, jusqu'à devenir un leader de la défense de la cause des prisonniers irlandais. Sa motivation va trouver sa force dans la vision de son père embarqué malgré lui dans cette injustice.

Bretonne (7 Titres Inédits)
Bretonne (7 Titres Inédits)

4.0 étoiles sur 5 Ben , moi je l'aime bien ce CD, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretonne (7 Titres Inédits) (CD)
Ben , moi je l'aime bien !
Cette Nolwen est une bosseuse et a le mérite de s'accrocher, malgré les critiques qui tombent sur elle. Depuis la Star Academy, elle a toujours foncé. Le registre de ce disque est vraiment le sien et chaque morceau est repris avec justesse et application.
Il faut que la petite se lâche un peu plus et arrête de minauder et tout sera parfait.
Mais , ça va venir, car dans ce disque déjà commence à poindre la touche de la maîtrise et de la maturité.
Le programme est alléchant et judicieux.
Ça s'écoute avec plaisir et j'adhère parfaitement

La Sesion Cubana
La Sesion Cubana
Proposé par schnuppie83

3.0 étoiles sur 5 Aurait pu mieux faire, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sesion Cubana (CD)
Pour tout dire, j'aime ce chanteur et je l'attendais avec impatience sur son expérience cubaine.
Je suis resté un peu sur ma faim car si Zucchero est avant tout un rocker, on se demande bien ce que viennent faire certains morceaux sur ce CD. Un ''Ave Maria'' complètement hors propos, un ''Cosi celeste'' absolument ressucé .....Il semblerait que notre Zucchero ait eu du mal à boucler son disque.
Ça sent la production alimentaire à plein nez et on peut regretter qu'au contact d'une source musicale comme celle de Cuba, notre Italien ne se soit pas lâché un peu plus.

Outside Society
Outside Society

5.0 étoiles sur 5 C'est l'album qu'il faut avoir !!, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outside Society (CD)
Tout est dit dans le titre de mon topic. les meilleurs morceaux sont sur ce CD, piochés dans la carrière de la douce , tendre et belle Patti (arf !)
Ça dépote et le CD n'est pas avare sur le contenu.

Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres - Ultimate Edition - Combo Blu-ray + DVD - Boîtier métal Edition limitée
DVD ~ Robert Downey Jr.

5.0 étoiles sur 5 Somptueux !, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sherlock Holmes a toujours été l’homme le plus intelligent de tous... jusqu’à aujourd’hui. Un nouveau criminel de génie – le Professeur Moriarty – est non seulement est l’égal de Holmes sur le plan intellectuel, mais sa capacité à faire du mal, associée à une absence complète de conscience, peut de fait lui donner un avantage sur le célèbre détective. Lorsque le Prince héritier d’Autriche est retrouvé mort, les preuves, telles qu’elles sont interprétées par l’Inspecteur Lestrade, concluent au suicide. Mais Sherlock Holmes déduit que le prince est la victime d’un meurtre – un meurtre qui n'est qu'une pièce d'un puzzle bien plus grand et bien plus grave, conçu par un certain Professeur Moriarty. L’astucieux Moriarty a toujours de l'avance sur Holmes, il tisse une toile de mort et de destruction - qui fait partie d'un plan bien plus étendu qui, s'il réussit, changera le cours de l’histoire.
Le dénouement aux rebondissements multiples est absolument génial.
A noter que les bonus offerts sur l'édition ultime, sont du plus grand intérêt; chaque personnage étant passé au crible. On y voit comment l'ensemble de l'équipe a réfléchi longuement à l'adaptation plausible du roman de Conan Doyle.

Je N'Aime Toujours Pas le Jazz Mais Ca J'Aime Bien
Je N'Aime Toujours Pas le Jazz Mais Ca J'Aime Bien

5.0 étoiles sur 5 Je n'aime toujours pas le Jazz mais ça j'aime bien !, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je N'Aime Toujours Pas le Jazz Mais Ca J'Aime Bien (CD)
Programme éclectique mais parfaitement équilibré. les versions retenues de chaque morceau sont originales et dignes d' intéret. On nous propose une virée dans le monde du Jazz sous toutes ses facettes. Très bon choix !

Close-Up In Swing
Close-Up In Swing

5.0 étoiles sur 5 Elegant, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Close-Up In Swing (CD)
Parfait pour une soirée "piano-bar" ; atmosphère élégante et virtuosité du jeu font de ce CD un très bon achat

The Best Of George Benson
The Best Of George Benson

3.0 étoiles sur 5 Pensez à actualiser le Mp3 vendu conjointement !!!!, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of George Benson (CD)
Pourquoi le programme MP3 envoyé ne correspond pas avec le programme du CD ? C'est la deuxième fois que ça arrive avec des best of !!!
Sinon le CD est conforme et parfaitement agréable .

La Chasse [Blu-ray]
La Chasse [Blu-ray]
DVD ~ Mads Mikkelsen

5.0 étoiles sur 5 Dites du mal, il en restera toujours quelque chose ...., 24 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chasse [Blu-ray] (Blu-ray)
Sujet ultra-sensible, traité avec retenue et réalisme. Le mécanisme du quiproquo qui conduit le personnage principal vers une descente aux enfers inéluctable, est parfaitement traité. Le scenario est crédible, l'enchainement des évènements plausible et on en est vite mal à l'aise ...

Les Tuche [Blu-ray]
Les Tuche [Blu-ray]
DVD ~ Jean-Paul Rouve

2.0 étoiles sur 5 C'est pas nul, mais presque . A éviter à tout prix !, 24 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tuche [Blu-ray] (Blu-ray)
De la feintouille de bas étage. De la caricature grossière, on s'ennuie ferme, tant on voit arriver les gags à des kilomètres !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5