Profil de ninou > Commentaires

Fleur De Plume Boa Duveteux Costume Mariage Fête Décor Maison Cadeau Blanc
Fleur De Plume Boa Duveteux Costume Mariage Fête Décor Maison Cadeau Blanc
Proposé par PGTA

3.0 étoiles sur 5 Se deplume ..., 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleur De Plume Boa Duveteux Costume Mariage Fête Décor Maison Cadeau Blanc
J en ai achete plusieurs mais les boas sont de mauvaise qualité les plumes ne tiennent pas !!! La livraison a été super longue ! Rien qu'en enlevant les boas du sachet on perd beaucoup de plumes

10x 96mm Acier Inoxydable T Barre Cusine Poignée barre de porte d'Armoire avec Vis
Proposé par BSM Marketing

4.0 étoiles sur 5 Je conseille!!!, 19 décembre 2015
Les poignées sont conformes à la description cependant les vis livrées avec sont beaucoup trop grandes et donc d aucune utilité j'ai dû en utiliser d'autres

SDTEK Coque Cover Case clair transparent Soft Gel Silicone TPU pour iPhone 6 / 6s
Proposé par SDTEK Direct

4.0 étoiles sur 5 bonne protection!!!, 6 août 2015
je voulais une coque assez fine pour protéger mon iphone 6 mais qui le protège bien malgré tout!cette coque en sillicone est parfaite elle est entoure bien tous les côtés du téléphone et en plus elle est fine et transparente.
Je recommande ce produit!!!

AmazonBasics Câble de synchronisation et chargement USB compatible jusqu'à l'iPod 4, iPod nano 6, iPad 3 et iPhone 4S - 1 m

4.0 étoiles sur 5 resistant!!!, 9 octobre 2014
Après avoir acheté plusieurs chargeur pour mon iphone 4 , après l'original, aucun d'eux n'a resisté. Celui ci me parait plus resistant au niveau du fil qui ne va pas se denuder, je recommande TRES BON PRODUiT

Présentoir/Porte bijoux bracelets colliers boucles blanc JDS053
Présentoir/Porte bijoux bracelets colliers boucles blanc JDS053
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 superbe effet!!!, 9 octobre 2014
ce presentoir à bijoux rend tres bien dans mon dressing, il est vraiment tres joli et la finition est bien faite. De nombreux rangements pou les boucles d'oreille et les colliers. La couleur rend bien, le seul point négatif est le compartimment en mousse pour les bagues qui n'est pas assez profond, mais en general cet article me convient bien , moi qui n'est pas une tonne de bijoux!!!
je recommande

Krups YY1471FD Nespresso Citiz Rouge
Krups YY1471FD Nespresso Citiz Rouge
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

4.0 étoiles sur 5 what else!!!, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1471FD Nespresso Citiz Rouge (Cuisine)
Superbe machine autant pour son design que pour la qualite du cafe. APres le seul defaut qu on peut faire c est qu elle n accepte que les dosettes nespresso sinon la capsules ne se perce pas. Mais a part ca je suis tres contente de ce cadeau meme si le recuperateur de dosette semble un peu fragile et que le recipient d eau ait un peu de mal a se retirer. Ca reste quand meme la grande classe...bonne pause cafe!!

Vtech - 109805 - Jeu éducatif électronique - Kidi Secrets
Vtech - 109805 - Jeu éducatif électronique - Kidi Secrets

3.0 étoiles sur 5 un joli cadeau pour les miss!!!, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 109805 - Jeu éducatif électronique - Kidi Secrets (Jouet)
j'ai acheté ce produit pour une petite fille de 7 ans elle a adoré. Le produit est d'assez bonne qualité mise à part la porte du livre secret sui ne se ferme pas correctement(il y un petit espace). Mais sinon il est plein d'activités pour les enfants et le plus surprenant pour ces petittes filles c'est de pouvoir donner leur mot de passe vocalement grace à la reconnaissance vocale. Ce livre secret et plein de surprise, les petites filles seron comblées. De plus le fait de pouvoir brancher son baladeur est un plus!!!

Birkenstock Madrid, Mules femme, Marron (Mocca), 38 EU
Birkenstock Madrid, Mules femme, Marron (Mocca), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Birkenstock de qualité, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Madrid, Mules (Chaussures)
Je suis très contente de cette commande, j ai hésité au début mais ces mules sont vraiment géniales.
A la première utilisation on peut ressentir une petite gêne sous le pied mais on s'habitue très vite, bref ces mules sont très confortable et la qualité est plus que au top. On sent que ces sandales sont très solides. Je recommande ce produit!!!

Oral-B Precision Clean 8+2 Brossette de Rechange
Oral-B Precision Clean 8+2 Brossette de Rechange

4.0 étoiles sur 5 prix et qualité au top!, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Precision Clean 8+2 Brossette de Rechange (Beauté et hygiène)
je suis ravie de cette commande, tout d'abord le prix défie toute concurence et rien de mieux que les bosses oral B et non celle compatibles.
La brosse est plûtot souple est n'irrite pas les gencives. Je recommande ce produit.

Playboy à saisir
Playboy à saisir
DVD ~ Matthew McConaughey
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 une comédie légère mais drôle!!!, 22 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playboy à saisir (DVD)
Une comédie sympa qui vous fera passer un agréable moment...Tripp,35 ans, a tout pour lui, il est plutôt séduisant et intelligent cependant il a un problème il vit toujours chez ses pareents bien que cela ne soit pas un souci pour lui. Tout va basculer lors de sa rencontre avec Paula,mais pour lui rien de sérieux.En effet il préfère collectionner les conquêtes sans jamais se fixer. Mais ses parents voient les choses autrement et décident d'engager la jeune femme afin que leur fils quitte enfin le cocon familial. Mais tout va se compliquer... On retrouve l'héroine de Sex and the city dans un tout autre registre mais le rôle lui va bien!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11