Profil de FRED > Commentaires

FRED

Piece Of Mind
Piece Of Mind

1.0 étoiles sur 5 NUL, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piece Of Mind (Téléchargement MP3)
Pour presque 10€ la qualité des MP3 est vraiment pourrie, dommage, je ne recommande pas. Par contre c un album incontournable d'Iron Maiden.

Sacoche multifonction pour ordinateurs portables 7-13 pouces
Sacoche multifonction pour ordinateurs portables 7-13 pouces

5.0 étoiles sur 5 Tiptop, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacoche multifonction pour ordinateurs portables 7-13 pouces
Très très bonne sacoche, qualité prix rien à dire. La praticité est vraiment bien,la sacoche offre pas mal de rangement (carte bleu, accroche pour clefs...).

Mini enceintes vibrantes rechargeables familiales support Carte Micro SD/FM radio en marque ADIN pour MP3 PC Phones iphone iPad iPod-Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 14 septembre 2013
Une bonne qualité de son, pratique et assez compacte, une bonne autonomie, un peu chère mais je vous la conseille.

Stanley Ceinture porte-outils 9" (Import Grande Bretagne)
Stanley Ceinture porte-outils 9" (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley Ceinture porte-outils 9" (Import Grande Bretagne) (Outils et accessoires)
Très bon produit je le porte tous les jours au travail. Attention cependant à ne pas trop le charger, le poids peut être gênant.