Profil de ninou > Commentaires

Contenu rédigé par ninou

ninou

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
AmazonBasics Câble de synchronisation et chargement USB de 1 m compatible jusqu'à l'iPod 4, iPod nano 6, iPad 3 et iPhone 4S

4.0 étoiles sur 5 resistant!!!, 9 octobre 2014
Après avoir acheté plusieurs chargeur pour mon iphone 4 , après l'original, aucun d'eux n'a resisté. Celui ci me parait plus resistant au niveau du fil qui ne va pas se denuder, je recommande TRES BON PRODUiT

Présentoir/Porte bijoux bracelets colliers boucles blanc JDS053
Présentoir/Porte bijoux bracelets colliers boucles blanc JDS053
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 superbe effet!!!, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Présentoir/Porte bijoux bracelets colliers boucles blanc JDS053 (Bijoux)
ce presentoir à bijoux rend tres bien dans mon dressing, il est vraiment tres joli et la finition est bien faite. De nombreux rangements pou les boucles d'oreille et les colliers. La couleur rend bien, le seul point négatif est le compartimment en mousse pour les bagues qui n'est pas assez profond, mais en general cet article me convient bien , moi qui n'est pas une tonne de bijoux!!!
je recommande

Krups YY1471FD Nespresso Citiz Rouge
Krups YY1471FD Nespresso Citiz Rouge

4.0 étoiles sur 5 what else!!!, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1471FD Nespresso Citiz Rouge (Cuisine)
Superbe machine autant pour son design que pour la qualite du cafe. APres le seul defaut qu on peut faire c est qu elle n accepte que les dosettes nespresso sinon la capsules ne se perce pas. Mais a part ca je suis tres contente de ce cadeau meme si le recuperateur de dosette semble un peu fragile et que le recipient d eau ait un peu de mal a se retirer. Ca reste quand meme la grande classe...bonne pause cafe!!

Vtech - 109805 - Jeu éducatif électronique - Kidi Secrets
Vtech - 109805 - Jeu éducatif électronique - Kidi Secrets

3.0 étoiles sur 5 un joli cadeau pour les miss!!!, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 109805 - Jeu éducatif électronique - Kidi Secrets (Jouet)
j'ai acheté ce produit pour une petite fille de 7 ans elle a adoré. Le produit est d'assez bonne qualité mise à part la porte du livre secret sui ne se ferme pas correctement(il y un petit espace). Mais sinon il est plein d'activités pour les enfants et le plus surprenant pour ces petittes filles c'est de pouvoir donner leur mot de passe vocalement grace à la reconnaissance vocale. Ce livre secret et plein de surprise, les petites filles seron comblées. De plus le fait de pouvoir brancher son baladeur est un plus!!!

Birkenstock Madrid, Mules femme - Marron (Mocca), 38 EU
Birkenstock Madrid, Mules femme - Marron (Mocca), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Birkenstock de qualité, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Madrid, Mules femme (Chaussures)
Je suis très contente de cette commande, j ai hésité au début mais ces mules sont vraiment géniales.
A la première utilisation on peut ressentir une petite gêne sous le pied mais on s'habitue très vite, bref ces mules sont très confortable et la qualité est plus que au top. On sent que ces sandales sont très solides. Je recommande ce produit!!!

Oral-B Precision Clean 8+2 Brossette de Rechange pour Brosse à Dents
Oral-B Precision Clean 8+2 Brossette de Rechange pour Brosse à Dents

4.0 étoiles sur 5 prix et qualité au top!, 6 août 2014
je suis ravie de cette commande, tout d'abord le prix défie toute concurence et rien de mieux que les bosses oral B et non celle compatibles.
La brosse est plûtot souple est n'irrite pas les gencives. Je recommande ce produit.

Playboy à saisir
Playboy à saisir
DVD ~ Matthew McConaughey

3.0 étoiles sur 5 une comédie légère mais drôle!!!, 22 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playboy à saisir (DVD)
Une comédie sympa qui vous fera passer un agréable moment...Tripp,35 ans, a tout pour lui, il est plutôt séduisant et intelligent cependant il a un problème il vit toujours chez ses pareents bien que cela ne soit pas un souci pour lui. Tout va basculer lors de sa rencontre avec Paula,mais pour lui rien de sérieux.En effet il préfère collectionner les conquêtes sans jamais se fixer. Mais ses parents voient les choses autrement et décident d'engager la jeune femme afin que leur fils quitte enfin le cocon familial. Mais tout va se compliquer... On retrouve l'héroine de Sex and the city dans un tout autre registre mais le rôle lui va bien!

Coffret 2 DVD La chance de ma vie et Guide de séduction
Coffret 2 DVD La chance de ma vie et Guide de séduction
DVD ~ François-Xavier Demaison
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 une comédie pétillante!!!, 18 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 2 DVD La chance de ma vie et Guide de séduction (DVD)
Une comédie assez drôle et petillante mais qui reste légère malgré tout, on a des situations qui vont dans l'exageration.
Julien Monnier, conseiller conjugal, n'arrive pas à garder une femme dans sa vie plus de deux semaines en effet il porte la poisse à toutes les femmes dont il tombe amoureux. Jusqu'au jour ou il fait la connaissance d'une jeune femme mais pour son bonheur il décide de la quitter cat tout part de travers...
Virgine Efira est excellente dans cette comédie elle est même plutôt drôle pourtant ca reste une comédie "à la française".
A voir malgré tout!!!

Il reste du jambon ?
Il reste du jambon ?
DVD ~ Anne Marivin

3.0 étoiles sur 5 une bonne petite comédie!!!, 9 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il reste du jambon ? (DVD)
Tout commence lorsque Justine journaliste rencontre Djalil BOUDAOUD, elle tombe tout de suite sous son charme et de la va naitre une belle histoire d'amour. Pourtant leurs differences de cultures et de traditions va mettre leur couple en péril. Un film drôle les personnages sont attachants mais ce n est pas exceptionnel. On en a un peu marre de ces vieux clichés. Malgré tout ca l'actrice Beyouna est exceptionnelle dans ce film elle nous fait toujours autant rire!!!

Les Petits Mouchoirs - Edition 2 DVD
Les Petits Mouchoirs - Edition 2 DVD
DVD ~ François Cluzet
Proposé par laurius

4.0 étoiles sur 5 une vraie surprise!!!, 4 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Petits Mouchoirs - Edition 2 DVD (DVD)
Ce film est effectivement une vraie surprise. Ce film qui peut paraitre un peu long mais finalement pas du tout...tout commence par un drame en effet Ludovic est victime d'un accident de la route, pourtant ses meilleurs amis décident malgré tout de partir en vacances au Cap Ferret sans lui. Pourtant cette période de vacances va permettre de tout révéler au grand jour. En effet ces amis ont chacun leur petits secrets, leurs petits mensonges, et ce film montre bien les limites de l'amitié.Ont-ils le droit de s'amuser ou de se pourrir la vie à coups de petites névroses quand leur ami Ludo est entre la vie et la mort ? Les acteurs attachants jouent leur rôle à la perfection. Vous passerez du rire aux larmes pendant tout le film et vous vous retrouverez sûrement dans certains passages.
Bref un film drôle, emouvant malgré un final qu'on voit arriver de loin.
En tous cas un film à regarder absolument: sortez les mouchoirs ce film vous fera rire et pleurer!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10